Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Quelqu'un sait pourquoi d'ailleurs neo arcadia est down?

      Commentaire


      • probleme de serveur à priori, leur forum consomme trop de bande passante pour l offre chois, ou un truc comme ça
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Si j'ai tout suivi, plug-ins pas à jour donc site désactivé par l'hébergeur ; puis re-up ; mais re-down car l'hébergeur a migré le site vers un autre serveur pour cause de surconsommation des ressources du serveur mutualisé de base ; éventuel re-up avec des fonctionnalités en moins à venir.

          Le problème majeur étant ces connards d'admins qui ont le toupet d'avoir une vie sociale et professionnelle au lieu de se consacrer 24/7 à la communauté.

          Commentaire


          • Merci pour ces infos

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Honnêtement... oui.

              Bouse intersidérale. Tu vas y jouer une fois (si tu finis par pouvoir le lancer), pas plus.
              Tant pis. Je prendrai des shoot CAVE pour rentabiliser la bête.

              Commentaire


              • Ah là par contre tu ne vas pas être déçu. Pour sa génération c'est la machine du shmup.

                Commentaire


                • j'avais fait un pavé mais finalement je vais la faire courte :

                  Le nouveau changement Gamekult...
                  L'archétype du pote lourdingue qu'on continuait à voir par habitude mais qui a fait une vanne de trop et dont tu te détaches en te disant que finalement c’est peut être mieux comme ça.

                  Adios
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Tellement trop pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Ah là par contre tu ne vas pas être déçu. Pour sa génération c'est la machine du shmup.
                      J'ai acheté Deathsmiles Deluxe edition et Mushihimesama Futari 1.5. pour me faire une idée. Il n'y a plus qu'à attendre les colis...

                      Commentaire


                      • Mon père qui a jeté librement mon poster KOF 2000 originale de ma chambre de djeuns…

                        Moi : "mais pourquoi tu l'as jeté sans rien me dire ?"
                        Lui : "bah t'habites plus ici depuis 10 ans"
                        Moi : ""
                        Lui : "sinon tu peux mettre mes vieux meubles sur leboncoin?"
                        Moi : ""

                        Commentaire


                        • Des mecs en collant, une combinaison en latex et une pétasse à bretelles, je t'aurai foutu ça a la poubelle depuis longtemps

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            J'ai acheté Deathsmiles Deluxe edition et Mushihimesama Futari 1.5. pour me faire une idée. Il n'y a plus qu'à attendre les colis...
                            C’est à graver dans le marbre!
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Etrange l'achat de cette 360 quand j'y pense. J'allais quitter le marché aux puces quand la voie a été bloquée par Marine Lepen et son service de sécurité. Je poiraute à côté d'un vendeur pour pouvoir passer et je vois cette console Xbox 360 slim à 10 cm. 30€. Je me dis que je vais pouvoir tester mon Samurai Sen. Il ne fonctionne pas (taches blanches spermatiques inconnues sur la galette). Je cherche à faire tourner un truc dessus et je vois sur ebay un Deathsmiles à 15€. Je me dis que je ne connais pas CAVE et que c'est l'occasion de tester. Le Mushihimesama Futari a suivi. Patience... Patience...
                              Ce n'est pas de l'original d'arcade mais ça fera l'affaire !

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Des mecs en collant, une combinaison en latex et une pétasse à bretelles, je t'aurai foutu ça a la poubelle depuis longtemps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X