Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Imagine ton pad il est fait de bouts de PCB d'Art of Fighting 3
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #32
      Avec ou sans warning sticker?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #33
        quelle bande de ptits batardo !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par shupmaster Voir le message
          Imagine ton pad il est fait de bouts de PCB d'Art of Fighting 3
          ça m'a fait bien rire!

          Commentaire


          • #35
            Personne n'a reconnu Stephan16513543516541654651657435438576817687614213214634165745343517?

            Commentaire


            • #36
              ah, y'en a un qui suit quand même
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #37
                Mais le gros Fils de Pute quoi! J'en rigole tellement il est con.


                Je l ai essayé sur la console neo geo que j ai mis en vente en même temps, j ai même fait plusieurs parties de samouraï shodown et tout fonctionnait nickel.

                Ma réponse (bon j’essaie de l'intimider à la fin mais je crois que je serai chiche de le faire chier, jusqu’à monter un bog dédié à ce connare)

                Non mais, vous vous fichez de moi ?! Les diagonales ne répondent qu'une 1 sur 10, les fêches avant et gauche pareil. Je lance une plainte au près d'Eb@y, si vous ne voulais pas me régler le remboursement intégrale + Les frais pour que je vous renvoi votre objet au plus vite, à l'amiable. Vous êtes mal honnête, c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre sur internet. Et ne me dite pas que vous êtes joueur et que vous avez testé ce pad! Essayez donc de sortir un "Cyclone Slash" avec ce pad, vous avez du vous contentez d’appuyer sur les boutons ABC ( pour le coup qui fonctionnent très bien) et ne pas tester en détail le stick (pour le coup qui fonctionne pas ou très mal). Bref de toute les manières vous acceptez les retours, donc, bon, vous serrez dans l'obligation de me rembourser. Ne tergiversez pas de trop, il est encore temps de faire ça, proprement et sans histoire. Vous savez, votre crédibilité, pourrez en prendre un sacré coup, dans le petit monde du rétro-gaming. A bonne entendeur.

                Commentaire


                • #38
                  Franchement, tu me fais ça, je te répond "va te faire enculer"

                  Sérieux, tu t'es cru où?

                  Tu peux le critiquer s'il assure pas derrière et qu'il te met une carotte.

                  Là le gars va te reprendre un truc.
                  Son but n'est pas de vendre un machin qui ne marche pas.

                  Laisse lui le bénéfice du doute hein...
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis surpris, vous utilisez le "vous" dans vos correspondances ebay ? Genre le gars vous carotte et vous lui répondez "Allez vous faire enculer. Vous n'êtes qu'un fils de pute. Votre mère suce des bites de bichons havanais".

                    Je suis déjà fait cette réflexion où les gars me parlaient à la 2ème personne du pluriel et moi je leur répondais au singulier.

                    Commentaire


                    • #40
                      Kensu :

                      Le mec est une raclure de buvette, pourquoi :

                      - 1. Il rédige une annonce fausse. Le Pad est décrit en bon état physique alors qu'il m'est parvenu "crade" (pas nettoyé avec une belle rayure dans la bordure du stick). Moi, quand je vend quelque chose sur internet, je NETTOI l'objet un minimum, c'est pas dur, c'est juste être professionnel (même si je ne le suis pas légalement sur internet).

                      -2. Il ecrit que, je cite, "En Très bon état de fonctionnement et testé". Moi quand je teste quelque chose je le teste vraiment, je suis sur de ce que j'avance, surtout si c'est un objet délicat comme un pad Neo.Geo.

                      -3. J'ai payé le 3 Juin, le mec, après moult message à dénier me répondre qu'il était malade blablabla et que si je voulais modifier ma commande en ajoutant d'autre article de sa boutique, je le pouvais. Il m' envoyé ce message 5 jours après mon paiement, alors que déjà sur l’annonce il a marque 5 jours ouvrable.

                      -4. Il m'envoie une semaine après qu'il a posté mon colis, mais il n'a pas coché la petite enveloppe (tu sais celle qui s'allume, et que tu es content de la voir allumé). Je lui fait la remarque, et il me rétorque, que je suis la première personne à lui faire la remarque

                      -5. 10 jours après mon paiement, je reçois enfin mon pad! Oui, il est bien emballé et je le suis tout autant, car j'ai hate de jouer à 2 sur ma Neo. Et, bien, je met le pad, je joue à Sengoku II et je m’aperçois très rapidement que je me suis fait couiller J'ai horreur qu'on me prenne pour un con (hein, le mec en plus a le toupet de me dire que je ne serai pas déçu). CONNARE. Et, j’essaie en suite sur Last Resort pour m'assurer que cette manette déconne grave. Affirmatif. En plus quand on fait une Diagonal Haut-Gauche, la boule se bloque légèrement Mais merde, c'est pas possible qu'il l'ai testé et fait comme il l'affirme "J'ai fais PLUSIEURS parti de Shamshow et elle marchais très bien". Connare.

                      Bref et tu veux un peut plus de preuve que Monsieur Segain et un Fils de Pute ? Lis moi son dernier message

                      Avant d exiger et de donner 3 jours pour être rembourser...il vous faudrait déjà être plus aimable s il vous plait, je veux bien être compréhensif mais merci de suivre le règlement eBay. Oui j ai essayé entièrement le pad avec samouraï shodown mais je n ai fait qu un round avec attaque utilisant un quart de tour. Vous me dites que le pad marche mal donc peut être a t il un soucis et que Ca le fait de temps en temps, vu que j ai fait qu un round...donc je veux bien être compréhensif et vous le rembourser + les frais de port. Je suis en vacances vous pouvez me le renvoyer ou je suis actuellement puis je vous rembourserai, Je ne suis pas un arnaqueur vu que vendre des jeux vidéo c est mon boulot donc aucun intérêt pour moi d arnaquer.
                      Mais gros Fils de pute, il me dit maintenant qu'il n'a jouer qu'un Round Alors qu'il m'affirmer avoir fait plusieurs parti avec Connare. Chuis mega-Vexé. J'ai horreur du mensonge. Et en plus ça se dit pro Mais moi je suis dans la vente, et par exemple si un de mes produit est défectueux, je le remplace sans faire d'histoire. Je lui ai proposé cette méthode avant de poster mes histoires ici, rassure toi chuis pas un relou, qui cherche à faire du tors gratuitement à un mec. Si j’avais eu affaire à une personne honnête, jamais rien ne se serai passer comme ça. Maintenant si toi Kensu tu l’approuve et que tu vends de la même manière que lui, je suis content de ne pas avoir eu affaire à toi.


                      Edit: C'est la première fois que je vais être contrains de renvoyer un objet. Alors dois-je lui faire confiance ? (C'est à dire lui renvoyer le pad, avant qu'il me redonne mon argent)

                      Edit 2 : Kretinou : quand je vend ou que je contacte des gens sur eb@y j'emploie toujours le vouvoiement, et personne ne m'a jamais contacté en disant "Tu". Mais ça ne me dérangerai pas. C'est juste la tradition chez moi.
                      Dernière modification par Redemslug, 14 juillet 2011, 14h36.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par kensu Voir le message
                        Tu peux le critiquer s'il assure pas derrière et qu'il te met une carotte.
                        Bah non.

                        Y en a plein le cul des mecs sur le net qui "tentent le coup" en se disant : "aller, c'est pas grand chose, il va pas faire chier pour ca".

                        Quand tu vends un objet annonce comme "teste : tout fonctionne tres bien" et bien tu assumes derrieres et tu envoies un objet qui "fonctionne tres bien".

                        Sinon tu es honnetes et tu dis : "teste 30 s, ne garantie pas le fonctionnement".

                        Comme ca l'acheteur est avise.

                        Perso, je n'achete quasiment plus rien sur ebay, les vendeurs ne sont pas serieux. C'est toujours plus facile "d'oublier" des trucs dans la description quand tu es derriere ton clavier.

                        Dernier coup en date : un videoproj. "teste fonctionne parfaitement!". Et bien ta mere la pute la telecommande elle fonctionne pas.

                        Pas d'indulgence. Moi a ta place Red. Je garde la manette, il garde mon pognon et direct eval negative, comme ca la prochaine fois, il y repensera deux fois avant de mentir ou d'omettre des infos dans son annonce.
                        Dernière modification par wyoui, 14 juillet 2011, 15h49.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #42
                          Et j'en fait quoi du pad ?

                          Nan sérieux, j'ai pas un gros budget pour ma passion (100€ par mois) et je compte bien récupérer 27% de ce budget.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il faut savoir se sacrifier pour les generations futures. Moi maintenant je fais ca pour les "petits" achats.

                            Et puis ca t'apprendra a pas jouer avec stick carre. C'est peut-etre une punition divine ce qu'il t'arrives.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Et j'en fait quoi du pad ?

                              Nan sérieux, j'ai pas un gros budget pour ma passion (100€ par mois) et je compte bien récupérer 27% de ce budget.
                              Bah si tu fais un litige Paypal tu récupereras ton fric nan?

                              Commentaire


                              • #45
                                Up, ouai c'est bon il va me rembourser bobby, mais c'est quand meme un gros connare.

                                Reponse de ma part :

                                Je ne suis pas impolie. Juste que cette transaction se passe très mal (il ne faut pas le nier). Maintenant, au vu du peut de confiance que j'ai en vers vous, j'aimerai attendre le remboursement intégral (c'est à dire 27€ + Frais 6€) avant de vous renvoyer votre pad défectueux. Cet objet est de réputation fragile, et comme vous vous revendiquez "pro" il fallait le tester réellement. Je vous ai fait confiance, vous m'avais déçu, (annonce non conforme, délai de livraison excessif, communication en dent de ci) donc à vous d'assumer les conséquences et de me faire confiance sur les modalités que je souhaite, pour éviter une nouvelle déconvenue.

                                Bonne journée.

                                Reponse de sa part :

                                Désole mais je ne sais pas faire d autres coups que les quarts de tour car je ne suis pas un expert des jeux de combat. Je vous ai toujours répondu a tous vos messages. Il y a un règlement donc je vous rembourserai quand j aurai reçu le pad et non Ca ne se passe pas si mal que Ca car je vous ai toujours répondu même actuellement alors que je suis en vacances et je vous fait confiance en cherchant la réalité concernant ce pad alors que qd j ai teste ca marchait...vous en connaissez bcp des vendeurs pro de pad neo geo qui les testent? Avant de devenir pro j ai eu des problèmes avec des vendeurs pro sur eBay et ils étaient loin d être aussi a l écoute et sympa que moi.
                                Tien, maintenant il n'est plus malade mais en vacance fonctionnaire inside

                                Désole mais je ne sais pas faire d autres coups que les quarts de tour car je ne suis pas un expert des jeux de combat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X