Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ton point de vue se défend totalement puisqu'ils ont réussi à gagner de l'argent (peut-être pas chaque année) lors du développement, entre 2 gros titres.
    Je sais pas comment ils vont se relever de ce truc.

    Commentaire


    • Le truc c’est que l’investissement est très lourd et il faut donc amortir. Pour ça il faut du volume.

      Dès lors quoi de mieux que la current gen déjà bien installée et diffusée pour avoir un gain rapide.

      On est dans le financier pur à ce niveau...
      Dernière modification par msx33, 16 décembre 2020, 07h25.

      Commentaire


      • En tout cas j ai vu cyberpunk tourné sur un pc de compet à la fnac, il est MA GNI FI QUE !!!!! J suis grave hypé dès que je choppe une xbox séries x
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par msx33 Voir le message
          Le truc c’est que l’investissement est très lourd et il faut donc amortir. Pour ça il faut du volume.

          Dès lors quoi de mieux que la current gen déjà bien installée et diffusée pour avoir un gain rapide.

          On dans le financier pur à ce niveau...
          C'est sûr, mais on est aussi dans l'énorme foutage de gueule ^^

          Commentaire


          • Ah mais on est d’accord hein. J’explique juste les éventuelles raisons.

            Commentaire


            • Nan mais c'est nul si on est d'accord

              Commentaire


              • Alors... décidément y a rien qui va cette année

                Belle arnaque j'avoue, après la déception Shenmue 3 l'année passée au même moment... On est entrés dans une nouvelle ère du JV qui mêle systématiquement plaisir et souffrance ou quoi ? Dernière fois que je me laisser hyper, que je préco ou que je day one quelque chose

                Paraît que les devs recevaient leur bonus (pour ceux qui auraient survécu au crunch) uniquement à partir de 90+ sur Metacritic... Ce qui fut le cas, grâce à une version PC impressionnante il faut le dire... Et donc à côté de ça le pire portage cross gen sur console que j'ai jamais vu, bien joué les gars

                Derrière c'est le financier qui commande tellement de manière outrancière que voilà le genre de fourberie à laquelle on arrive,... Et puis CDPR a juste vu trop grand, dommage car ils ont quand même produit quelque chose qui vaut le détour...

                Je l'ai reçu jeudi sur PS4 donc. Packaging version de base nickel, goodies papier... Rien à dire, sur l'habillage marketing ils ont mis (trop) le paquet.
                46 Go d'installation + 45 de patch day one plus tard, j'arrive enfin à l'écran titre, et je vais me coucher

                Le lendemain et après 17 Go supplémentaires de patch, je lance enfin le jeu... et je kiffe L'ambiance est puissante. Surcôté, trop de budget, tout ça, oui, mais bon gros jeu quand-même, encore heureux

                J'y ai rejoué hier soir, j'avance tranquille, je ressens bien l'impression de Shadowrun version papier que j'affectionnais dans mes souvenirs (la magie, les orques et les trolls en moins).

                A condition qu'on sache faire abstraction de pas mal de choses, j'avoue, techniquement il concentre tous les défauts contemporains possibles, poussés à leur extrême C'est sûr qu'il faut avoir les yeux habitués à avoir tout vu pour supporter ce genre de framerate bordel. En gros on se croirait sur PS3, parfois c'est acceptable, parfois c'est un carnage, mais pas de gros bug ou plantage non plus jusqu'ici. Lol on en est là, à être content que ça crashe pas, quelle déchéance dans tous les domaines nous vivons :fartaz: Et s'ajoute à ça une maniabilité tout sauf "state-of-the-art" ^^ Mais malgré tout ça, il reste accrocheur, faut pas demander avec une grosse config PC.

                Du coup un jeu avec le gameplay d'un GTA V, la physique d'un BOTW et la technique d'un RDR2 c'est pas pour demain, alors en attendant je vais quand-même aller au bout de ce Cyberpétard, en tout cas je vais essayer

                Commentaire


                • Envoyé par Fartaz Voir le message
                  46 Go d'installation + 45 de patch day one plus tard, j'arrive enfin à l'écran titre, et je vais me coucher
                  J'adore ça

                  Au moment où t'es prêt t'as plus le temps ! Tellement vrai

                  Commentaire


                  • >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Ils s'excusent et ils remboursent, c'est exactement ce qu'il faut faire au final. Ça reste du jamais vu cette histoire, malgré tout. Ils ont gâché la fête. J'espère que les updates seront à la hauteur et qu'on pourra flatter leur optimisation de la console.

                      Je me souviens de No Man Sky qui avait déçu à sa sortie et les types n'avaient pas lâché le morceau pour proposer une version 2.0 par la suite.

                      Commentaire


                      • Les employés doivent se bouffer un sacré crunch. :/

                        Commentaire


                        • Ils ont signé sans réfléchir

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Ils s'excusent et ils remboursent, c'est exactement ce qu'il faut faire au final. Ça reste du jamais vu cette histoire, malgré tout. Ils ont gâché la fête. J'espère que les updates seront à la hauteur et qu'on pourra flatter leur optimisation de la console.

                            Je me souviens de No Man Sky qui avait déçu à sa sortie et les types n'avaient pas lâché le morceau pour proposer une version 2.0 par la suite.
                            Exactement, ça va faire jurisprudence cette affaire, je trouve ça bien comme réaction. Et on ira sûrement aussi vers une version 2.0. Dommage de devoir en arriver là... L'image du studio restera salement écornée, mais le jeu reste quand-même sacrément séduisant laissons-leur ça.

                            Commentaire


                            • En tout cas, je trouve que le fait qu'on soit dérangé constamment par des appels, des SMS, des mecs qui ont des missions à proposer, des trucs qui s'affichent partout... hé ben, c'est une belle idée de game design de merde.
                              C'est pas le seul jeu à faire ça. Sur les Arkham, on avait un truc du même genre même si sûrement beaucoup moins intrusif. Bien sûr, c'est plus réaliste mais c'est naze. J'espère qu'ils vont rajouter des options pour masquer tout ça (il semble y en avoir un peu mais pas assez).

                              Commentaire


                              • Bon comme je le craignais Micromania a refusé le remboursement vu que le jeu a été ouvert. On va bien voir ce que cela donne avec CDProjekt (contacté par mail).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X