![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#9766 | |
Devil Never Cry
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9767 |
|
Je repasserai ce WE défendre Monsieur Noisette, là jdois bouger mais vous vous en tirerez pas comme ça entendez moi bien
![]() Grigri prépare toi au #débat ça ne peut plus durer comme ça tu vas bcp trop loin ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9768 | |
.
|
Citation:
D'un coup j'y pense. Avais-tu pensé à désactiver la course automatique dans les options ? Il est vrai que, de base, l'écureuil court tout le temps, ce qui donne une impression d'imprécision. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9769 |
Ironique
|
J'ai joué à ces 2 jeux uniquement sur SNIN.
Et cette histoire d'option à désactiver ne me dit rien. Possible que ça aurait rendu le jeu meilleur. Mais au-delà de la maniabilité, le problème des ces jeux, c'était également le level design, le fun et l'intérêt global, en ce qui me concerne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9770 | |
Devil Never Cry
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9771 |
Francis la Lame
|
J'ai terminé Walking Dead définitive édition. Quelle écriture ! La saison 4 est fabuleuse (c'est ma préférée avec la 2). Les musiques sont magnifiques aussi. Dommage que cette dernière saison soit perturbée par des bugs qui gâchent un peu l'expérience de jeu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9772 |
Chairman homme de dossier
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9773 |
Fullsetteur
|
- Ghosts'n Goblins Resurrection (Switch) 27.02.2021:
Fini le 1er passage, et maintenant le 2nd passage avec tous les shadow worlds (2 x7 mondes donc). 1 orbe à chaque monde, il ne me reste plus qu'à trouver les 3 derniers orbes, pour pouvoir avoir la vraie fin...ca serait dans des coffres cachés, et 14 trous de l'enfer/hellholes à déclencher, bref, probablement pou un autre week-end ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9774 | |
|
Citation:
![]() Niveau graphisme, ce n'est pas seulement une histoire de couleurs en faveur de la version snes. Tu as plusieurs stages ( volcan, parc d'attractions, nuages etc...) qui sont sur 3 plans en version snes alors que sur md, ils sont sur 2 plans. La version snes a des effets de zooms et rotation. ( boss clown et sorcière) La version md a pour elle, le système de password. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9775 | |
.
|
Citation:
Dans tous les cas merci pour ces précisions techniques. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9776 |
|
Oui, pareil il minimise l'écart technique alors qu'il les a enchaîné l'un à la suite de l'autre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9777 |
生きることは戦うことさ
|
Je me suis fait, sans m'en rendre compte, une nuit blanche à jouer à Guacamelee 2 et Hotline Miami chopés en prom sur psn.
Les graphismes m'avaient toujours rebuté mais je m'incline sur le gameplay. Bon sang, ce que je suis mauvais ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9778 |
Mais euh.....
|
j'ai entamé mesopotamia, aussi fun que dans mes souvenirs, faut se faire à la maniabilité assez spéciale, mais franchement je me demande si je vais pas faire un run avec chaque signes ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9779 |
phoenixé
|
Afin de me laver le cerveau après Cyberpunk, j'ai décidé de retourner dans Breath of the Wild, finir ce que je n'avais pas fait à l'époque et viser enfin le 100%.
Le jeu est encore beaucoup joué 4 ans plus tard, les vidéos de glitches et de speedruns sont toujours aussi ouf ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9780 |
Illusive Man
|
Je me refais FF VI en quatrième vitesse et c'est vraiment phénoménal.
Une occasion de redire à quel point FF VI >> CT. ![]() D'ailleurs dédicace à grigri puisqu'il y a un accessoire éponyme dans le jeu dont l'effet est de diminuer la fréquence des combats. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|