Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crouching Pony Hidden Dragon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • n'empêche ils seraient les 1ers à réussir à faire leurs propres box non ?
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • Envoyé par KuK Voir le message
      ben c'etait l'interet quand meme
      Je n'avais pas remarqué les différents tirs .

      Commentaire


      • Elles ont l'air sympas en plus ces bôites.

        Sinon qui l'a préco
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • Envoyé par Greedo Voir le message
          Sinon qui l'a préco
          Moi
          Florilège de critiques passionnées :
          http://www.archaic.fr

          Commentaire


          • Les nouveaux screenshot sont intéressants, par contre je trouve toujours les décors très ternes ... (mouais)
            Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

            Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
            Flippers: Harley Davidson Bally

            Commentaire


            • oui on est sur un Camaïeu de brun, de mémoire on reste sur des blocs de 16 couleurs et non de 256
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Sinon kuk, tu l'as trouvé comment le jeu, bien avancé ? Sympa ?

                Nouvelle video : http://m.youtube.com/watch?v=aHW6quj...%3DaHW6qujjGrc

                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

                Commentaire


                • Envoyé par KuK Voir le message
                  Non je voulais dire qu'ils ont pas vraiment communiquer "officiellement"
                  Ils ont commencer a faire une petite page de rien avec une image et une vidéo oui, mais c'était une version plus que Beta et ça ne donne rien (la réaction de Fatir est symptomatique) comparer a ce que j'ai jouer et ça c'est dommage

                  J'attends leurs capture d'ecran "in game" XD pour la mise en ligne de l'interview
                  Envoyé par zouzzz Voir le message
                  Sinon kuk, tu l'as trouvé comment le jeu, bien avancé ? Sympa ?

                  Nouvelle video : http://youtube.com/watch?v=aHW6qujjGrc
                  Woké, y a "rien" qui a changé quoi, c'est toujours aussi laid.

                  Ca m'étonne que tu défende autant ce projet kuk, t'as des billes dedans ou quoi ? Nan parce que tu invoque des soi-disant differences entre beta alpha epsylon, mais y a que dalle quoi. Alors, ou tu vois rien, ou tu crois ce que les mecs te disent sans oser contredire, ou t'as des intérets dans le truc.

                  Arrive un moment faut arreter de se fouttre de la gueule du monde et de prendre les gens pour des cons.

                  Commentaire


                  • Si j'ai bien compris, ce qui n'est pas certain, il y aura un kit AES/MVS dans la version LE. Perso, seule la version MVS me botterait je pourrais donc me procurer le LE avec une personne intéressée que par l'AES. Non ?

                    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

                    Commentaire


                    • non le kit MVS et AES est dispo dans toutes les versions,

                      Il est evident que j ai un deal avec eux, j aurais droit a mon poids en jeu Poney si on atteind les 100000 exemplaires

                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par KuK Voir le message
                        non le kit MVS et AES est dispo dans toutes les versions,
                        Et ? Ça j'avais compris mais je ne vois pas en quoi cela rend impossible ce que je propose au dessus de ton post
                        Voudrais-tu dire que certaines pièces sont communes entre le MVS final et l'AES final de ce jeu ? Qu'une fois l'un monté, l'autre est totalement inutilisable ?

                        Merci.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • C'est vrai que la video rend mal.
                          On dirait un jeu master system et encore.
                          Pour un projet Neo , si ils veulent ecouler le jeu ce sera max 199€ pour moi.

                          Commentaire


                          • Il y a des trucs sympa au final : le boss en crabe est bien animé je trouve ; le petit clin d'oeil a metal slug...

                            @Zouzzz : effectivement si tu choppe une coque ptet tu peux faire ca
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Envoyé par marsupouse Voir le message
                              @Zouzzz : effectivement si tu choppe une coque ptet tu peux faire ca
                              Avec une coque de MVS classique tu penses que ça peut le faire ?

                              C'est bien furtek qui s'occupe de la conception des pcb, n'est ce pas ?
                              Dernière modification par zouzzz, 29 mai 2013, 08h39.

                              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

                              Commentaire


                              • Envoyé par zouzzz Voir le message
                                Avec une coque de MVS classique tu penses que ça peut le faire ?

                                C'est bien furtek qui s'occupe de la conception des pcb, n'est ce pas ?
                                A voir mais je ne pense pas qu'ils aient changé la taille des PCBs, bon apres il ya surement qqs subtilités

                                Et oui c'était bien Furrtek mais ca fait longtemps qu'il n'en a pas parlé...
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X