Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des authentiques : nous allons acheter des jeux indépendants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Surprenant... suffit que vous voyez des jeux en 2D pour avoir une gaule, même si le jeu n'est qu'une vaste blague

    Disons qu'en plus d'une DA solide, il a aussi reçu plein de bonnes critiques.

    J'ai l'impression que c'est beaucoup plus proche d'un Mother (jamais joué) qu'un Link to the Past, mais je suis qu'au début...

    Commentaire


    • Eastward n'est pas une vaste blague. Impie!

      Commentaire


      • Il est excellent Eastward, un des top indés cette année.
        Qu’est-ce qui te rend sceptique Grigri ??

        Commentaire


        • Je trouve ça mou pour l'instant. Et je suis pas motivé pour continuer.
          Je me dis que le côté action va être au ras des pâquerettes...

          Mais l'intérêt est sûrement ailleurs.
          On verra.

          Commentaire


          • C'est mou, on ne peut pas le nier. Ça parle beaucoup trop. Ils ont mis l'accent sur l'ambiance et le scénario mais le rythme est mal équilibré. Je suis charmé donc je continue mais il y a des moments où je me demande si il n'y a pas plus de textes que de jeu.

            Le comparer à "Mother" n'est pas forcément faux. Il en est très proche. C'est surtout par ses donjons qu'il est proche d'un Zelda.

            C'est l'un des plus beaux jeux 2D auquel j'ai joué et plus le scénario avance plus l'ambiance 80's fantastique à la "Super 8 / Strange things" s'impose. Le rythme mou avec des musiques bien choisis cole plutôt bien à l'effet rechercher. J'espère quand même que le final sera à la hauteur de l'attente.

            Commentaire


            • Le final est grandiose justement.
              Pour le reste je suis d’accord avec vous : ça parle trop, ça casse un peu le rythme, surtout lors d’un chapitre en particulier.

              Commentaire


              • J'ai lu que le final était super en effet.
                Mais bon...

                Le fait qu'on soit tous d'accord me rassure pas...
                On verra².

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Eastward n'est pas une vaste blague
                  Si le titre est cohérent, ce ne serait pas étonnant d'être complètement à l'ouest au début du jeu

                  Commentaire


                  • Bon bah le nouvel Astérix (en JV, hein ^^), ça a l'air bien de le merde...

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Bon bah le nouvel Astérix (en JV, hein ^^), ça a l'air bien de le merde...
                      Ça, je vous l'avais dit.

                      Et au prix auquel le jeu est affiché, c'est juste scandaleux.
                      Dernière modification par fatir, 07 décembre 2021, 18h04.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Bon bah le nouvel Astérix (en JV, hein ^^), ça a l'air bien de le merde...
                        Ah mince.... Il me faisait grave penser à celui d'arcade... et comme j'aime beaucoup les BTA... j'y croyais

                        Bon après ca va vite descendre pour le prix...
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • C'était grillé depuis le début.
                          Le jeu n'a aucune patate dans les coups portés, pour un jeu de ce style, les feedbacks visuel et sonore sont hyper importants. C'est un sacrilège de négliger ce point.
                          Dommage, visuellement, c'était mignon...
                          D'un autre côté, Microids ne s'adresse pas à un public de joueurs "chevronnés", même s'ils essaient de changer la donne vu les personnes qu'ils ont embauchées ces dernières années. Le jeu va sûrement marcher auprès du public jeune et / ou familial, et sera bradé dans un second temps comme la plupart de leurs productions.
                          Mais encore une fois, c'est dommage, y a du taf, mais ça reste inachevé.
                          Dernière modification par Onihyde, 07 décembre 2021, 13h43.

                          Commentaire


                          • Fait chier, apparemment c'est la même équipe sur le futur Goldorak :(

                            Commentaire


                            • Ils sont pas non plus sur le remake de Joe&Mac ?

                              Commentaire


                              • Toute ressemblance...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X