Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Quel match de merde ... mais les demis, c'est comme les finales : ça ne se joue pas, ça se gagne ! (ou ça se boit, c'est selon )

    Je signe tout de suite pour aller suicider Jean Pierre, je regarde les matchs sans le son à partir de maintenant.

    Quelqu'un d'autre a remarqué le "Maule écroulé" ?
    => Money Idol Exchanger Crew <=

    Commentaire


    • qualifié sans aucun mérite, je ne comprendrai jamais pourquoi ils ne sont jamais capable de reproduire la même motivation et combativité que contre les Anglais précédemment par exemple.

      Commentaire


      • Contre les anglais c'était vicéral, il fallait leur péter la couenne

        Les gallois ont bien changé leur équipe avec pas mal de sang frais, les francais ont eu la peur au ventre
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • Quel match stressant surtout...

          Il ne faut pas être cardiaque quand l'EdF joue sérieux ! (malade)

          Commentaire


          • Mon Dieu.

            Commentaire


            • ils sont trop cons les journalistes, ils essaient de dire au selectionneur que la france a gagné mais qu'il le méritaient pas. Et du coup, est ce qu'il serait content d'être champion du monde en jouant aussi mal

              sont vraiment cons ces journalistes, faut tous les tuer je pense

              Commentaire


              • Il faut tuer Christian Jean Pierre!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • TF1 nous les casse à diffuser les Coupes du monde de rugby tous les 4 ans... Sont juste bons à faire du pognon !

                  Commentaire


                  • Aller les bleus !

                    C'est la seule grande équipe à n'avoir jamais emporté le mondial. Faut la gagner cette fois.

                    C'est pas l'équipe avec le plus de finales disputées d'ailleurs ?

                    Commentaire


                    • bah non, ça va être la 3e finale.
                      et l'equipe de Hand a déjà 3 titres mondiaux...ils sont à la traine
                      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                      Commentaire


                      • Envoyé par Runik Voir le message
                        Quel match de merde ... mais les demis, c'est comme les finales : ça ne se joue pas, ça se gagne ! (ou ça se boit, c'est selon )
                        Pas mieux. La defense sur les 4 dernieres minutes est epique et me rappelle la fin du match face aux blacks en 2007. Se prendre 30 temps de jeu sans se faire penaliser, c'est tres bon pour le moral. Ils pourront enfin se lacher en finale.

                        Commentaire


                        • Pourquoi la France va gagner la finale :

                          -contre l'Argentine, quand ils voyaient qu'ils n'arrivaient pas a marquer et qu'ils etaient accroches, les Blacks doutaient par moments
                          -les blacks ont domine en melee contre l'Australie mais cette derniere a vraiment un faible niveau sur ce point-la. Contre la France, il en sera tout autrement
                          -les francais savent qu'ils ont de la chance d'etre la apres leur 1/2
                          -les francais n'ont pas encore realise d'exploit (le 1/4 contre l'Angleterre n'en est pas un)
                          -les Neo-zelandais se chient dans le froc depuis le 1/4 face aux anglais a l'idee de retrouver les bleus en finale
                          -les bleus n'ont rien a perdre
                          -les bleus ont enfin joue une succession de matches avec une equipe stable
                          -les bleus ont plutot bien defendu face aux gallois

                          Mark my words.

                          Commentaire


                          • Envoyé par crebou Voir le message
                            bah non, ça va être la 3e finale.
                            et l'equipe de Hand a déjà 3 titres mondiaux...ils sont à la traine
                            Je parlais niveau rugby seulement, pas sport francais

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              -les bleus n'ont rien a perdre
                              C'est surtout ce point je crois ! Les blacks doivent etre aussi heureux qu'appeures a l'idee de devoir disputer une finale, chez eux, contre une equipe qui les a toujours fait chier en mondial lors de matchs a elimination directe et qui apres 2 finales perdues va tout faire pour tout dechirer.

                              La c'est la revanche de la finale de 1987 !

                              Commentaire


                              • ok, et bah on fait notre 3e finale, mais c'est aussi la 3e pour la NZ (1 titre)
                                3 finales aussi pour l'Australie (2 titres) et pour l'Angleterre (1 titre)
                                2 finales pour l'Afrique du Sud (2 titres)
                                On a fait le tour, depuis 1987, ces 5 nations ont trustés toutes les finales...
                                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X