Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je valide

    C'est gourmand en ressources ?

    Commentaire


    • Aucune idée, j'ai une machine pas trop dégueux qui a l'air d'absorber le truc sans souci - ça dépend également des filtres que tu mets.

      Après je ne joue pas à des trucs gourmand comme COD ou The Witcher 3 qui paraissent un poil plus demandeur de ressources.

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Je valide
        T'étais pas plus "XDRGB" toi ?

        Commentaire


        • je ne crois pas que cela soit plus gourmand, et même au contraire. Cela permet au moins d'avoir des réglages équivalents pour beaucoup de jeu, sans être tributaire des réglages dispos (ou non dispos d'ailleurs) dans le jeu.

          On trouve pas mal de commentaires également sur le net indiquant des hausses de framerate (pour les jeux mal optimisés, ça peut être un plus).

          Par contre, énormément de réglages... Pas évident ! Mais une fois la bonne combinaison trouvée, y-a moyen d'avoir des trucs chouettes quand même

          l'original :




          La version retouchée (mal très certainement, mais quand même)





          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            T'étais pas plus "XDRGB" toi ?
            J'en ai jamais eu

            Pour ceux qui avaient pas suivi, c'était une manière de troller Kretinou et son dossier sur le XRGB

            On avait bien rigolé

            Commentaire


            • Merci shupmaster pour ce complément

              Commentaire


              • Si on parle d'emulation, RetroArch et ses shaders font encore plus de miracles que ReShade.

                Pour le reste ReShade fait bien son boulot.

                Commentaire


                • de l'émulation ???? c'est choquant

                  ça tombe bien ce que tu dis là je vais tester ce weekend une recalbox ^^
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • C'est top, vraiment...
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire




                    • Commentaire


                      • Ça fait fortement penser à Aegis Wing, le jeu gratuit le plus sympa du xboxlive360

                        Commentaire


                        • Vous aimiez le premier Starcraft ? Le revoilà !!!

                          Commentaire


                          • Et en plus un petit FF7 plateforme 2D fait par des fans, FFVII REImagined :



                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Vous aimiez le premier Starcraft ? Le revoilà !!!
                              En plus du remaster, le jeu d'origine est rendu gratuit, avec nouveau patch pour le rendre compatible avec les PC modernes et les écrans HD, et le online sera commun aux deux (classique et remastered) !

                              Commentaire


                              • Vous me conseillez quoi comme manette filaire pour jouer sur PC ?

                                Je veux un truc avec une bonne croix directionnelle qui fonctionne plug&play sous Windows 10

                                D'habitude, je joue avec ma manette Xbox360 filaire sous Windows 7 mais sous Windows 10 elle pose toujours problème avec les émulateurs (problème de diagonales) et je peux pas rectifier le tir avec XBCD car la plupart des Windows 10 sur lesquels je veux jouer sont en 64 bits (c'est casse-couilles cette histoire) donc ça ne fonctionne pas putain

                                Je veux plus entendre parler des trucs 8bitendo de merde, je veux une vraie manette qui fait tout

                                Ça marche comment les Dual Shock 4 et les manettes XBOXONE sans fil ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X