Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les As de la Jungle ! Le film est très sympa
    (et que dire de la série )
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Ernest et Célestine, je ne connaissais pas. J'aime bien le style graphique, mais je chercher quelque chose de moins marqué.

      J'avais pensé à Toy Story qui coche plusieurs cases, mais il y a tout un pan de l'humour que les gosses vont manquer.

      Les as de la jungle est une super série. Je vais regarder ce que donne le film, ça peut correspondre.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        J'avais pensé à Toy Story qui coche plusieurs cases, mais il y a tout un pan de l'humour que les gosses vont manquer.
        Les Pixars ne s'adressent pas à un jeune public en général, du moins c'est mon ressenti.

        Le film "Petit Potam" sinon

        Commentaire


        • Vu Matrix résurrections.

          Je suis publique très facile et ouvert.

          Mais là sérieux... Qu'est ce que c'était gênant... :(

          Où sont passés les chorégraphies millimétrées ? La photo ? Les musiques ? Le charisme des personnages ?
          On dirait une parodie faite sans envie, même les acteurs ont l'air de ne pas y croire.

          Même les Effets spéciaux sont moins bien !

          Pourquoi ?

          Grosse déception.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Je ne le verrai pas de sitôt, donc si tu peux me dire en spoiler ce qu'on y apprend, vas-y.

            Commentaire


            • Des retours sur SOS Fantômes : L'Héritage ?

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Vu Matrix résurrections.

                Je suis publique très facile et ouvert.

                Mais là sérieux... Qu'est ce que c'était gênant... :(

                Où sont passés les chorégraphies millimétrées ? La photo ? Les musiques ? Le charisme des personnages ?
                On dirait une parodie faite sans envie, même les acteurs ont l'air de ne pas y croire.

                Même les Effets spéciaux sont moins bien !

                Pourquoi ?

                Grosse déception.
                lana est seul/seule à la réalisation et le scénario est naze.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Ca va donner aux gosses une mauvaise image des nazis; c'est le jour de noël quand même.

                  Au ciné, il y a Encato, Clifford et Tous en scène 2; ca fait pas rêver.
                  "Le Peuple Loup" Wolfwalkers c'est meugnon

                  Commentaire


                  • Matrix 4 spoil !!!!

                    donc nous sommes dans une nouvelle Matrix qui résonne d'avantage à notre monde contemporain. Exit l'architecte et welcome l'Analyste (joué par Barney de How i met your mother") Thomas Anderson est vivant dans cette nouvelle Matrix, il est d'ailleurs concepteur de jeux vidéo révolutionnaires, il a même créé le jeu Matrix qui reprend tout ce qui est sorti de son imaginaire et qui sont en fait les souvenirs de Matrix 1,2 et 3. Rien ne va plus les actionnaires en veulent plus et réclament un Matrix 4. Donc te union pour parler du projet ( donc là la réalisatrice propose une phase d'auto critique d'auto dérision et de critique de notre société de surconsommation) les personnages dévalent des idées de repompes de bullet Time, de bonnasses en vyniles et de gros flingues. Thomas Anderson reste médusé face à cette scene. Il est dépressif et suicidaire. Il suit des séances de psy avec l'analyste himself qui lui prescrit des pilules bleues pour calmer ses nombreuses crises hallucinogènes.
                    Trinity est aussi vivante dans cette Matrix elle a un mari et 3 gosses et se demande si c'est vraiment la vie qu'elle aurait voulu. Elle kiffe les motos et a son garage.
                    Les survivants de Zion on fait un Zion 2 (j'ai oublié le nom) il s'est passé 60 ans ils ont rendu la cité plus ecolo, ils ont un ciel artificiel et arrivent a faire pousser des fraises. Ils sont potes avec certaines machine et jouissent du paix fragile avec les autres.
                    Les jeunes rebels de ce nouveau Zion 2 apprennent le retour de neo et Trinity et veulent les faire sortir de la nouvelle Matrix.
                    Ils arrivent a faire sortir Néo de la nouvelle Matrix grace à un nouveau morpheus qui est en fait un programme qui convaint Néo avec la fille.aux cheveux bleus de reprendre la pilule rouge.
                    Côté connexion plus besoin de téléphone, maintenant on peut se servir de porte ou miroir.
                    Néo rencontre l'analyste de nouveau. L'analyste lui explique que les machines ont commencé à manquer d'énergie et se faire la.guerre entre elles. Mais lui qui connait si bien les humains a trouvé le moyen de générer plus de courant depuis les humains en jouant sur les émotions par la peur et le besoin de contrôle entre autre. ( Là gros écho avec le covid les Fakenews...etc)s'ensuit une scène de baston avec le.merovingien et ses sbires en mode Clodo (littéralement) qui accusent Néo, Facebook Twitter et Instagram d'être la cause de sa d'échéance...
                    Gênant...
                    Scènes de baston imbuvables
                    Ah oui, l'analyste a dit qu'il avait réparé Néo et Trinity car ils.etaie't indispensable à la création de sa nouvelle Matrix...
                    Y a un nouvel agent Smith tout pété en mode exilé.
                    Au delà des agents la.nouvelle Matrix regorge de Bots PNG qui sont contrôlables instantanément ce qui donnent de hordes d'ennemis tout pétés façon zombis...
                    Néo veut sortir Trinity de la.matrix.
                    Il finit par la.convaincre
                    Course poursuite médiocre
                    Néo et Trinity saute d'un toit et c'est Trinity qui arrive à voler.
                    Au final Trinity et Néo rendent visite à l'analyste qui les félicitent d'avoir gagner : "bravo vous avez gagner, vous avez les clés de la matrice, vous pouvez tout faire, peindre des arc en ciel au firmament, mais ne vous méprenez pas, l'être humain a besoin d'être sous contrôle et d'être gouverné par la peur.
                    Trinity montre ses pouvoirs démesurés, elle peut modeler tout ce qu'elle veut en un claquement de doigt après quelques patates de forain mises à l'analyste, elle dit que les arc en ciel c'est une bonne idée et elles et Néo prennent leur envol.
                    Fin
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Ah oui, j'aurais dû aller voir le peuple loup mais j'avais pas été un dimanche du mois de novembre et la semaine suivante, il n'y était plus .
                      J'attendrai la sortie vidéo.
                      Yori, ernest et celestine c'est le même réalisateur que le grand méchant loup avec plus de consistance car ça a la durée d'un long métrage alors que le grand méchant loup, c'est plusieurs petites histoires.
                      Sinon, j'ai pensé à kung fu panda mais d'après ce site, c'est conseillé à partir de 8 ans.

                      Dans la vie, il y a les forts et les autres. Ce film est quand même un hymne à la force et à la résolution de conflits par la bagarre. Pour les amateurs, il existe un deuxième et troisième film, et aussi deux courts-métrages.


                      Tu peux consulter ce site pour vérifier les âges conseillés.

                      Commentaire


                      • fboy : merci pour le résumé.

                        Du coup bien sûr la porte doit être grande ouverte pour au moins un autre flim.

                        Commentaire


                        • Merci pour les titres de films.
                          Le site de Sengoku2 est aussi top, car pour chaque dessin animé référencé, les moments potentiellement problématiques sont décrits précisément. Et on peut classer par âge, c'est très pratique.

                          Par contre, j'ai rien trouvé pour demain et à force de trop chercher, je laisse tomber. Je vais partir sur un épisode long de Babybus, valeur sûre niveau divertissement et bienveillance.

                          J'ai du voir Terminator à l'âge de 6-7 ans et je me prends la tête pour le choix d'un dessin animé

                          Commentaire


                          • Minuscule
                            Le roi et l'oiseau
                            Rio
                            Paddington
                            L'enfant au grelot
                            Les films Winnie l'ourson
                            Toy story
                            Le chant de la mer
                            Le noel de Mickey
                            Le livre de la jungle
                            Les films Oui Oui et petit ours brun
                            Les Kirikou...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              fboy : merci pour le résumé.

                              Du coup bien sûr la porte doit être grande ouverte pour au moins un autre flim.
                              Non. Je résume le film nul

                              Commentaire


                              • "The outsider" japon post ww2 jared leto campe un gaijin qui sauve la vie d'un yakuza dans une prison
                                histoire assez banale on y suit le parcours initiatique de jared chez les yakuzas ça doit le changer de sa secte perso

                                Le travail de la lumière est incroyable
                                La violence est dosée juste ce qu'il faut
                                Le travail de transformation de jared leto est assez bluffant comme souvent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X