Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des packs de consoles PS5 de fin d'année (AKA fallait écouter et résa avant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut pas prêter attention.
    Dernière modification par grigri, 21 octobre 2022, 12h59.

    Commentaire


    • Tiens Grigri, au lieu d'aller faire tourner ton cul dans les bars sordides parisiens, tu devrais te mettre en rapport avec Nnns; les passifs dans ton genre sont très prisés des siens.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        .
        J'avoue.

        Commentaire


        • C'est typique des autistes d'internet, incapables d'inscrire quelque chose dans le temps. Tu fais comme si ça s'est passé hier, mais c'était il y a combien d'années? Et tu t'es pris combien de kilomètres de queue dans le fion depuis ce moment?

          Commentaire


          • @grigri : Ton dernier poste confirme juste que tu es un sombre idiot (je le pense vraiment).

            Tout ce qui tu dis est faux ou déformé comme d’habitude. Je vais donc devoir démentir tes bêtises une fois de plus…

            Bon, j'avais mis tout le monde en ignoré mais comme je me retrouve comme un con à vouloir à raconter de la merde, je vous remets en pas ignoré. Mais sachez que je vous mets en ignoré.
            Je n’ai mis que Dante en ignoré que j’ai effectivement retiré hier pour un autre topic qui n’avait rien à voir avec celui là.
            Dante, ce n’est pas «tout le monde».

            Et pour balancer cette remarque alors que tu as dit toi même que tu me mettais en ignoré c’est que tu m’as lu et donc retiré de ta liste d’ignoré. Donc tu critiques le fait que j’ai supprimé une personne d’une liste d’ignoré en ayant fait juste pareil derrière. Voilà le niveau…


            Ton exemple de la mini-jupe est à coté de la plaque sinon. On parle d’agression verbale.

            Sur Marsupouse tu omets évidemment la tonalité du message général en t’attardant sur des détails pour tourner le tout en dérision.

            La question est plutôt pourquoi les insultes ? Et non uniquement faut-il tolérer les insultes ?
            Réponse : le type de comportement dont tu fais preuve. Donc pour que cela s’arrête, il faudrait déjà que ce type de comportement cesse, à commencer par toi.

            Une réaction démesurée, aussi condamnable soit elle n’annule pas la cause mais c’est un concept apparemment trop compliqué pour toi.

            Ta comparaison avec les pédophiles et terroristes est complètement absurde au passage. Dans un cas il y a crime (viol ou meurtre) et dans l’autre non (l’homosexuel). Donc on ne peut pas mettre les 2 au même niveau et ce n’est absolument pas incompatible dans ce cas.

            D’autre part c’était bien l’ancienne définition de l’homophobie pour rappel «être contre les personnes» que s’est transformé en «être contre les pratiques» suite à la prise du LBGT pour des raisons purement idéologique et donc partial. Donc rien d’irrationnel.

            Pour le Cross ça va être amusant je pense et on risque à priori pas de te voir vu que tu es plus du genre à raser les murs et à ne l’ouvrir que derrière un écran (c’est vérifiable).
            Dernière modification par msx33, 11 décembre 2021, 20h33.

            Commentaire


            • Je n’ose même plus poster sur le topic des très bonnes milfs… C’est vous dire.
              Et pourtant…
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Pour info, si tu mets tout le monde en ignoré NGF devient un blog.


                Voilà voilà c'est tout

                Commentaire


                • Ha non aussi pour dire à Dante que je ne cautionne pas les insultes de Yori.


                  (quoique je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais quand tu disais que certains trouvaient les insultes de Yori marrantes )

                  Commentaire


                  • C'est insupportable
                    Dernière modification par grigri, 21 octobre 2022, 12h59.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Ha non aussi pour dire à Dante que je ne cautionne pas les insultes de Yori.


                      (quoique je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais quand tu disais que certains trouvaient les insultes de Yori marrantes )
                      Pas spécialement. Je me souvient avoir lu de quelqu'un que la haine de Yori l'amusait mais je n'ai pas envie de chercher. ^^

                      C'était donc peut-être bien toi.

                      Commentaire


                      • Tu es mal à l'aise Grigri, ça se voit.

                        La question est plutôt pourquoi les insultes ? Et non uniquement faut-il tolérer les insultes ?
                        Réponse : le type de comportement dont tu fais preuve. Donc pour que cela s’arrête, il faudrait déjà que ce type de comportement cesse, à commencer par toi.

                        Une réaction démesurée, aussi condamnable soit elle n’annule pas la cause mais c’est un concept apparemment trop compliqué pour toi.
                        Voilà, je pense qu'il exprime, synthétise et nuance bien sa pensée.

                        Commentaire


                        • Il y a confusion.
                          Dernière modification par grigri, 21 octobre 2022, 12h59.

                          Commentaire


                          • Je te rassure, ton contorsionnisme ici-même, ou sur le topic du Covid (sur lequel je t'ai massacré à de nombreuses reprises), parle pour toi.

                            Ensuite, te rappeler que tu es un sale fils de pute ne traduit pas un énervement. Je suis simplement dans le constat amical de ta personne. Je n'ai aucun problème non plus à échanger avec quelqu'un qui a le fion rempli du sperme d'autres hommes. Je ne juge pas mes pairs.

                            Ton côté sociopathe dans la vie a été parfaitement démontré et s'imbrique parfaitement avec ta personnalité numérique.

                            Je confirme que ton long post décousu traduit ta panique face au post structuré de MSX. Ca saute au yeux, ça inviterait à prendre du recul, mais tu peux parfaitement continuer de te comporter comme la sous merde que tu es. Il n'y a pas d'obligation de résultat ou de moyen ici.

                            Commentaire


                            • On a tous une obligation de moyens pour faire rire les autres sur ce forum.

                              Là, vous passez tout juste entre les mailles du filet grâce à d'habiles subterfuges et d'improbables strikers.

                              yori, j'ai rien contre la méthode offensive, mais il faut que ça fonctionne. Il faut que l'ennemi soit complètement triggered par tes insultes et qu'il commence à s'affoler. C'est loin d'être le cas ici.

                              Après, t'as lancé ta ligne, et ça a mordu quand même. D'improbables strikers, c'est toujours ça de pris.

                              Commentaire


                              • Envoyé par msx33 Voir le message
                                J’assume parfaitement merci. L’ironie peut tout à fait être une forme d’agressivité, ne t’en déplaise.
                                Ça avait commencé avec certains types de photos que tu ne voulais pas voir affichées. Ça continue avec l’usage de l’ironie.

                                Jusqu’où vas-tu essayer d’imposer à ce forum qui existait de nombreuses années avant ton inscription tes règles et ta façon de penser ?

                                Ton comportement est exactement celui de ceux qui s’offusquent pour rien et mènent au «wokisme». Le «on ne peut plus rien dire» ne doit-il être l’apanage que de l’extrême-droite ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X