Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    vu la colere des titans.
    ...
    Le minautore ressemble à Galabru avec des morceaux de bois sur la tete et arrive comme un cheveu sur la soupe.

    Bref

    CACA
    Dans un registre différent, mais de qualité comparable, j'ai regardé "Mon pire cauchemard" la nuit dernière, avec Poelvoorde.

    Commentaire


    • Par contre, j'ai rattrapé "12 hommes en colère" (titre original: 12 angry men), film de 1957 de Sidney Lumet, et 6ème au imdb. Très bon, et pas du tout poussif comme on pourrait le craindre avec un film d'époque en noir et blanc (genre "The Artist" ). Film à voir donc.

      Commentaire


      • - L'antisémite

        Bordel, contrairement à c'qui est dit ici ou , il est très bon ce film

        Les acteurs sont excellents si l'on passe outre les prestations risibles de Faurisson et Soral (), et le film est carrément marrant.

        Quand on sait que le tout a été réalisé en deux semaines avec un budget ridicule...
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire




        • the adventure of mark twain
          je conseille vivement.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • Bon voilà, j'ai commencé à regarder The Artist.

            "Commencé". J'ai tenu environ 45 minutes.

            Même effet que Drive.

            En apparence un côté film d'auteur et effets de style assumé.

            Sur le fond, un scénario à chier mis en avant à grands renforts de branlette intellectuelle, histoire de créer un pseudo-élitisme culturel que seuls les "vrais" auront compris.

            Dans les années 80, il fallait être sportif et golden boy.
            Dans les années 90, il fallait être bad boy ou junkie.
            Dans les années 2000, il fallait être goth ou electro-geek.
            Hé bien dans les années 2010, il faut dégager une image socio-culturo-pseudo-alternative pour faire partie de "la caste".

            Le fait est que tout "essai d'auteur" qu'il soit et toute l'euphorie autour de Dujardin prise en compte, ce film est une merde.

            "Qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?"

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              vu la colere des titans.

              J'avais trouvé le premier episode nul.

              Celui ci est un cran au dessus mais reste tres nul quand meme.

              Les acteurs n'y croient pas.

              Liam neeson fait plus penser à Merlin qu'à Zeus

              La narration mise en scene est assez lourde.

              Le film dure 1:27, on croirai qu'il se passe genre une demi heure de plus...

              Le minautore ressemble à Galabru avec des morceaux de bois sur la tete et arrive comme un cheveu sur la soupe.


              Bref

              CACA
              Quand j'ai vu La Colere Des Titans, je sortais de "God Of War 3" justement... et je n'ai justement pu m'empecher de dire que Zeus et Hades n'avaient aucun charisme, qu'ils ne ressemblaient à rien... en tout cas à tout sauf à des Dieu...

              Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Ocean s eleven c est la suite de quoi ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Un peu biaisée cette analyse.
                      Thor et Captain America ne sont pas des suites...
                      Des merdes, c'est possible, mais ce sont des films "originaux".
                      On ne peut pas dire 0 création en 2011. Et puis ça tient compte uniquement des film qui ont ont fait de grosses entrées. Enfin, ça me paraît hyper réducteur.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Un peu biaisée cette analyse.
                        Thor et Captain America ne sont pas des suites...
                        Des merdes, c'est possible, mais ce sont des films "originaux".
                        On ne peut pas dire 0 création en 2011. Et puis ça tient compte uniquement des film qui ont ont fait de grosses entrées. Enfin, ça me paraît hyper réducteur.
                        Ouaip bien d'accord. Mais Thor et captain c'est des adaptations. Par contre je crois que c'est justement le top 10 des entrées.

                        Envoyé par fboy Voir le message
                        Ocean s eleven c est la suite de quoi ?
                        Ils se sont plantés. C'est un remake de L'inconnu de Las Vegas avec Sinatra.
                        Dernière modification par Shitao, 05 avril 2012, 07h28.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Ocean s eleven c est la suite de quoi ?
                          Le film original date des années 60, celui avec Georges Clooney est un remake.

                          Mais à ce titre là, pourquoi ne pas qualifier de la même manière Robin des Bois ou La Famille Addams alors, par exemple ?

                          A part ça, analyse totalement bidon et trollesque évidemment.

                          Deux questions simples :
                          • Où sont les films originaux sortis en 2011 ?
                          • Sans les prendre en compte, comment en conclure qu'ils soient moins nombreux qu'en 1981 ?

                          Commentaire


                          • - vu rec 2 (et pas 3)

                            J'avais beaucoup aimé l'ambiance du 1er, ici l'action se déroule tout de suite apres le 2 et avec le meme décor. Sympa me direz vous, mais j'ai été déçu par la tournure des évenements, l'equipe de flics est bien moins convaincante que les occupants paniqués de l'immeuble dans le premier film. De plus le choix de scénario est pas top je n'ai pas souvenir que la religion s'en mêlait dans le premier épisode. C'est dommage ça enlève toute crédibilité au concept.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Mais à ce titre là, pourquoi ne pas qualifier de la même manière Robin des Bois ou La Famille Addams alors, par exemple ?
                              Adaptation # suite

                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              • Où sont les films originaux sortis en 2011 ?
                              Bah manifestement pas dans le top 10.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Le Sage Voir le message
                                Thor et Captain America ne sont pas des suites...
                                Des merdes, c'est possible, mais ce sont des films "originaux".
                                On ne peut pas dire 0 création en 2011. Et puis ça tient compte uniquement des flims qui ont ont fait de grosses entrées.
                                Ils ne disent pas que c'est des suites, si j'ai bien compris.

                                Les suites, c'est en rouge, Sequels.

                                Idem, ils précisent bien top 10, gross.

                                Je trouve ça assez intéressant au contraire. Les conclusions ne sont pas si évidentes mais le ranking est pas mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X