Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remix d'une zic de Garou:Motw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remix d'une zic de Garou:Motw

    Bon ben c'est pas vraiment une création puisque que c'est un remix de moi de la toute dernière zic de fin de Mark of the wolves (Sunset sky again). J'adore le thème de départ, alors je me suis mis au piano. Au final ça donne un truc un peu à l'eau de rose à la final fantasy mais ça reste cool. Enfin, après c'est une question de gout . La compo se trouve .

    Sinon j'ai dans l'idée de reprendre une zic de castlevania 3 sur nes version jazz. Vu que j'hesite, si y en a que ça interesse, qu'ils me le disent, ou des idées a suggérer sur d'autres zic . D'autant que j'ai du tout nouveau matos de son avec des putains de samples, donc faut que je me lache! J'attend mes 56 Go de samples d'orchestre mouahahahah (smoke) (désolé je m'emporte tout seul.... mais c tellement bon de larguer ma sound blaster live...)

  • #2
    Ah oué! tu touches au piano mon salaud!
    T'as quoi d'autre comme instruments pour faire des compos?
    ça te dit de faire une compo du premier niveau de castlevania4 sur snes? (bon il est speed mais ça peut le faire)

    Commentaire


    • #3
      franchement bien
      si tu pouvais faire des ziqs de fin de kof je pense notamment au 95 et 97 ca devrait le faire
      vraiment du bon taf continue
      Dernière modification par chupa, 03 novembre 2004, 22h32.

      Commentaire


      • #4
        putain j en reviens tjrs pas tellement c bien fait
        tu devrai les encodé en 128 kbits pour que ce soit gravable
        fais en 15 autres comme ca et ca fait un album terrible

        Commentaire


        • #5
          Excelent !
          J'aime beaucoup la zik que tu as refait au piano. C'est trankilou mais c'est agreable à ecouter. En tt cas moi je connais pas grand chose en piano mais j'ai bien apprecié. Continu comme ca et si t'as d'autres trucs à nous faire ecouter ba ce serait cool.
          Si tu veux des idées...
          T'as la zik de King dans AOF1
          Charlotte, Samu spirit1
          et dans KOF 95 les ziks elles sont sympas aussi
          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

          Commentaire


          • #6
            Hé bé ça me fait plaisir , moi qui trouvait ça moyen. Pour la zic de castlevania 4 c clair qu'elle est terrible, mais j'ai du mal à imaginer une instrumentation qui suit le rythme. C'est vrai que c speed mais ça pête grave. Pour les zic de kof 95 et autre je vais regarder, j'ai pas trop jouer aux anciens kof. Aof je vais mater aussi. En tout cas vos réflexions me donne envi de m'y mettre, vu que j'hésitais mici

            Commentaire


            • #7
              putain c'est beau....

              Commentaire


              • #8
                encore encore §

                g vraiment trouver ça exellent !

                Commentaire


                • #9
                  Je pense regarder pour castlevania 4, j'ai des idées pour ça. Sinon raphoon pour te répondre niveau instru je fait piano, guitare, bass, violoncelle. Mais surtout compo et piano.
                  En tout cas vos avis me font plaisir, ça me donne vraiment envi de m'y mettre

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est booooo

                    (au cas où je joue de la batterie, pour des morceaux plus rythmés on pourrait voir ce qui est faisable entre musicos )

                    Commentaire


                    • #11
                      bravo clayderman

                      nan, je déconne, j'aime beaucoup le piano, continue à faire d'autres remixes
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est top classe, rien de tel pour faire tomber une louloutte!

                        Commentaire


                        • #13
                          le low kick ou la balayette, ça marche pas mal aussi







                          je sors je sors....

                          Commentaire


                          • #14
                            pouet
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • #15
                              Hum, je comprends mieux le pourquoi de ton pseudo, Opera.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X