Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PORTES OUVERTES CHEZ LA TEAM ANTI PLAY2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non c juste que je trouve ce post débile et inutile

    Bha moi non plus chui pas trop PS1/2 et bha c simple j'en ai pas

    mais je dit pas dans la moitier de mes post Ps2 caca^^

    Et puis fo arreter de dire des connerie, t'aime peut etre pas la PS2 mais bon pour kelkun ki veux un console euro derniere génération c kan meme la plus valable pour le moment. Parceque bon GC Xboite ya pas des masses de jeux kan meme.

    Donc ta le droit de pas aimer mais fo arreter de dire que c de la daube. Car c archi faux...
    http://3hitcombo.free.fr/

    Commentaire


    • #17
      J'ai créé ce post car bcp de sujets en parlais sur une page, alors j'ai pensé qu'il y avait des choses à dire dessus.

      Commentaire


      • #18
        pffffff

        vous faite pitié avec votre team anti ps2....
        en plus je vois vraiment pas a koi ca sert....

        la ps2,c'est gta vice city,metal gear solid 2,le seigneur des anneaux:les deux tours,tekken 4(et oui! ) bientot devil may cry 2,tous les prochains jeux de square/enix...
        et puis aussi bientot metal gear solid3

        c la seule console new generation que j'apprecie!

        franchement je risque peut etre de m'acheter une x box pour la sortie de "fable" ,mais c'est tout...

        la ps2 c'est la console new genration qui a les meilleurs jeux,et c tout!

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Bad Guy
          J'ai créé ce post car bcp de sujets en parlais sur une page
          Hum... beaucoup de sujets en parlait parce que tu en parlais...
          Evil Kamui: déjà un bon milliard d'utilisateurs

          Commentaire


          • #20
            non moi j aime bien la ps2 pour gta 3 gta vice city mg solid 2 etc
            non j trouve qu se sujet n a aucun interet et j dirais meme plus
            qu il est complement ridicule

            ALLEZ HOP HOP POUBELLE
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

            Commentaire


            • #21
              d'accords avec le checco!
              poubeeeeeeeeeeelle!!!!

              Commentaire


              • #22
                je pisse sur ce sujet

                soit dit en passant: vos arguments sont vraiment pourris

                surtout les tiens edgarfigaro

                bref bad guy remballe ton topic
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #23
                  bad guy tu dis que metal gear 2 va sortir sur xboite, je suis d'accord, mais ça fais juste 1 an qu'il est sorti sur ps2...

                  Perso j'ai une ps2 et une gamecube et franchement, y'a pas photo, la ps2 propose 10fois + de jeux excellents, c simple, j'ai pris la gamecube pour les resident evil, sinon y'a pas 1 jeu (zelda j'aime pas, metroid pareil) qui me branche sur la console de nintendo. (peut-êtr le virtua soccer car il est comme l'arcade... mais c tout).

                  Ensuite la xbox est TRES TRES puissante mais y'a que 4 grands jeux qui se battent en duel... à savoir HALO, SPLINTER CELL, et les 2 autrs j'arive même pas à les trouver... mdr

                  BREF si tu ne trouve pas 1 seul jeu sur ps2 qui te plaise, c'est que t'es ps fan de jeux vidéo...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je voudrais ouvrir la TEAM ANTI-CONNERIE AMBIANTE DE JOUEURS QUI SE LA JOUE PRO 2D(alors que bon la 2D bien que j'adore on peut pas dire qu'il y a bcp de jeux qui sorte malheureusement)

                    Commentaire


                    • #25
                      ya pas une team anti mec qui ont un ego plus grand que l'empire state bulding?
                      .

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est vrai que Sony se permet de sortir des daubes phénoménales sur sa console.Pour un bon titre,va y avoir 15 daubes.

                        Mais des 3 consoles new gen,c'est la meilleure.C'est incontestable.

                        Commentaire


                        • #27
                          franchement il est clair que c la meilleure console new gen... mais même si vous n'aimez pas, je vois pas l'interet de dire que c de la merde... ça me rapelle la guerre MEGADRIVE vs SUPERNES... putain c'était ridicule... il en faut pour tout l monde...

                          en + voilà une pitite list de jeux ps2 à venir dans un futur + ou - proche :

                          DEVIL MAY CRY 2
                          SILENT HILL 3
                          SOUL CALIBUR 2
                          ICO 2
                          FINAL FANTASY X_2
                          SPLINTER CELL
                          METAL GEAR SOLID 3
                          GRAN RURISMO 4

                          c'est déjà pas mal, à vous d'en rajouter ...
                          Dernière modification par max330mega, 28 janvier 2003, 18h37.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de K1999
                            ya pas une team anti mec qui ont un ego plus grand que l'empire state bulding?
                            rrrah merde c'est con moi je m'arrête au 23° étage...



                            Auto cassing powaaaa
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, on va pas répandre le sang pour ça, je m'attendais à des florilèges de démonstrations techniques sorties de nulle part, mais en résumé, je crois que la play2, on aime ou on aime pas(mouais) .
                              Au fait, Max330, pr ton portefeuilles :
                              - Xenosaga
                              - VF 4 évoo
                              - GGXX
                              Franchement, si vous vous êtes sentis aggressés, c'était pas le but, sorry !

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon les gars fo pas vous enerver nous notre objectif est atteint: mettre un peu d'ambiance !!!

                                Mais serieusement je tiens a donner mon avis puisque mes arguments "ne sont pas valables".
                                Tout d'abord moi je suis anti PS2 surtout pour les version francaises, le 50hz, les jeux en 2 langues ou l'attente je supporte pas.
                                En fait je trouve que sony se fout de la gueule du monde.
                                Ainsi ils imposent leur format , se servant de leur notorieté. Les editeurs se sont vus contraint de s'adapter au format PS2, qui est improgrammbale, et les joueurs sont obligés d'attendre la sortie en france. D'ailleurs loin d se soucier de la play 2 sony prepare deja la play 3, c'est vendu avant d'etre concu....
                                De plus c'est justement en écoutant lers remarque "inutiles" de joueurs comme nous que X_box et GC ot mis au point leur machine et sortent les jeux si rapide et plein ecran.
                                La politique commerciale de sony me fait vraiment chier, et meme vous ici qui aimez la play 2 ne me contredirez pas.

                                D'ailleurs ils ont eu des déboires avec pas mal d'editeurs comme capcom et meme square qui ont failli les lacher et sortent deja des exclus gamecube.

                                Pour revenir sur les jeux que vous citez, je vois surtout beaucoupe de suites; VF4, Silent Hill 2, GT 3, tony hawk 4, MGS 2, FFX, on continue ?
                                En gros la play est au jeu video ce que la star academy est a la musique et gangs of new york au cinema: on sort des jeux COMMERCIAUX sans aucune innovation, des suites commerciales qui ont pour but de faire du fric mais surtout on prend pas de risques. Alors que MIYAMOTO, lui, se remet en question chaque jeu, essayez les jeux gamecube: piknmin ou mario ne sont certes pas les meilleurs jeux du monde mais ont le courage d'innover, quand au nouveau zelda et metroid ils remettent en question la serie mais en beauté et vont vous mettre sur le cul.


                                D'ailleurs je suis pas tant que ca un hardcore gamer de la 2D playmore aussi devrait s'y mettre parce que j'ai beau etre fan de neo, King of fighter ca tourne en rond faudrait innover la......

                                Et puis enfin, ne me dites pas que la play est reputée pour sa solidité et sa qualité...

                                Comme la musique et le cinema, le jeu video devrait etre une affaire de passionées avant de devenir un produit de consommation.
                                Si vous aussi vous etes fan de bruno bonnel et que vous achetez vos jeux a noel chez carrouf avec votre micro ondes et la cassette video du commandant cousteau, alors ok, moi je prefere defendre ma passion et esperer des JEUX et pas des produits. Ceux qui pensent que sony s'en fout de ce qu'on dit dans les forums ont raison, par contre nintendo et microsoft prennent soin lors des etudes de marché de cibler les hardcore gamer comme leaders d'opinion, sachant que leur avis aura une influence sur leur image de marque.

                                C'est donc pour de bonnes raisons, et aussi pour m'amuser et pour faire chier certains ici que j'ai crée la team anti PS2. ET puis chacun son avis non ? Soyez pas mechants...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X