Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • teu teu faut pas dire ca
    tu vas surement intervenir ds les sujets du hors sujet

    bon de tte facon tu dois d abord etrez bien sage pour sortir d ici (en gros la quarantaine c est pour eviter que des abrutis du genre yashiro meteor vienne pourir le forum)

    vu que tu ne peux po posté ds les PA je te conseil si tu veux acheter qqchose d envoyer un mp au vendeurs ou de le contacter via son mail

    voili voilou

    sinon bienvenue a toi sur ce forum + proche d un asile d aliéné que d un forum neogeo
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • Il faut juste expliquer a Yashiro Meteor qu'on peut poster dans le topic, on n'est pas obligé d'en recréer un! lol

      Commentaire


      • Provient du message de Setss.
        teu teu faut pas dire ca
        tu vas surement intervenir ds les sujets du hors sujet

        bon de tte facon tu dois d abord etrez bien sage pour sortir d ici (en gros la quarantaine c est pour eviter que des abrutis du genre yashiro meteor vienne pourir le forum)

        vu que tu ne peux po posté ds les PA je te conseil si tu veux acheter qqchose d envoyer un mp au vendeurs ou de le contacter via son mail

        voili voilou

        sinon bienvenue a toi sur ce forum + proche d un asile d aliéné que d un forum neogeo
        En tout cas on est bien accueilli ici, je vais de ce pas bookmarker le site...

        Commentaire


        • salut je me presente abdeltheouf ( mon vrai prénom c'est abdenasser ) je viens ici pour commencer une collection neo geo vu ke j'avais pas les sous pour m'en payer une quand j'etais plus jeune ... sinon j'adore tous les KOF et surtout les jeux de plateforme 2D voila a bientot ( au passage si vous avez une aes a vendre pensez a moi ) )

          Commentaire


          • c quoi ce delire de "mise en quarantaine "vous nous prenez pour des clochards
            moi je veux juste acheter un stick neo geo old style (le pavé), est ce possible ????

            Commentaire


            • faut se calmer mon petit je suis dans le meme cas bah faut qu'on fasse nos preuves packavant y avait des pourrisseurs qui venaient donc ils ont décidé de prendre ces mesures voila @+

              Commentaire


              • Exactement abdel, et puis il y en a eu pas mal, en plus...
                C'est la methode de tri du webmaster

                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • Et une bonne méthode ! Suffit de participer, d'aller sur le chat et vous sortez en moins de deux

                  Commentaire


                  • welcome abdel

                    Commentaire


                    • Provient du message de abdeltheouf
                      salut je me presente abdeltheouf ( mon vrai prénom c'est abdenasser ) je viens ici pour commencer une collection neo geo vu ke j'avais pas les sous pour m'en payer une quand j'etais plus jeune ... sinon j'adore tous les KOF et surtout les jeux de plateforme 2D voila a bientot ( au passage si vous avez une aes a vendre pensez a moi ) )
                      Tiens donc, tu devais pas partir au ski, et prendre mes jeux pocket à ton retour
                      Fallait me dire que tu n'y allais pas , j'aurais très bien accepter de te les garder

                      En tout cas bienvenue à toi mon gars !

                      Commentaire


                      • .

                        Commentaire


                        • Provient du message de setsuna.lee
                          .
                          Floodage ?

                          Commentaire


                          • nan je crois c est l ennuie dans la quarantaine lol

                            Commentaire


                            • J'espère que tu vas vite rejoindre le monde de neogeofans bientôt.

                              Commentaire


                              • lol kiposteravera

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X