Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur quel type d'écran vous jouez avec votre AES?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pjanic123 Voir le message
    Et sinon, même avec une console avec un n° de série élevée cela devrait être bon sur un cathodique, non????
    Non.

    Commentaire


    • #17
      EDIT: l'image sera plus belle que sur ton lcd, mais ca ne fera pas disparaître les lignes verticales de merde qui polluent ton écran...

      Commentaire


      • #18
        ça fait chier pour rester poli

        NeoBob, tu peux me dire STP en dessous de quel n° de série le signal est bon???

        Envoyé par NeoBob Voir le message
        EDIT: l'image sera plus belle que sur ton lcd, mais ca ne fera pas disparaître les lignes verticales de merde qui polluent ton écran...

        Commentaire


        • #19
          tu tutilises un cable rvb ou un cable rca (jaune et blanc) ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #20
            Un cable péritel, pourquoi?

            Envoyé par fboy Voir le message
            tu tutilises un cable rvb ou un cable rca (jaune et blanc) ?

            Commentaire


            • #21
              Il parait mais je suis plus trés sur de moi,que dans les 60000 c'est pas trop mal,apparement il ne faudrait pas non plus prendre les toutes premieres...

              Commentaire


              • #22
                J'ai trouvé ce tableau sur le net, est-ce que ceux qui ont des numéros de série faible peuvent confirmer???


                Serial # Version RGB Composite S-Video
                1-10,000 1 B B Unk
                10,001-14,000 2 B B Unk
                14,001-19,999 3 B B Unk
                20,000-33,000 4 A B Unk
                40,000-65,000 5 C A C
                70,000-150,000 6 C A C
                200,000-390,000 7 C A C

                Source: http://www.gamesx.com/avpinouts/neoav.htm

                Donc en gros, les meilleures consoles du point de vue signal RGB auraient un n° de série entre 20000 et 33000.

                Envoyé par neofan Voir le message
                Il parait mais je suis plus trés sur de moi,que dans les 60000 c'est pas trop mal,apparement il ne faudrait pas non plus prendre les toutes premieres...

                Commentaire


                • #23
                  J'ai trouvé une console à vendre avec comme n° de série 33385. Est-ce que quelqu'un parmi vous en à une proche de ce n° et si oui peut-il me dire ce que sa donne en termes de signal RGB???

                  Ce serait super cool!

                  Sinon je crois que je vais charcuter la mienne comme NeoBob me l'a indiqué. Mais j'ai une légère appréhension de tout foirer :(

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai un LCD Samsung 46", et pas plus tard que ce WE j'ai adapté un JROK sur la sortie RGB de mon slot MVS... Et l'image est juste magnifique, stable, colorée, pas sur-pixellisée, juste nickel quoi ! En plus c'est pas si cher si tu paies en euros, environ 75 dollars US l'adaptateur RGB=>YUV, soit environ 50 euros

                    Commentaire


                    • #25
                      Julio, tu peux me dire ce qu'est un JROK stp??? Je suis un noob ignare :(

                      Merci!

                      Envoyé par Julio Voir le message
                      J'ai un LCD Samsung 46", et pas plus tard que ce WE j'ai adapté un JROK sur la sortie RGB de mon slot MVS... Et l'image est juste magnifique, stable, colorée, pas sur-pixellisée, juste nickel quoi ! En plus c'est pas si cher si tu paies en euros, environ 75 dollars US l'adaptateur RGB=>YUV, soit environ 50 euros

                      Commentaire


                      • #26
                        il existe deux encodeurs RGB vers YUV utilisés pour la neogeo.

                        Le JROK, utilisé pour l'arcade en général
                        Le Neobitz, de Jeff kurtz, qui est spécial neogeo de part son intégration a la console plûtot facile.


                        une petite recherche google te mènera sur les sites respectifs.

                        Commentaire


                        • #27
                          Malgré le fait que je l'aie déjà dit, avec une télé récente et qui se situe dans le haut de la gamme de chaque constructeur, pas besoin d'appareils intermédiaires pour améliorer l'image: la télé a cela.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Malgré le fait que je l'aie déjà dit, avec une télé récente et qui se situe dans le haut de la gamme de chaque constructeur, pas besoin d'appareils intermédiaires pour améliorer l'image: la télé a cela.
                            Je ne peux pas encore juger sur de la Neo ou de l'arcade (St Thomas ) sur LCD, mais j'avoue que Chapp m'a fait une démo impressionante sur un jeu PS2. La différence de qualité était nette sur mon LCD/LED Samsung. On ne joue pas avec la même config entre un jeu de fight 2D PS2 et un jeu PS3.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Malgré le fait que je l'aie déjà dit, avec une télé récente et qui se situe dans le haut de la gamme de chaque constructeur, pas besoin d'appareils intermédiaires pour améliorer l'image: la télé a cela.
                              Enfin encore faut-il que la tele en question ait une prise RGB dans le cas de la Neo

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Je ne peux pas encore juger sur de la Neo ou de l'arcade (St Thomas ) sur LCD, mais j'avoue que Chapp m'a fait une démo impressionante sur un jeu PS2. La différence de qualité était nette sur mon LCD/LED Samsung. On ne joue pas avec la même config entre un jeu de fight 2D PS2 et un jeu PS3.
                                j'allais poster la même chose, pour avoir vu les réglages de chapp, franchement, c'est le jour et la nuit une fois qu'il a fait les réglages

                                et pourtant au début, j'étais du même avis que toi julio, qu'il fallait obligatoirement passer par une modif console pour avoir qq chose de correct.

                                la preuve que non, d'ailleurs chapp, prochaine fois, j'aimerai bien que tu me fasse une démo avec une néo, voir la magie que tu peux faire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X