Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Normal.
    Mais avec la conjoncture ça devient un peu hard d'acheter un truc pareil en solo. Et le $ qui remonte... ça n'arrange plus les choses.

    !Fuck

    Commentaire


    • #17
      Je prend la notice et l'insert!


      :atomikwave:
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #18
        Vu qu'il est italien, faut lui faire une offre en Euro. Au moins lui comme toi n'aurez pas à subir la chute de l'€€€.

        Commentaire


        • #19
          T'aurais la tune Reyko ? Enfin tu serais prêt a mettre combien dedans ?( Pas que je suis intéressé mais curieux )

          Commentaire


          • #20
            Seul c'est chaud, je ne le cache pas.
            C'est pour ça que je recherche un associé. Un vrai.

            Commentaire


            • #21


              Nan mais kekette quoi !
              Hormis celui de Shawn, c'est le 1er que je vois et surtout en vente !
              C'est pas tous les jours de voir une cartouche pareil.
              Il est tout simplement magnifique. Bougez-vous.

              Commentaire


              • #22
                Mais lol tu veux faire comment. Tu vas le couper en morceaux ton jeu?

                cofidis hop.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #23
                  Ah oui.. une dizaine d'exemplaires connus, impressionnant dis donc ! Mais euh.. on parle bien d'un jeu vidéo... un jeu de foot dis donc ! 10000 boules le jeu de foot !... Genre, en réunion mondaine messieurs-dames, je vous présente la pièce maitresse de ma collection de jeux vidéos: un jeu de foot et pas des moindres ! Ultimate 11 sur Neo Geo AES tu réalises là ??!!!!!... 10000 boules ça vaut mon pote, je reviens de Milan avec !!!... C'est sûr c'est sûr, pout épater la galerie à la rigueur, elle sera plus qu'épatée.... Non vraiment, on vit une époque formidable !

                  Commentaire


                  • #24
                    T'es ouf, U11 US c'est le genre de jeu que tu laisses sur ton étagère et que tu apprécies seul chez toi et que personne sait que tu l'as.
                    Une sorte de talisman...

                    Commentaire


                    • #25
                      J'avoue. Et j'gnorais jusqu'à aujourd'hui que Tonk en a un (et il le cri haut et fort), c'est dire. Preuve qu'il n'est pas si collector que ça.

                      Commentaire


                      • #26
                        A ce prix là, c'est pas sur l'étagère que tu le mets, c'est dans une pièce dédiée à T°c et humidité constante, à l'abris de la lumière.

                        Je me demande bien ce que vaudront ces jeux dans 20-30 ans quand tout le monde aura oublié la neogeo (souvenez vous des pin's)

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'est ce que tu peux faire comme conv sympa en sacrifiant ce jeu?
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                            T'es ouf, U11 US c'est le genre de jeu que tu laisses sur ton étagère et que tu apprécies seul chez toi et que personne sait que tu l'as.
                            Une sorte de talisman...
                            Ouai trop bien comme talisman ! Je retournerai sur mon bon vieux kit MVS un de ces 4 quand j'aurai l'esprit un tantinet "fouteux".. Lui il fait tout à la fois: talisman, convivialité entre potes à l'occasion, et il coute rien, on peut même me le voler, ça sera pas la fin du monde

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Reyko Voir le message
                              J'avoue. Et j'gnorais jusqu'à aujourd'hui que Tonk en a un (et il le cri haut et fort), c'est dire. Preuve qu'il n'est pas si collector que ça.
                              Il l'a pas Tonk.
                              Cette photo c'est mon jeu mais c'est pas à lui que je l'ai vendu.
                              Je peux ressortir toutes les photos de l'époque pour le faire chier.

                              Commentaire


                              • #30
                                t'en veux un 2eme bahamut?

                                et arretez de dire que 10000 c'est beaucoup,on va passer pour des pd2pauvres.

                                hey nan mais moi je pense que la communaute pourrait se bouger le fion et l'offrir a neogeofans.

                                genre tous les membres actifs font un cheque et on lui offre.
                                (une super surprise quoi)
                                je cherche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X