Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Arngrim, je dois admettre que ton argumentation est particulièrement pertinente. L' habitude peut-être ?
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

    Commentaire


    • #92
      Provient du message de Tarma
      Par contre chose très sympa : Firefox propose à chaque ouverture de fichier de nouveau type de choisir le programme et n'impose pas "ses" programmes. On peut donc l'utiliser apparemment "à la IE".

      Le Mozilla que j'avais testé il y a quelques temps était très différent d'IE et demandait une certaine logique, là c'est bien intuitif (pour quelqu'un habitué aux logiciels Microsoft).

      Bref, ça m'a l'air très bien tout ça.
      C'est ce qu'on appelle l'evolution, la communauté qui gère Firefox / Mozilla ne fonctionne pas comme Microsoft, elle prend réelement en compte les requetes des utilisateurs.
      Un point de plus contre IE, c'est la debacle !

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de Arngrim
        Oh oui, trop. Voyons ca pour la nuit du vendredi a samedi.

        -> post de Zero : 07-01-2005 23:54
        -> mon post suivant : 08-01-2005 05:39
        et mon post qui précédait celui de Zero date du 07-01-2005 23:12 (qui lui même était posté une heure après le siens)
        Bref de quoi faire un bon dodo.
        bin ouais, t'as posté à 5h39 et tu repostes ensuite à 11h00, soit 10 minutes après mon nouveau post

        allez décolle les yeux de ton écran, rattrape ta nuit blanche et achète-toi une vie, pauvre nerd
        Dernière modification par zero, 08 janvier 2005, 16h08.

        Commentaire


        • #94
          Provient du message de ZikZak
          C'est ce qu'on appelle l'evolution, la communauté qui gère Firefox / Mozilla ne fonctionne pas comme Microsoft, elle prend réelement en compte les requetes des utilisateurs.
          Un point de plus contre IE, c'est la debacle !
          Je viens d'envoyer un e-mail depuis ma boîte yahoo et là, surprise, pas de mise en forme et couleurs possible.

          Il y a une option à décocher ou ça n'a pas évolué sur ce point depuis Netscape (je crois) ?

          Commentaire


          • #95
            Tu parle de thunderbird (le client email de Mozilla) ?

            Si c'est le cas, c'est que ton email est affiché en mode texte et non en mode HTML, en général il y a alors une piece attachée (c'est comme ca que se comporte mon client mail en tous cas).

            Tu vois de quoi je parle Tarma ?

            Commentaire


            • #96
              Provient du message de ZikZak
              Tu parle de thunderbird (le client email de Mozilla) ?

              Si c'est le cas, c'est que ton email est affiché en mode texte et non en mode HTML, en général il y a alors une piece attachée (c'est comme ca que se comporte mon client mail en tous cas).

              Tu vois de quoi je parle Tarma ?
              Heu non, pas du tout !

              Disons que la page est différente si on l'ouvre avec Firefox, on n'a plus le choix entre "texte brut" et "mise en forme".

              Mais bon, pas grave, j'ai envoyé sous IE.

              Je tiens à souligner que Firefox, même s'il a quelques (minuscules !) imperfections dans sa version basique, c'est vraiment du très bon boulot pour du gratuit !

              Il y a quelques années encore éviter Microsoft relevait plus de la lutte vaine et aveugle (pas très ergonomiques à l'époque les logiciels gratuits), mais là ça fait partie du raisonnable.

              L'évolution quoi, comme ça a été pertinemment souligné.

              Commentaire


              • #97
                Provient du message de zero
                bin ouais, t'as posté à 5h39 et tu repostes ensuite à 11h00, soit 10 minutes après mon nouveau post

                allez décolle les yeux de ton écran, rattrape ta nuit blanche et achète-toi une vie, pauvre nerd
                Décidément t'es très con ou tu sais vraiment pas lire (ou les deux).
                Ma nuit (ou je fesais dodo, je le répète) je l'ai passé entre le post de 23h12 et celui 05:39. Entre temps tu as posté à 23h54. Belle preuve que je n'ai pas surveillé tes posts toute la nuit. . J'espère ne pas a avoir expliquer ceci une troisième fois.

                Bref décidément tu t'enfonces de plus en plus.

                Provient du message de Tarma
                Il y a quelques années encore éviter Microsoft relevait plus de la lutte vaine et aveugle (pas très ergonomiques à l'époque les logiciels gratuits), mais là ça fait partie du raisonnable.
                Justement, c'est l'essence même de la fondation Mozilla, proposer des alternatives. Eviter les monopoles et faire bouger les choses
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  Provient du message de Arngrim

                  Ma nuit (ou je fesais dodo, je le répète) je l'ai passé entre le post de 23h12 et celui 05:39. Entre temps tu as posté à 23h54. Belle preuve que je n'ai pas surveillé tes posts toute la nuit. . J'espère ne pas a avoir expliquer ceci une troisième fois.
                  tes bobards ne trompent personne pauvre taré, trouve d'autres excuses un rien plus probantes la prochaine fois
                  mais comme j'ai pu le constater à mes dépens, présenter des preuves rationnelles ne semblent pas être ton fort, inversement proportionnel de ta propension marquée à verser dans la connerie crasse et le mensonge éhonté
                  Dernière modification par zero, 09 janvier 2005, 02h03.

                  Commentaire


                  • #99
                    Provient du message de zero
                    tes bobards ne trompent personne pauvre taré, trouve d'autres excuses un rien plus probantes la prochaine fois
                    mais comme j'ai pu le constater à mes dépens, présenter des preuves rationnelles ne semblent pas être ton fort, inversement proportionnel de ta propension marquée à verser dans la connerie crasse et le mensonge éhonté
                    MDR.
                    Sublime de connerie.

                    Déjà primo c'est pas des excuses, j'en ai aucune à fournir . Car même si j'avais passé une nuit blanche (en quoi je vois rien d'anormal) le fait qu'il y a un écart de plus de 5 heures entre ton post et le mien aurait bien montré que je traquais pas. Bref, quand même
                    Et segundo je sais quand même bien mieux que quiconque comment je vis
                    Et tercio tu veux des preuves des heures pendant lesquelles je dors ?? Ma parole t'es trop con.

                    C'est bon, tu t'es pris un de plus et tu sais vraiment plus quoi répondre.
                    Zero ou l'art de se ridiculiser d'avantage au fil des posts.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • putain les mecs, on s'en fout de IE et de firefox (meme si firefox et de loin beaucoup meilleur bien-que-fois-ca-marche-pas-certains-sites)

                      l'important c'est d'avoir la derniere version de grossbit et d'emoule

                      c'est a ca que ca sert le très haut débit, hein, hein ? j'ai pas raison ?

                      nan sans blague, ma mere a surfé sur wanadoo pendant un an avec son install de base sans aucun firewall ni antivir

                      quand j'ai pris les choses en main j'ai installé firefox et antivir guard et après devérollage du PC, le constat est vite fait : quand j'ouvre IE (mis a jour 10 minutes de cela), bam ! antivir crie au viol "alarm !!! alarm !!!!!!!", alors que firefox, bah rien du tout firefox il se debrouille tout seul, comme un grand, il laisse pas passer les vilains trucs machins en tout genre qui trainent ci et la pour vous casser les couilles

                      moralité : télécharger au max de la BP a l'abri des mechants, telle est ma raison d'etre...

                      Commentaire


                      • Provient du message de Arngrim
                        Déjà primo c'est pas des excuses, j'en ai aucune à fournir . Car même si j'avais passé une nuit blanche (en quoi je vois rien d'anormal) le fait qu'il y a un écart de plus de 5 heures entre ton post et le mien aurait bien montré que je traquais pas. Bref, quand même
                        Et segundo je sais quand même bien mieux que quiconque comment je vis
                        d'une tes réponses sonnent toujours aussi faux, de deux tu n'as absolument en rien contrer mes dires car une fois de plus tes propos sont complètement à côté de la plaque

                        bref, t'es con ou... t'es con? quand on t'injoncte de répondre d'un fait, tu t'y plies et tu dévies pas sur autre chose

                        en l'occurence même ta dernière réponse est assez proche de la mienne, tu es donc sérieusement en train d'appréhender mes posts, hmm? avoue pauvre nerd minable, ça te soulagera

                        Commentaire


                        • Zero ! Si tu appliquais tes reporches à toi même ça arrangerai peut être les chose, psycho !
                          On attend toujours ta reponse pour les benchs, t'as des trous de mémoire ?

                          Commentaire


                          • Provient du message de zero
                            je rêve, y a qu'un intervalle de 10 minutes entre mon post et sa réponse, le type est resté éveillé toute la nuit et continuait à surveiller le forum à 11h du mat en attendant que je poste
                            Bah moi je parie que tu étais en invisible sur le forum, et que tu as attendu toute la nuit qu'Arngrim y revienne pour pouvoir poster un message sur ce topic afin qu'il le voit, avec pour but de donner du cachet à ta future réponse et une note d'acidité ("t'as pas de vie sérieux ??? Rien de mieux à faire que de checker mes réponses ? Non mais va te pendre mec !").

                            Bien sur, pour ça, il t'a fallu résister à la tentation de répondre à ton tour...

                            On peut aller loin avec ce type de raisonnement...

                            Et le hasard sinon ? Ça ne peut pas entrer en ligne de compte ?

                            Commentaire




                            • Ce concours de quéquette n'est toujours pas fini ?

                              Commentaire


                              • Provient du message de fatir
                                moralité : télécharger au max de la BP a l'abri des mechants, telle est ma raison d'etre...
                                Et celle de beaucoup..... dont moi

                                Provient du message de zero


                                d'une tes réponses sonnent toujours aussi faux, de deux tu n'as absolument en rien contrer mes dires car une fois de plus tes propos sont complètement à côté de la plaque

                                bref, t'es con ou... t'es con? quand on t'injoncte de répondre d'un fait, tu t'y plies et tu dévies pas sur autre chose

                                en l'occurence même ta dernière réponse est assez proche de la mienne, tu es donc sérieusement en train d'appréhender mes posts, hmm? avoue pauvre nerd minable, ça te soulagera
                                Haha, toi t'es un sacré maso, t'aimes te ridiculiser
                                Ma dernière réponse proche de la tienne ? T'as vraiment pas du comprendre mon post alors, ou alors tu lis seulement ce que je quote ce qui attesterait bien ta connerie
                                Bon, là il est 12h30, je me suis réveillé il y a 20 mins car là je vais bientot manger vers 13h......... oh mon dieu que ca sonne faux en fait j'ai attendu pour pas que je me fasse grillé

                                Soyons solidaire avec Zero, fournissons lui ce qu'il demande, des
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X