Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les prix des goodies lors des concerts ont toujours ete abuses a mon gout. C'est dommage car parfois je me laisserais bien tenter.

    Commentaire


    • Y'en a qui vont au concert de Tool le 10 décembre ?

      Commentaire


      • Raphoon Je suis arrivé au début du concert avec un pote, je me suis posé en haut à gauche pendant les trois premiers groupes, puis je suis descendu à partir de Cob. J'ai bien aimé l'intro jazzy qui présente le groupe"ladies & gentlemens, please welcoooooooome childreeeeeen.....ooooooooof........Bodoooooom! Ce qui etait surtout appréciable encore une fois, c'est qu'ils jouaient carrément moins fort que les précédents groupes. De mémoire 'Silent Night, Bodom Night', 'Needled 24/7', 'Living Dead Beat', 'Sixpounder', 'Angels Don't Kill', 'In Your Face', 'Hate Me!', et 'Downfall'. 8 chansons ça fait bien jusque quand même....
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • clair!
          Il me semble que c'est sonata arctica qui avait utilisé "gaston y a le telephon qui son" pour une de leurs intros.

          Commentaire


          • En fait, c'est l'élysée montmartre qui passe souvent cette intro pour les concerts de métal, je l'avais eu pour Angra aussi

            Commentaire


            • Je serai au concert de Therion fin janvier (dimanche 28) au Ninkasi (depuis le temps que je rêve de les voir en live) et celui d'hammerfall février au Transbo (un pote aime hammerfall, moi Therion, donc pr ne pas y aller seuls, on s'est sacrifié l'un pr l'autre)
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Alors Kensu, ça a donné quoi Therion? je viens de finir la première écoute du dernier album, plutot emballé par le 2nd cd, le premier ne m'ayant pas trop interpellé...(faudrait que j'arrète de jouer en écoutant un nouveau disc aussi...)
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • @Kensu: Re?
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Je suis en plein revival Megadeth, avec quelques albums phares (Rust in Peace, Countdown to Extinction et Youthanasia en tête).

                    Ils ont sorti un nouvel album l'an dernier, quelqu'un sait ce qu'il vaut ? (les 2 derniers étaient franchement moyens)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Maximus Voir le message
                      Alors Kensu, ça a donné quoi Therion? je viens de finir la première écoute du dernier album, plutot emballé par le 2nd cd, le premier ne m'ayant pas trop interpellé...(faudrait que j'arrète de jouer en écoutant un nouveau disc aussi...)
                      J'ai écouté l'un des deux cd(le premier je crois) du dernier therion, j'ai trouvé ça mou du genoux.
                      Le second rattrappe le coup? En fait je m'aperçois que je suis de moins en moins fan de ce groupe. Le trop plein de lyrique/mélodique c'est ptet plus pour moi...

                      Commentaire


                      • Je te conseille quand même d'écouter les deux cd pour te faire une idée. Effectivement, la majorité des morceaux ne sont pas violents mais à force d'écoute, je trouve ça très très bon.

                        Dans un genre plus remuant, tu devrais écouter le dernier machine head "the blackening" :8 morceaux, 7mn30 en moyenne, du lourd, du très lourd! on est bien loin de la soupe neo de "the burning red" et "supercharger"

                        Le dernier chimera "ressurection" n'est pas mauvais non plus...ça reste dans le même genre et la voix est toujours un peu monocorde, mais c'est techniquement assez efficace.

                        dans un autre genre, il y a le dernier Pain of salvation "scaresick" qui n'est pas mauvais du tout, avec un morceau sorti tout droit des 70' "disco queen" assez excellent.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • ok merci pour les impressions, je vais me forcer à écouter les autres morceaux...morceau type disco 70's de Queen, j'ai du mal à y croire

                          Commentaire


                          • Envoyé par Maximus Voir le message
                            Raphoon Je suis arrivé au début du concert avec un pote, je me suis posé en haut à gauche pendant les trois premiers groupes, puis je suis descendu à partir de Cob. J'ai bien aimé l'intro jazzy qui présente le groupe"ladies & gentlemens, please welcoooooooome childreeeeeen.....ooooooooof........Bodoooooom! Ce qui etait surtout appréciable encore une fois, c'est qu'ils jouaient carrément moins fort que les précédents groupes. De mémoire 'Silent Night, Bodom Night', 'Needled 24/7', 'Living Dead Beat', 'Sixpounder', 'Angels Don't Kill', 'In Your Face', 'Hate Me!', et 'Downfall'. 8 chansons ça fait bien jusque quand même....
                            Ils ont même pas joué "Towards dead ends"? vraiment des bouffons ces enfants de Bodom!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              ok merci pour les impressions, je vais me forcer à écouter les autres morceaux...morceau type disco 70's de Queen, j'ai du mal à y croire

                              Non, rien à voir avec Queen c'est juste le morceau qui s'appelle comme ça.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • ah ok, au temps pour moi.
                                Quoique je verrais bien un Boemian Rhapsody sauce therion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X