Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le harcèlement toujours pas fini, ça fait 2 semaines qu'elle l'a en vacances à 1000km, elle est en trajet, je dois le récupérer bientôt, et avant elle fait quoi ?

    Elle appelle pour me demander "je veux savoir où il sera ce soir", mais jamais je vais répondre même si je ne comptes pas bouger de chez moi, je n'ai pas à répondre à ce genre de questions.

    Que je l'informe si l'on partait en voyage normal, mais qu'elle demande des informations non-avenues, c'est juste encore de la pression psychologique pour se sentir forte et garder l'ascendant sur moi.


    Bon bah je sors, go voir les flics pour savoir ce que je peux faire, j'ai hésité une fois à aller les voir, je sais que maintenant il ne faut plus hésiter.
    Dernière modification par KaspeR, 31 décembre 2016, 13h31.

    Commentaire


    • Super elle va me laisser le récup mais va faire valoir les semaines impaires donc le récupérer dès demain, sachant que j'ai les sms de notre accord et que je l'ai respecté elle est resté 2 semaines là bas, a-t-elle le droit quand même de le récupérer ou puis je lui faire respecter notre accord ?


      (moi qui pensais que mon 31 déc serait à moitié de merde parce que j'aurai travaillé la moitié de la journée, j'aurai préféré avoir eu le temps de le faire que de me tarter des sms et aller retour chez les flics... comment j'ai bien fait la séparation =) )
      Dernière modification par KaspeR, 01 janvier 2017, 01h05.

      Commentaire


      • - putain de vieille peau qui a voulu me passer devant à Nicolas

        Commentaire


        • Je compatie Kasper.

          Essais de.faire en sorte que le gamin ne s'en rend jamais compte.

          J'suis pas divorce mais gosse de divorce, ca laisse des marques.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            - putain de vieille peau qui a voulu me passer devant à Nicolas


            Raconte

            Commentaire




            • Une alcoolique en manque, sûrement.
              shubi, faut être plus galant si tu veux te taper de la milf.
              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Je compatie Kasper.

                Essais de.faire en sorte que le gamin ne s'en rend jamais compte.

                J'suis pas divorce mais gosse de divorce, ca laisse des marques.
                L'enfant finira par s'en rendre compte lui-même en grandissant. Faut essayer de bien lui expliquer sans faire du bourrage de crâne.
                Des traces il y en aura, couple divorcé ou pas.
                Le plus agaçant est que ce sont ceux qui ont eu une enfance heureuse, qui ont été chéris bla bla bla, qui viennent faire la morale. C'est limite ils te disent que ce n'est pas normal de ne pas avoir eu une enfance heureuse.

                @KaspeR J'ignore si ton ex était déjà comme ça avant, mais les séparations révèlent parfois la personnalité des gens (les dévergondent). Elle te dira qu'elle est dans son bon droit, et que c'est au-dessus du mal que ça puisse te causer.
                Quelqu'un (son avocat) a dû lui conseiller de monter un dossier sur toi, d'y consigner tous les moments où tu n'as pas été conciliant, histoire de garder ça pour le juge.
                Aujourd'hui on parle de parité, d'égalité homme femme, mais la vérité est que dans la pratique la mère est avantagée devant le juge - même si elle est fautive.
                Profite bien de ton fils et bonne année.

                Commentaire


                • Kasper, c'est triste de lire ça quand même, désolé pour toi.

                  Je pense qu'en effet, il serait définitivement temps de "ne plus hésiter" hein.
                  Pour le bien de tous, y compris le tiens.

                  Commentaire


                  • L'attentat d'Istanbul. Encore. :(

                    Commentaire


                    • :(

                      Commentaire


                      • Ah merde Istanbul, les mecs vraiment lobotomisés...


                        Envoyé par VolKoF Voir le message
                        L'enfant finira par s'en rendre compte lui-même en grandissant. Faut essayer de bien lui expliquer sans faire du bourrage de crâne.
                        Des traces il y en aura, couple divorcé ou pas.
                        Le plus agaçant est que ce sont ceux qui ont eu une enfance heureuse, qui ont été chéris bla bla bla, qui viennent faire la morale. C'est limite ils te disent que ce n'est pas normal de ne pas avoir eu une enfance heureuse.

                        @KaspeR J'ignore si ton ex était déjà comme ça avant, mais les séparations révèlent parfois la personnalité des gens (les dévergondent). Elle te dira qu'elle est dans son bon droit, et que c'est au-dessus du mal que ça puisse te causer.
                        Quelqu'un (son avocat) a dû lui conseiller de monter un dossier sur toi, d'y consigner tous les moments où tu n'as pas été conciliant, histoire de garder ça pour le juge.
                        Aujourd'hui on parle de parité, d'égalité homme femme, mais la vérité est que dans la pratique la mère est avantagée devant le juge - même si elle est fautive.
                        Profite bien de ton fils et bonne année.
                        Pour le fils je sais ce que je fais mais ce qu'elle fait je ne peux rien y faire, là du coup hier soir au début j'ai eu "je mange pas d'escargots ce soir parce que j'en mange demain chez Maman", ... donc voilà ce qu'elle fait, elle change d'avis et direct en informe le petit même si finalement elle pourra rien y faire. Bon on a eu nos escargots =)



                        Elle était déjà comme ça avant (mais pas avant avant) c'est pour ça que j'ai voulu divorcer =).
                        Et oui elle se croit toujours dans son bon droit, sa réponse quand j'ai dis qu'en cas de voyage c'était normal qu'elle serait prévenue en avance, elle m'a répondu "ah bah ça veut dire que vous ne bougez pas de la ville, t'avais qu'à me le dire ça aurait été plus simple", en mode je devrais me sentir coupable, sans se rendre compte que ça aurait été plus simple qu'elle ne me pose pas une question qu'elle n'a pas à me poser.

                        Du coup suite à ça elle en a oublié d'où est partie sa "punition".
                        Elle veut se persuader que c'était elle la gentille "en respectant sa part du marché", sérieusement, elle demande à le prendre 2 semaines au lieu de 1 et au retour elle dit avoir respecté sa part du marché et du coup faudrait qu'elle le récupère parce que semaine impaire !

                        Et elle veut faire croire qu'en plus que si elle fait tout ça c'est pour le bien-être de l'enfant... mais oui, initialement j'ai eu un "demain 9h30", penser que j'allais faire lever le petit le 1er pour aller chez elle, mais oui c'est penser à son bien-être !
                        Elle s'est calmée mais veut quand même qu'on se recale sur les semaines paires/impaires cette semaine, donc elle 2 semaines, moi 3 jours wtf.. Elle croit que notre enfant nous appartient alors que c'est l'inverse...

                        Y'a pas que son avocat qui a surement pensé à lui dire de monter un dossier, mais parce qu'elle fait croire que c'est moi qui fait chier dans l'histoire.


                        Enfin bref, 2016 année de merde, 2017 ça ne peut qu'aller mieux, si elle me refait des coups comme ça elle ne se rend pas compte :
                        - qu'elle monte naturellement un dossier contre elle-même (c'était par sms l'accord et ses derniers dérapages)
                        - que j'étais sympa mais là je ne transigerais plus, donc ça respectera des règles fixes ce qui sera mieux pour ma tranquillité et la tranquillité du petit.


                        PS : D'ailleurs là de le voir avec les même habits dont un jean troué, ça commence à me saouler avec la pension qu'elle reçoit...

                        Edit : reçu appel, elle s'est encore vénère, demain matin elle appelle les flics car semaine impaire et que selon elle devrait l'avoir, elle va se sabrer toute seule en montrant qu'elle abuse en invoquant le JAF après l'avoir eu 2 semaines complètes =), surtout si elle ne me passe pas le cartable.
                        Le tout sous fond de violons "ma mère est à l’hôpital", sauf que moi je me souviens bien quand mon père était à l’hôpital elle a réussi à traiter ma famille alors bon les violons ne fonctionnent pas...
                        Bon je retourne jouer avec mon fils, relou d'avoir à gérer ces nuisances...
                        Dernière modification par KaspeR, 01 janvier 2017, 20h56.

                        Commentaire


                        • Je n'avais pas envie de gâcher ton jour de l'an en le racontant mais ton ex m'a fait penser à l'ex-femme d'un membre de ma famille. C'est la même, les mêmes méthodes, mais en pire.

                          Déjà elle a commencé en trompant son mari, puis le quitte avec les deux enfants -et l'argenterie- pour s'installer avec son amant à l'autre bout du pays.
                          Quelque mois plus tard, le jugement : garde pour la mère, le père a le droit à la moitié des vacances et doit verser une pension (pour les enfants bien sûr).
                          Moralité : la fautive empoche le jackpot ! L'innocent doit payer et voit sa progéniture "kidnappée". Mais où est la justice là-dedans ?!

                          Elle avait en plus préparé son coup. Elle avait ponctionné petit à petit le compte commun pour mettre dans un compte à elle seule qu'elle avait ouvert. C'est légal, paraît-il.
                          Pareil, elle compte les sous. Elle dépense pour les gosses le montant de la pension, pas au-delà. Le reste (son salaire voire l'argent de son mec) est réservé pour s'offrir des vacances pendant que les enfants sont chez leur père. La belle vie quoi.

                          Une anecdote révélatrice : les parents retraités de la femme partent en vacances dans un coin de la France. Son père fait un AVC, il est hospitalisé sur place. Vlà-t-y pas que la meuf prend un avion direct pour le rejoindre histoire de s'assurer de l'héritage juste au cas où. Depuis, le vieil homme est hémiplégique, en fauteuil roulant.

                          Commentaire



                          • Si vous avez des photos de vos Ex posant devant vos collections, n'hésitez pas...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire




                            • Mais t'es sérieux mon gars ?

                              Dis-moi que c'est un fake ?

                              Commentaire


                              • Je suis carrément contre la diffusion de photos de ce genre

                                Pourtant je suis un enculé de première avec les filles mais faut que vous le sachiez, je suis contre

                                Il ne faut jamais diffuser de photos intimes, même dans le cadre d'échanges privés, personne n'est fiable, personne

                                Ça n'empêche pas de les montrer aux copains, mais il ne faut jamais transmettre de fichier, jamais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X