Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pakon.

    D'accord avec ANgI-

    Commentaire


    • Passer ses WE et vacances à faire des travaux

      J'en ai raz-le-c.. du ponçage, carrelage, ...

      J'ai l'impression de passer ma vie entre le boulot et ces put'#!¤$ de travaux.

      Pourtant j'adore bricoler mais là je sature à tout niveau.
      J'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour moi

      Bref, ça ira mieux demain

      Commentaire


      • Courage à toi!

        Fartaz pourrait peut-être te parler de sa potion "de la motivation pour les travaux".

        Commentaire


        • Ptain jtrompe pas ma femme, j'écris 1 fois par mois à des personnes sur facebook (j'ai personne au tél) et j'ai quand même ma femme qui m'emmerde...
          Elle espionne mon facebook tranquille, ca lui est arrivé une ou 2 fois en 7 ans et maintenant elle regarde au moins 1 fois par mois mon facebook via soit mon téléphone soit là la Kindle (en attendant que je récupère un tél)

          Elle sait mieux que moi du coup à qui je parle, bravo quoi, genre dans le mois je parle à 3 contacts, dont une nana que je connais depuis 20 ans, à qui j'ai parlé en début de mois le temps de 8 phrases pendant 5 minutes parce qu'elle déménage, le truc dont clairement je m'en tapes complétement et je vais pas chercher à m'en rappeler.
          Et après ma femme qui vient me faire chier parce que je devrais lui dire à qui j'ai parlé dans le mois sans omettre personne.


          Ptain j'ai déjà assez subi pendant 1 an les mecs qui surveillaient mon boulot, pour que ma femme surveille le peu de correspondance privée que j'ai.
          Surtout qu'au début la dispute c'était quand même parce qu'elle me parle comme de la merde.

          Ca va être quoi avec mes courriers professionnels quand je vais faire dév à domicile !

          (le pire c'est que moi je peux même pas approcher son téléphone alors qu'elle se plaint depuis des semaines qu'il rame et que je tentais juste de lui réparer...)
          Dernière modification par KaspeR, 29 décembre 2014, 18h34.

          Commentaire


          • Comme je te l'ai dit, tu n'y échapperas jamais.

            Bon courage.

            Commentaire


            • Kasper, le problème vient de toi (indépendamment du fait que ta femme est une vraie co****** de regarder dans ton téléphone).

              Fais toi violence bordel de merde, on dirait que tu tends le bâton pour te faire battre. Tu peux pas venir te plaindre et ensuite ne jamais rien faire pour y remédier. Deviens un homme bon sang!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Marrant que tu en parles puisque récemment il y avait encore des gars qui s'en plaignaient (à l'occasion de Sakura Flamingo Archives), parce que cela pouvait pourrir leurs parties.
                Je ne suis pas aussi catégorique, car dès qu'un succès/trophée est déverrouillé/obtenu (genre battre le boss du stage 1), c'est bon il ne t'embêtera plus jamais. C'est souvent lors des premières parties que tu vas les débloquer. Donc le temps de te faire la main et de jouer sérieusement, ils ne risquent plus de te déconcentrer.
                Non mais ça ne me gêne pas dans un jeu de bagnole, d'arcade ou quoi... Mais t'avoueras que dans un survival horror ou un jeu d'aventure, le truc tombe tel quel d'un coup avec sa petite musique, là ça peut casser l'ambiance. Puis avec ce genre de jeux, c'est souvent la découverte de la première partie qui est la plus intéressante

                Au final c'est réglé j'ai trouvé comment désactiver les notifications, c'est super simple effectivement (j'avais jamais pensé à aller voir les paramètres pour ça^^)!

                Sinon le système en lui même est bien, surtout pour la personne qui kiffe à mort un jeu et qui veut totalement l'essorer.

                Commentaire


                • Perso cela ne m'a jamais gêné, même dans un danmaku.
                  Je m'y suis fait depuis le temps, que ce soit sur Xbox 360 ou sur PS3.
                  D'ailleurs c'est plus discret sur PS3 : un petit rectangle, toujours en haut à droite, contre un "synthé" un peu large, la plupart du temps en bas au milieu pour les succès.

                  Non moi c'est plus quand les gens se (dé)connectent qui me perturbe.
                  Cet après-midi j'ai Chô Aniki qui m'a presque valu une vie pendant que je jouais à Caladrius Blaze.^^

                  Commentaire


                  • Il ne faut donc pas être ami avec yano
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Oh c'est rare qu'on se croise sur le PSN.
                      On a peu "d'horaires" en commun.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Non moi c'est plus quand les gens se (dé)connectent qui me perturbe.
                        Justement j'ai vu que ça pouvait aussi se désactiver ça...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Il ne faut donc pas être ami avec yano



                          Je pense que je vais aussi désactiver les notifications de personnes en ligne/hors ligne, car ça apparait aussi quand je regarde Netflix, c'est vrai que ça déconcentre.
                          Par contre les trophées je suis fan vous le savez, ça me manquerait de ne pas les voir s'afficher.

                          Topic spécial succès/trophées sur Gamopat : http://www.gamopat-forum.com/t72447-...ucces-trophees

                          Commentaire


                          • Hello Kasper,

                            Attention ça risque de piquer

                            A chaque fois que je te lisais je te trouvais relativement ennuyeux.
                            Mais depuis que tu postes tes deboirs sur ta vie pro, je me dis mais c'est quoi cette incarnation de la loose !!!.
                            J'ai envie de te gifler pour te secouer.

                            Quand je lisais ces histoires avec ton patron qui te la faisais à l'envers je me disais "dans 3 semaines on apprendra qu'il est soumis par sa femme, voir pire qu'elle se tapait son meilleur ami dans son dos depuis des années (façon wanted).
                            Bah on y est presque (mouais)

                            Comme le dit Akra, le problème vient de toi. Si tu veux pas qu'ensuite ce soit ton fils qui te marche dessus, il est temps de se secouer.

                            Et dans cette optique nous serions nombreux à être ravis de te porter conseil.

                            Édit : madame kasper si tu nous lit arrête ça tout de suite dinon ce soir c'est fessée...
                            Et puis non ce sera fessée quand même
                            Dernière modification par fboy, 30 décembre 2014, 09h29.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • +1 milliard

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Je rajouterais même que si tu veux sauver l'image paternel devant ton fils, quitte ta femme
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X