Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    un "méchant" vraiment trop laid
    Rôôô un grand brun ténebreux. Trop chou.

    Et sinon...Lost3 quoi. Je me tape de savoir la suite de Heroes mais putain attendre fevrier pour revoir la gueule de Ben ça va être long.

    Commentaire


    • Arrêtez avec vos séries d'ados attardés !

      The kill point, stou !

      Kill Point : dans la ligne de mire est une série TV de James DeMonaco avec John Leguizamo (Mr Wolf), Donnie Wahlberg (Capitaine Horst Cali). Retrouvez toutes les news et les vidéos de la série Kill Point : dans la ligne de mire. Synopsis : De retour d'Irak, un groupe de vétérans de l'armée organise le braquage d'une grande banque de Pitts







      ou alors les frères Scott
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Le premier épisode de la saison 2 de Heroes est dispo, en vostf.

        Et puis d'autres trucs apparemment populaires mais que je ne suis pas ont aussi repris : Desperate Housewives, Cold Case (dont je me contente de la VF sur F2, mais je pense que ça va changer), ou encore Grey's Anatomy.

        Quelqu'un regarde Pushing Daisies ?

        Sinon j'ai commencé à mater "Masters of Sci Fi". Pour le moment... c'est vraiment de la merde. (scénars zéro, rythme tout mou)

        Ptain y'a un an encore je maté jamais la téloche. Et là je parle comme un série-addict.

        Commentaire


        • Desperate ça reprend dimanche je crois.

          Commentaire


          • L'épisode "0" (récapitulatif quoi) de la saison 4 est déjà dispo.

            Commentaire


            • Weeds c'est pas mal....et bien sur scrubs!

              Commentaire


              • Ha ouais nan mais d'accord quoi.

                Commentaire


                • Envoyé par luke2fr Voir le message
                  si ca tenait qu'a moi je matterai tout ca en vostf, mais je ne vis pas seul...
                  ca n'empeche que je dois lui traduire a la volé les sous titres en anglais de hiro et ando.
                  Mission réussi : on matte prison break en vost, et je sens que pour heroes et dexter ca va pouvoir le faire aussi.
                  pour l'instant j'ai vu que pb.s03e01 et ca commence fort
                  Dernière modification par luke2fr, 26 septembre 2007, 07h17. Motif: saison 03 pas 02

                  Commentaire


                  • Dexter, j'ai hâte que la saison 2 continue, cette série est excellente.

                    Commentaire


                    • Oui, je suis tombé amoureux de sa soeur Debra
                      ~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                      Commentaire


                      • Dexter c'est vraiment excellent.
                        Même la vf est ragardable (c'est dire ^^)

                        Et Debra a un très joli c** et un regard naïf...j'adore


                        Envoyé par luke2fr Voir le message
                        Mission réussi : on matte prison break en vost, et je sens que pour heroes et dexter ca va pouvoir le faire aussi.
                        pour l'instant j'ai vu que pb.s02e01 et ca commence fort
                        les 13 premiers épisodes de la 2è saison sont très tès bons, un régal

                        Malheureusement après ça se gâte (comme souvent dans les séries de 24 épisodes) et ça devient de + en + nul jusqu'au point de non retour (syndrome X-files )

                        Les échos de la saison 3 sont très mauvais d'ailleurs (en tout cas le 1er épisode)
                        Bref, une série de + qui a été "victime" de son succès (mouais)




                        [Edit]



                        j'adore: je cache pour pas spoiler, mais les smileys laissent transparaître le fond du sujet

                        Commentaire


                        • ahah, je me suis trompé pour prison break : je voulais dire pb s03e01

                          Commentaire


                          • ah bon, alors je t'ai rien spoilé, tant mieux

                            Commentaire


                            • je trouve que la 3e saison de pbreak debute bien moi

                              ca va etre du lol encore avecTbag
                              je cherche

                              Commentaire


                              • J'ai trouvé l'épisode 2 vraiment décevant. C'est sans doute dû à l'histoire qui se met en place, mais il n'avait pas grand chose de Prison Break.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X