Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paradise lost j'aime bien , leur humour dans les interviews aussi , mais c'est vrai que nick en concert c'est pas tjs top , j'espère quand même pouvoir aller les voir le 14 septembre à Lyon.

    Le dernier Megadeth est sympa , mais malgré de bons morceaux , y'a pas trop de recherche ou d'originalité , on a un gout de déja vu , pour info j'ai vu le clip de "a tout le monde 2" en duo avec cristina scabbia sur youtube , ma foi c'est pas mal.

    Commentaire


    • Paradise Lost c'est très bien sur CD, mais en concert c'est le seul groupe pendant lequel je me sois endormi !!! C'était à la Loco, carrément sur les marches qui descendent dans la fosse, faut le faire !!!

      Mais c'était il y a longtemps, à l'époque où les concerts commençaient à 1H30 du mat' (ça a changé je crois, ça fait longtemps que je n'y suis plus allé). Et puis c'était le deuxième convert de la soirée (avant il y avait eu Sepultura et Scorpions - oui, très bizarre comme mélange - au POPB).
      "Well, the airplanes got him."
      "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

      Commentaire


      • Uppage de topic pour dire que demain sort le nouvel album de NIGHTWISH et qu'il est monumental,meme avec la nouvelle chanteuse ,y a pas à chier c'est le meilleur groupe du monde.
        Trop impatient d'aller les voir à HELLsinki et à Lyon aussi(smoke)

        Commentaire


        • Disons que ce qui faisait le charme de Nightwish par rapport aux autres groupes "metal sympho avec une gonzesse" c'était la voix de Tarja quoi.

          La voix de la nouvelle ... bah insipide quoi.
          Genre Epica, After Forever.
          Casse pas trois pattes à un canard.
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

          Commentaire


          • Tarja Turunen c'est DIEU pour moi,mais Nightwish c'est avant tout un groupe:
            les compos de Tuomas (un des meilleurs song writer au monde) la voix de Marco qui deboite et la ptite Anette assure pour son 1er album avec eux.
            Wishmaster reste ma ref mais ce nouveau cd dechire sa race ,dommage que ma chanson preferé soit le bonus track de la version jap donc ne sera pas sur le cd que je vais me prendre des demain matin.
            Epica c'est du chant lyrique donc rien à voir avec ce que fait Anette Olzon,c'est meme plutot proche de Tarja d'ailleurs mais ca va pas m'empecher les voir à Lyon pour le concert de Sonata Arctica

            Commentaire


            • Envoyé par Hayabusa Voir le message
              Tarja Turunen c'est DIEU pour moi,mais Nightwish c'est avant tout un groupe:
              arrêtes Max, j'ai écouté un album de Nightwish ("Once") je me suis fait chier!

              Commentaire


              • Envoyé par Hayabusa Voir le message
                Uppage de topic pour dire que demain sort le nouvel album de NIGHTWISH et qu'il est monumental,meme avec la nouvelle chanteuse ,y a pas à chier c'est le meilleur groupe du monde.
                Trop impatient d'aller les voir à HELLsinki et à Lyon aussi(smoke)
                J'ai écouté la version promo (hum) il y a quelques semaines et j'avoie qu'il ne m'a pas trop marqué. Trop long et trop de chansons, la voix de la nouvelle chanteuse, sans être mauvaise est trop fade aussi...mais je vais faire un effort et reessayer quelques écoutes.

                Dans le genre, Epica a depuis longtemps remplacé Nightwish je trouve.Leur dernier album déboite pas mal (et leur chanteuse Simone "est booonne!" Simons est plus bandanteet (accessoirement) chante mieux.... )

                Parmis les sorties de ces derniers mois, je retiens:

                Amorphis - "Silent Water" un sans faute, ils arrivent à faire même mieux que leur précédent album "Eclipse" qui etait déja très bon.

                Arch Enemy - "Rise of the tyrant" qui est correct même si je préfere le précédent "doomsday machine".

                Down III - "Over the under" : un retour fracassant pour l'autre formation de 2 membres de Pantera (le chanteur et le bassiste) L'album est bien moins violent que ce que fait philip Anselmo d'habitude mais il n'en n'est que plus intense. Ce groupe ne sort qu'un album tous les 5/7ans du coup ils sont toujours bon.

                Porcupine Tree - "Fear Of A Blank Planet" : plus du Rock prog que du metal, ce groupe est génial.

                Le dernier HIM - "Venus doom"est très bon également, pour qui aime le rock fm.

                Et perso j'attends fébrilement la sortie du prochain Exodus - Atrocity exhibition, seul groupe qui fasse encore du trash comme au bon vieux temps....
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Envoyé par KAZAIDE Voir le message
                  La voix de la nouvelle ... bah insipide quoi.
                  Genre Epica, After Forever.
                  Casse pas trois pattes à un canard.
                  +1

                  et puis pour moi Nightwish ça restera toujours ça:
                  http://fr.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ

                  Envoyé par Maximus Voir le message
                  Le dernier HIM - "Venus doom"est très bon également, pour qui aime le rock fm.
                  C'est pas mal le nouveau HIM (toujours meilleur que le précédent) mais 9 morceaux c'est un peu du vol (même s'ils sont longs)
                  et au final cet album m'a quand même grave endormi...je sais pas pourquoi, mais il m'a pas marqué l'esprit.
                  Dernière modification par Ash, 30 septembre 2007, 19h23.

                  Commentaire


                  • Envoyé par giuseppe Voir le message
                    arrêtes Max, j'ai écouté un album de Nightwish ("Once") je me suis fait chier!
                    C'est vrai que t'es un warrior toi,écoute du COB alors,ça déchire toujours autant.

                    Are you the fuckin' HATE CREW ??

                    La Finlande,LE vrai pays du métal

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hayabusa Voir le message
                      C'est vrai que t'es un warrior toi,écoute du COB alors,ça déchire toujours autant.

                      Are you the fuckin' HATE CREW ??

                      La Finlande,LE vrai pays du métal
                      COB bof.... je préfère Immortal, Emperor, Slayer ou a la limite Cradle! Enfin de la vrai zic de mec quoi....Nightwish je trouve que ça fait un peu metal pour gay

                      Commentaire


                      • Ecoutez "eyes of eden" le dernier projet de waldemar sorychta avec donzelles au chant et à la basse c'est bien sympatoche , l'album s'appelle "faith".

                        Commentaire


                        • J'ai vu les derners clips de Nightwish sur le tube, ça m'a pas vraiment donné envie d'acheter leur dernière galette.
                          On va dire qu'ils se MTVisent. Et puis je n'arrive pas à me faire à la voix d'Anette, ni a son style (on a l'impression qu'elle veut en faire 10 fois trop).
                          Tarja faisait toute la force du groupe, par son chant si particulier.
                          Là, j'ai eu l'impression de me retrouver devant un groupe poprock lambda.
                          Je pense que je vais en rester à Oceanborn et wishmaster, moi...

                          Sinon, j'ai préféré le dernier Arch Enemy à Doomsday Machine. (à part le morceau d'instru que j'ai trouvé moins inspiré)
                          Les mélodies parfois limite atmosphériques mais efficaces, m'ont bien bluffé.(I Will Live Again et The Great Darkness en tête)

                          Commentaire


                          • Envoyé par giuseppe Voir le message
                            Nightwish je trouve que ça fait un peu metal pour gay
                            +1 000 000

                            J'en profite pour vous mettre quelques liens myspace de très bons groupes HxC:

                            http://www.myspace.com/asbloodrunsblack (mattez la vidéo "my fears have become phobias" plus bas)


                            (du bon gros tough guy de Clermont Ferrand city)

                            http://www.myspace.com/out4thecount (excellent negative HxC panaméen à la Kickback )

                            http://www.myspace.com/sentence (du bon gros deathcore italien)

                            http://www.myspace.com/asilaydying (parce qu'ils viennent de sortir leur nouvel album)

                            http://www.myspace.com/privatehell (parce que Arkangel quoi! )


                            (parce que c'est des potes qui sortent leur premier album produit par Stéphane Buriez de Loudblast)

                            http://www.myspace.com/theplaguehxc (parce que c'est des potes aussi et qu'il fallait un peu d'émocore)

                            J'repasserai en poster d'autres plus tard.
                            Dernière modification par HxCseb, 01 octobre 2007, 16h59.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Sinon, j'ai préféré le dernier Arch Enemy à Doomsday Machine. (à part le morceau d'instru que j'ai trouvé moins inspiré)
                              Les mélodies parfois limite atmosphériques mais efficaces, m'ont bien bluffé.(I Will Live Again et The Great Darkness en tête)
                              The great darkness est enorme, j'avoue (a part les choeurs pas géniaux)
                              Je retiens également Blood on your hands qui blaste bien, Night fall fast, Vultures, et the last enemy.

                              Par contre je trouve la chanson titre assez mal placée. L'intro est trop longue, il aurait fallu placer le morceau en premier sur l'album.

                              Pas que je trouve cet album mauvais mais je crois que je préfère quand Angela trafique sa voix comme dans doomsday machine, même si en live, le clash est plus rude....
                              Au moins, le groupe a le mérite de rester plutot fidèle au style qu'il s'est imposé au départ...contrairement à CoB qui change de plus en plus de style pour plaire à un public ricain..... (faut bien vivre cependant...)

                              Vivement le prochain Spiritual Beggars...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                J'ai vu les derners clips de Nightwish sur le tube, ça m'a pas vraiment donné envie d'acheter leur dernière galette.
                                On va dire qu'ils se MTVisent. Et puis je n'arrive pas à me faire à la voix d'Anette, ni a son style (on a l'impression qu'elle veut en faire 10 fois trop).
                                Tarja faisait toute la force du groupe, par son chant si particulier.
                                Là, j'ai eu l'impression de me retrouver devant un groupe poprock lambda.
                                Je pense que je vais en rester à Oceanborn et wishmaster, moi...
                                Tuomas a dit que Tarja était arrivée à un tel niveau qu'il était quasi impossible
                                de trouver une tarja bis donc ils ont changé le style,perso j'ai acheté le cd,et meme si je préfère les anciens,faut dire que l'album est vraiment puissant,et riche musicalement,on s'habitue vite à la nouvelle voix (meme si pop/rock à la evanescence)
                                Voici la chanson non présente dans l'album (bonus track jap ou dans le coffret),qui justement sonne comme une chanson de wishmaster,on l'on comparé à "she is my sin",c'est ma préferé du cd:

                                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X