Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2005, 22h46   #31
Arngrim
Bad Sheep

Citation:
Provient du message de zero
zikzak semble être un ardent défenseur de firefox (cf sa sig) mais malgré ça il a su rester objectif...

tu t'es pris un méchant voilà tout
MDR

Nan mais c'est bon, arrête de faire le pauvre défenseur de IE qui veut se convaincre d'être bien dans sa merde hein. Des benchs, des tests, il y a TOUT ce qu'il faut sur le net pour etayer ce que j'ai dis hein .
Objectif je le suis, et j'ai pas caché que IE s'ouvrait bien plus rapidement et en expliquant même pourquoi. Bizarre pour quelqu'un qui ne serait pas objectif ou qui serais de mauvaise foi

Donc le tu vois c'est pas trop moi qui me le prend Car là encore on a pas détaillé tout les défaut de IE, comme le mauvais support du png par exemple, mais tu vois, je perdrais grave du temps a en faire un listing à quelqu'un qui se bouche les oreilles et qui dit qu'il n'a pas besoin d'être "très protégé"

ZikZak l'a dit, ca fait un bail qu'il a laché windows, tu dois bien être le seul kéké à croire que Firefox a pas évolué surtout ces 2 dernières années. Rien qu'en activant le pipelining sur Firefox IE est à la ramasse totale. Mais bon, à quoi bon parler avec quelqu'un qui manifestement ne sait pas de quoi il parle.
Vieux 06/01/2005, 23h04   #32
zero
Banned

Talking mdr

Citation:
Provient du message de Arngrim

MDR

Nan mais c'est bon, arrête de faire le pauvre défenseur de IE qui veut se convaincre d'être bien dans sa merde hein. Des benchs, des tests, il y a TOUT ce qu'il faut sur le net pour etayer ce que j'ai dis hein .
Objectif je le suis, et j'ai pas caché que IE s'ouvrait bien plus rapidement et en expliquant même pourquoi. Bizarre pour quelqu'un qui ne serait pas objectif ou qui serais de mauvaise foi

Donc le tu vois c'est pas trop moi qui me le prend Car là encore on a pas détaillé tout les défaut de IE, comme le mauvais support du png par exemple, mais tu vois, je perdrais grave du temps a en faire un listing à quelqu'un qui se bouche les oreilles et qui dit qu'il n'a pas besoin d'être "très protégé"

ZikZak l'a dit, ca fait un bail qu'il a laché windows, tu dois bien être le seul kéké à croire que Firefox a pas évolué surtout ces 2 dernières années. Rien qu'en activant le pipelining sur Firefox IE est à la ramasse totale. Mais bon, à quoi bon parler avec quelqu'un qui manifestement ne sait pas de quoi il parle.
oooooohh bin alors c quoi cette grosse colère? faut pas te mettre ds des états pareils mon poulet

allez pour que tu nous lâche un peu la jambe: firefox c mieux qu'IE!!! t content? c fini ce gros chagrin?
zero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 23h18   #33
Arngrim
Bad Sheep

Citation:
oooooohh bin alors c quoi cette grosse colère? faut pas te mettre ds des états pareils mon poulet
Colère ? Nan j'aime juste remettre à sa place les kékés qui parlent de ce qu'ils connaissent pas
Mais bon, on va mettre ca sur le compte que tu me connais pas

Citation:
allez pour que tu nous lâche un peu la jambe: firefox c mieux qu'IE!!! t content? c fini ce gros chagrin?
De la part d'un rebelz qui a essayé de se faire passer pour le chevalier blanc de IE c'est plutot pitoyable comme remarque
C'est pas moi qui ai posté contre vents et marées sans aucun arguments Rebel en carton va.

Moi j'attend toujours le moindre argument valable hein et pas un vieux post pourri comme tu viens juste de faire
Vieux 06/01/2005, 23h37   #34
zero
Banned

Citation:

Mais bon, on va mettre ca sur le compte que tu me connais pas
et je n'ai pas du tout envie de te connaître, pcque tu m'as l'air d'être 1 sacré

Citation:

Moi j'attend toujours le moindre argument valable hein
bin attends bien sagement devant ton écran, je te ramène ça de suite :manmax:

pffff... hahahahahahahaha
Vieux 06/01/2005, 23h44   #35
Arngrim
Bad Sheep

Citation:
et je n'ai pas du tout envie de te connaître, pcque tu m'as l'air d'être 1 sacré
C'est un peu tout ce qu'ont dit les kékés après s'être cassé les dents contre mes posts
Forcément quand on aime pas se faire remettre à sa place en permanence...

Citation:
bin attends bien sagement devant ton écran, je te ramène ça de suite :manmax:

pffff... hahahahahahahaha
Nan mais t'as jamais rien compris décidément. Depuis le début j'attend rien, il n'y a rien a attendre, ce débat a eu lieu maintes et maintes fois, sur des forums bien plus pointu que celui ci, et ca toujours été le même résultat. Alors c'est pas un ignorant qui va changer quoique ce soit.
Vieux 06/01/2005, 23h51   #36
Tarma
heavy machine gun!

[MODE HS]
Après HPMAN, puis Stifu, voici notre nouveau fan du smiley .
[/MODE HS]

Bon, mon p'tit avis de gars qui n'y connait pas grand chose et qui ne s'intéresse qu'au résultat :

J'ai déjà navigué sous Mozilla (je ne sais plus quelle version), et une fois la logique différente d'IE digérée j'ai trouvé ça très bien.

Je voulais le mettre sur mon ordi, puis un virus m'a obligé à formatter et depuis je n'y ai pas pensé ! Remarquez avec Windows XP SP2 IE a un assez bon anti pop-up. Je dis seulement "assez bon" car ceux de vgmuseum arrivent à passer par exemple.

Pour ce qui est de la vulnérabilité d'IE, c'est sans doute dû à son architecture antique, mais surtout ça doit être dû au fait que la plupart des virus et autres saloperies visent ce qui est estampillé Microsoft (coucou Outlook Express !).

Sinon je trouve IE très pratique et très logique, mais bon, Mozilla m'a fait très bonne impression, il faudrait que je le mette un de ces 4.
Tarma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 00h02   #37
zero
Banned

Citation:

C'est un peu tout ce qu'ont dit les kékés après s'être cassé les dents contre mes posts
Forcément quand on aime pas se faire remettre à sa place en permanence...

Nan mais t'as jamais rien compris décidément. Depuis le début j'attend rien, il n'y a rien a attendre, ce débat a eu lieu maintes et maintes fois, sur des forums bien plus pointu que celui ci, et ca toujours été le même résultat. Alors c'est pas un ignorant qui va changer quoique ce soit.
c vraiment touchant de voir un aliéné partir en croisade pour une cause dont tt le monde se fout

au fait n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant
Vieux 07/01/2005, 00h15   #38
Arngrim
Bad Sheep

Citation:

c vraiment touchant de voir un aliéné partir en croisade pour une cause dont tt le monde se fout

au fait n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant
MDR, de la part du gars qui s'est battu tout seul contre tous
Sacré Zero, tu l'as pas volé ton pseudo
Vieux 07/01/2005, 00h28   #39
zero
Banned

Citation:

MDR, de la part du gars qui s'est battu tout seul contre tous
Sacré Zero, tu l'as pas volé ton pseudo
et "Le Boulet", ça te plairait pas comme nouveau pseudo? (lunettes)

bon maintenant t gentil coucouche-panier
Vieux 07/01/2005, 00h34   #40
ZikZak

Il a l'air vexé le zero.

Dahfrog ? Tu as pu tester le navigateur alors ?
Vieux 07/01/2005, 00h39   #41
B. Yoo
Occidental Legend 2

Yo.

Je passe juste pour dire que j'utilise IE et Firefox, et que la navigation est un brin plus fluide avec Firefox. (j'ai une connection adsl 512ko)

Si je me sers de temps en temps d'IE, c'est qu'il y a parfois des problemes de plugins (compatibilité) avec firefox, alors je copie l'url de firefox, et l'ouvre dans IE... alors là, ça rame un peu plus (pas beaucoup, remarquez), et 4 milliards de pop-up me sautent au visage.

Voila c'est tout, vous pouvez continuer à vous créper le chignon les filles.
Vieux 07/01/2005, 00h47   #42
Arngrim
Bad Sheep

Citation:
et "Le Boulet", ça te plairait pas comme nouveau pseudo? (lunettes)

bon maintenant t gentil coucouche-panier
Ca serait plutot un ignorant comme toi qui devrait pas la ramener hein
Le gars a pas été capable d'assumer le débat donc il se met a poster des posts aussi nazes, rebel en carton va.

Citation:
Provient du message de ZikZak
Il a l'air vexé le zero.

Dahfrog ? Tu as pu tester le navigateur alors ?
Normal lorsqu'on se prend des à la suite, sinon DaHfroG avait déjà donné son avis:
Citation:
Provient du message de DaHfroG
J'ai essayé, je trouve ça incomparable avec Internet Explorer ! Navigation rapide, pour une fois on a vraiment l'impression que ça va vite !

Citation:
Provient du message de B. Yoo
Si je me sers de temps en temps d'IE, c'est qu'il y a parfois des problemes de plugins (compatibilité) avec firefox, alors je copie l'url de firefox, et l'ouvre dans IE...
Choppe le plugin Ieview, avec le menu clic droit tu peux ouvrir la page sous IE.
Vieux 07/01/2005, 00h54   #43
ZikZak

Zut avec toute la fumée qu'a provoqué l'incendie de ce thread j'avais pas vu sa reponse.
ZikZak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 00h58   #44
zero
Banned

Citation:

Ca serait plutot un ignorant comme toi qui devrait pas la ramener hein
Le gars a pas été capable d'assumer le débat donc il se met a poster des posts aussi nazes, rebel en carton va.

espèce de charlot, je te rappelle c à toi que revient de prouver tes allégations foireuses:

--> zikzak a admis que la navigation était + rapide sous IE que sous firefox, toi tu t contenté de répondre "euh oui mais.... maintenant c + rapide qu'avant... t'as dû tester une vieille version" c bien joli mais t'as rien prouvé

--> tu as admis toi-même que IE était + rapide au lancement

je n'ai donc rien à prouver, alors ne fais pas semblant d'avoir gagner le débat, brave cloche
Vieux 07/01/2005, 01h20   #45
Arngrim
Bad Sheep

Citation:
espèce de charlot, je te rappelle c à toi que revient de prouver tes allégations foireuses:
MDR l'hopital qui se fout de la charité, clodo va.

Citation:
--> zikzak a admis que la navigation était + rapide sous IE que sous firefox, toi tu t contenté de répondre "euh oui mais.... maintenant c + rapide qu'avant... t'as dû tester une vieille version" c bien joli mais t'as rien prouvé
Hahaha, nan mais je te l'ai dis, des benchs c'est tout sauf ce qui manque sur le net. C'est pas moi qui fait figure d'ignorant depuis tout à l'heure, alors renseigne toi un peu avant d'entrer dans un éventuel débat.
Marrant que tu comptes que l'avis de Zikzak, et que fais tu de tout les autres qui ont dis que Firefox était bien plus rapide ?
Sinon c'est bien ce que je pensais, t'es bien un crétin pour croire que Firefox a pas évolué.... ZikZak l'a dit, ca fait un bail qu'il a pas testé IE, ca lui ferait tout drôle je pense
Allez, suivont le raisonnement de Zero, ceux qui sont passé sous Firefox sont maso, ils ont laché un truc qui marchait impec, dont ils avaient l'habitude, pour un truc plus lent et qui n'apporte rien.

Citation:
--> tu as admis toi-même que IE était + rapide au lancement
Et ? C'est vrai et alors ? Je t'en ai même donné l'explication Zarbe pour un mec que tu taxes de pas être objectifs, le seul argument en faveur de IE il a fallut que ce soit moi qui te le donne
Quand je disais que t'étais un clodo hein

Citation:
je n'ai donc rien à prouver, alors ne fais pas semblant d'avoir gagner le débat, brave cloche
Mais normal puisqu'il n'y a rien a prouvé et j'ose même pas appeller ca un débat vu que t'as pas été capable d'aligner un argument solide, bref, c'est un peu comme si c'était un match gagné par forfait quoi.

Vous etes sur que Zero c'est pas RainMakeR sous un autre compte ??

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !