Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS: divergence d'opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Provient du message de shubibiman

    J'ai pris la main apparemment.
    ^^'
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #62
      heu non pardon.

      EDIT: putain les rapaces, le temps que je relise le post un ptit coup et ils m'ont grillé.
      Dernière modification par KAZAIDE, 10 juillet 2005, 01h05.
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

      Commentaire


      • #63
        shubi je suis d accord avec toi pour le cas precis que tu evoques mais il y a une offre à l etranger qui est plus interessante que l offre francaise
        je reprends le cas de yaton sur ebay.com(apres conversion de dollars) si t achete un mvs avec envoi en airmail (legerement plus cher qu un colissimo) tu es largement plus gagnant que si tu achetes un mvs sur ebay.fr(au gars qui justement l a achete au meme gars aux us pour marger sur notre gueule)
        faut vraiment avoir pas de bol pour se prendre une douane sur un seul mvs en airmail
        cette offre elle est là elle existe on ne peut l ignorer
        Dernière modification par chupa, 10 juillet 2005, 01h08.

        Commentaire


        • #64
          Provient du message de shubibiman

          J'ai pris la main apparemment.
          Il était facile celui-là, il compte pas désolé(lunettes)
          C'est vrai que pour la provenance des mvs, je me suis posé la question...Quelqu'un a déjà eu affaire avec lui (je me doute que oui vus les prix...) C'est fiable?? (oui comme ...(mouais) )
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #65
            C'est vrai.

            Commentaire


            • #66
              Ouais mais faut voir la tronche de ses mvs...

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de Violent Ken
                Ouais mais faut voir la tronche de ses mvs...
                exactement la meme que ceux du gars sur ebay.fr qui les lui a acheté et qui marge sur notre gueule

                Commentaire


                • #68
                  Qu'on le flamme...

                  On va créer des comptes bidons comme ça sa marge c'est en frais d'ebay...

                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de Violent Ken
                    Qu'on le flamme...

                    On va créer des comptes bidons comme ça sa marge c'est en frais d'ebay...
                    je pense pas que ce soit la peine le marché s autoregule (putain on dirait un prof) les passionnés comme nous se rendent compte petit à petit tout seul comme des grands qu on peut trouver moins cher
                    resultat il payent qd meme des frais de mise en vente et ses jeux partent pas (ou pas cher)

                    Commentaire


                    • #70
                      On le boycotte alors mais là c'est l'inverse...

                      Commentaire


                      • #71
                        il est quand même con le gars...
                        Tout e monde voit son petit manège!
                        Il n'a qu'à se créer un compte vendeur et un acheteur...
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #72
                          en plus va savoir si ce sont pas des boots...

                          Commentaire


                          • #73
                            D'apres Jeston de PCB World, les MVS à Yaton c'est des boots made in HK. Perso j'en ai jamais acheté pour voir. Mais bon à $10 le MVS je veux bien le croire, un stock de MVS comme le sien retrouvé au milieu de nulle part ... faut pas déconner.
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                            Commentaire


                            • #74
                              de toute facon y en a plein qui le font et ca date pas d hier faut juste tjrs faire un tour complet de l offre du marché mvs et acheter au moins cher

                              je me souviens de quelqu un sur le forum qui lui en avait acheté qui l avais dis et qui avais revendu ses mvs sur le forum quasiment au meme prix alors qu il aurait pu marger +
                              ce saint homme c'est tormento

                              Commentaire


                              • #75
                                tous les mvs(une dizaine) que je lui ai acheté étaient originaux à 100% (j ai verifié jusqu aux soudures et aux numero de serie des roms)

                                maintenant il a peut etre vendu des boots c'est possible perso j ai pas eu de problemes

                                il y a tjrs des personnes qui te diront "fais gaffe c'est des boots ,c'est pas possible" et qui vont lui acheter des mvs par derriere pour marger sur toi (attention je ne dis pas que c'est le cas de jeston je ne le connais pas et peut etre est il tombésur des boots)
                                en tt cas si vraiment ce n'etait que des boots aurait il autant de notes positives sur plus de 1500 TRANSACTIONS?

                                au passage voyez les notes de la 2 e page "manuparis" cliquez ensuitesur les ventes de manuparis et vous verrez qu il remet en vente sur ebay.fr exactement les memes mvs qu il a acheté à Yaton
                                bizarre non?
                                Dernière modification par chupa, 10 juillet 2005, 01h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X