Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clair.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      D'un cote on a les jeux sony et une plus grande puissance (mais pas tant) ainsi qu'une grande ludotheque qui ne s'agrandira plus pour longtemps.
      Tu te trompes: les jeux Switch auront un rendu équivalent à celui d'une PSVita surexploitée. Après, je te concède qu'ils sont pas nombreux les jeux avec le rendu actuel d'Uncharted 4... donc la Switch aura peut être du répit du côté de la guerre des graphismes

      Pareil pour la ludothèque Sony: Sony lance à peine la PS4 Pro, où les jeux seront compatibles avec la PS4/Slim, je ne vois pas pourquoi on aurait plus beaucoup de jeux à sortir dessus... Surtout que je vois mal Sony s’arrêter à la PS4 Pro, qui n'apportera pas, à première vue, un réel "gain", par rapport à la Scorpio... Cette PS4 Pro, c'est juste histoire de faire passer la pilule, pour sortir une PS4 Neo en 2018

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Les haters quoi!
        Oui mais dans ce cas, Nintendo a du souci à se faire si on se réfère aux ventes de leur WiiU, parce qu'il semble y avoir un paquet de haters et très peu de fanboys (13,6 millions au max [http://www.gamekult.com/actu/wii-u-clap-de-fin-des-vendredi-A170183.html]).
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par Gamekult Voir le message
          Eurogamer annonce que la production de Wii U cessera officiellement ce vendredi 4 novembre 2016
          Ça sent les pétitions en maison de retraite

          Commentaire


          • cet échec quand même
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              cet échec quand même
              Et t'imagine, les parents qui vont en acheter une pour Noel à leurs enfants, machine qui sera vraisemblablement abandonnée en Mars

              Commentaire


              • Personne n'a lu ça on dirait.

                Après la Wii U, on en discutait encore ce week-end avec Duck.

                Pour les pères de famille, c'est une grande réussite.
                D'ailleurs, les parents qui achètent ça à leurs enfants aujourd'hui en ont facilement pour 2 ans de ludothèque dispo.

                Pour les autres...

                Clairement et sans surprise, j'attends la Switch.
                Mais quand même avec autre chose que des jeux Wii U 1.5 (même si le Remastered Neo Plus GOTY Scorpio est à la mode, et clairement pas que chez Nintendo).

                Commentaire


                • Quand meme beaucoup de sources qui affirment que 2016 est la fin de la production de la WiiU

                  Nintendo ne veut simplement pas griller le peu de ventes sur lesquels il peut tabler...

                  Commentaire


                  • Je parlais surtout de la big news du jour qui annonce une fin de production dans 48h.

                    De toute façon, la Wii U a 4 ans et n'a effectivement pas du tout été une réussite économique (enfin a priori).
                    Gros buzz et date de sortie annoncée pour la Switch.

                    C'est un peu faire du sensationnalisme que de s'exciter sur une potentielle fin de production à venir de la Wii U, non ?
                    Je veux dire, pour qui est-ce que ça n'est pas évident ?

                    Le seul truc qui m'emmerde et qui peut aller dans ton sens (achat de Noël, tout ça), c'est qu'une baisse de prix serait bienvenue.
                    Perso et le cas échéant, j'en prendrais sûrement une deuxième.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Je parlais surtout de la big news du jour qui annonce une fin de production dans 48h.

                      De toute façon, la Wii U a 4 ans et n'a effectivement pas du tout été une réussite économique (enfin a priori).
                      Gros buzz et date de sortie annoncée pour la Switch.

                      C'est un peu faire du sensationnalisme que de s'exciter sur une potentielle fin de production à venir de la Wii U, non ?
                      Je veux dire, pour qui est-ce que ça n'est pas évident ?

                      Le seul truc qui m'emmerde et qui peut aller dans ton sens (achat de Noël, tout ça), c'est qu'une baisse de prix serait bienvenue.
                      Perso et le cas échéant, j'en prendrais sûrement une deuxième.
                      Apparemment, Nintendo ne veut pas la baisser et la rentabiliser à fond... Ta meilleure fenêtre de tir, pour un 2eme achat, sera d'éventuelles soldes donc

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Pour les pères de famille, c'est une grande réussite.
                        Le mec qu'en démord pas ^^

                        Sinon, Nintendo a pour habitude de démentir toutes les rumeurs, qu'elles soient farfelues, crédibles ou non.

                        De toute façon, ça change rien, arrêt de la production ou non, déjà, c'est sûr qu'ils vont pas maintenir 2 consoles de salon en même temps (en tout cas pas longtemps, et mars, c'est demain) et d'autre part, la Wii U est le plus grand échec de Nintendo depuis la Virtual Boy, stoo

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          la Wii U est le plus grand échec de Nintendo depuis la Virtual Boy, stoo
                          Des echecs comme ca, certaines societes en revent

                          J'ai pas trop fait attention aux specs technique compare a la WiiU.

                          Est-il possible que les jeux developpes pour la Switch tournent aussi sur WiiU mais moins bien? Un peut comme Hyrule warriors sur New3ds qui ram un peut sur 3ds classique.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Des echecs comme ca, certaines societes en revent
                            Oui mais pas dans le monde des jeux vidéos... Après je suppose que la Wii U a couté largement moins que la PS3, ce qui limite donc la casse, coté Nintendo (vu qu'ils ont développé un truc à la traine quand même)

                            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            J'ai pas trop fait attention aux specs technique compare a la WiiU.

                            Est-il possible que les jeux developpes pour la Switch tournent aussi sur WiiU mais moins bien? Un peut comme Hyrule warriors sur New3ds qui ram un peut sur 3ds classique.
                            Le hardware est complètement différent. Il faudra donc repartir de zero, ce qui ne veut pas dire, que le rendu sera comparable à un portage WiiU sur 3DS

                            Commentaire


                            • faut voir le bon coté des choses, va y avoir des wiiu à 100 balles à noël
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Oui mais pas dans le monde des jeux vidéos... Après je suppose que la Wii U a couté largement moins que la PS3, ce qui limite donc la casse, coté Nintendo (vu qu'ils ont développé un truc à la traine quand même)
                                - Une PS4 coûte 381$ à fabriquer (à sa sortie)
                                - Une WiiU coûte 228$ à fabriquer (à sa sortie)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X