Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2021, 17h58   #7606
fatir
Fuchsia de Pistache

J'ai appelé un autre imam qui m'a dit "Éric Zemmour, il a pas lu le Coran"
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2021, 21h01   #7607
kensu

Citation:
Posté par NeoBob Voir le message
En se présentant, il divise l'extrême-droite, seul parti qui aurait pu concurrencer Macron et son parti.

Donc voilà, perdez pas votre temps à aller voter, donnez son deuxième mandat à Macron et on en parle plus.
Tant mieux alors.
Si ca divise ça évite Macron-LePen au 2nd tour et un 80/20 non?

Donc peut être qu'on aura la vraie gauche en face de Macron? (Si elle existe, mais j'en suis pas sûr)
kensu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2021, 22h52   #7608
yori

Citation:
Posté par LCS Voir le message
Le Z officiellement candidat à l’élection présidentielle, il vient de l’annoncer. Tremblez, islamo-gauchistes !
On n'a plus l'habitude d'avoir un discours qui décape comme ça. Et ça reste très light.

Pendant ce temps, au RN:

yori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2021, 23h37   #7609
fatir
Fuchsia de Pistache

La Septième Symphonie de Beethoven est devenue Le Z Theme !
Vieux 01/12/2021, 06h12   #7610
yori

https://www.magazine-avantages.fr/l-...nte,193286.asp

Citation:
Des scientifiques découvrent que sentir l’odeur de pets diminuerait le risque de cancer
Vieux 01/12/2021, 07h33   #7611
shubibiman
D Button Crew

https://twitter.com/sychazot/status/...902780416?s=21

Quelle fiotte. Ça promet s’il doit être amené à se retrouver à la même table de négo que d’autres dirigeants.
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2021, 08h37   #7612
yori

C'est ça qui fait que tu es un gauchiste. D'abord Zemmour est vraiment un homme de droite, et pas d'extrême droite d'ailleurs.

Et le journaliste s'est bien conduit comme un enfoiré.il est légitime de le traiter de connard. Il n'est que dans le constat. Il n'y a que les gauchistes pour trouver normal l'utilisation de moyens scélérats pour arriver à leurs fins, dès lors que ça peut permettre d'attaquer leurs ennemis. Donc tu es bien un sale gauchiste de merde.

Par contre, sa réaction n'est pas préparée, alors qu'il est évident qu'il va se faire attaquer de tous les côtés. Ils vont pas lui servir la soupe comme sur Cnews. Et il doit le savoir vu qu'il rabâche depuis des années que presque toute la presse est de gauche. Tout le monde déteste les journalistes depuis qu'ils sont la caisse de résonnance de l'État et ce type de situation ne peut que rallier des gens à Zemmour au pire.
Vieux 01/12/2021, 09h37   #7613
fatir
Fuchsia de Pistache

En fait, Zemmour se fait tacler par défaut car il n'est pas islamo-gauchiste. C'est un fait observable. Désolé shubi, mais pour le coup, tu vis dans l'erreur.

Zemmour est la première personne à avoir gagné le droit de dénoncer cette farce journalistique en prenant soin, tout au long de sa carrière, d'être crédible et cohérent dans ses propos, même en tant que polémiste ou chroniqueur dans une émission de divertissement.

Je vais donc devoir te demander de soumettre un candidat pour lequel tu penses qu'on devrait aller voter. Tu as dit toi-même préférer les posts couillus, très récemment. Pour rappel, j'ai pour l'instant fait le triste constat que le seul candidat valable, à savoir Valérie Pécresse, n'est pas du tout crédible et tout juste présidentiable.

Sérieusement les gars, loin de moi l'idée de me ranger du côté de yori, qui aborde ces sujets de manière radicale et maladroite, mais si vous voulez être crédibles dans les débats, je vous invite à suivre son conseil et arrêter deux secondes d'êtres des fils de putes, au sens philosophique, cela va de soi.

Sortez de la posture "Macron va être réélu et il n'existe aucune alternative" et dites-moi quoi faire et quoi penser.

Allez, on propose, on soumet, on pose ses couilles sur la table messieurs, au lieu de se comporter de manière rustre et discourtoise.
Vieux 01/12/2021, 11h06   #7614
RockaBibi

Citation:
Posté par yori Voir le message
C'est ça qui fait que tu es un gauchiste. D'abord Zemmour est vraiment un homme de droite, et pas d'extrême droite d'ailleurs.
Tiens on lit pas ça souvent. Vu qu'on classe Marine LEPEN à l'extreme droite et que j'ai l'impression que Zemmour est catalogué plus "extreme" que Marine, je veux bien savoir, si tu le veux bien, ce que tu définies comme extrême droite.
RockaBibi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2021, 11h45   #7615
fatiguide
je pense donc déplais

Personne de sérieux n'est de gauche en france parmi le personnel politique, et encore moins d'extreme droite.
Si tu veux réellement identifier les personnes politiques marquées extreme droite en france, tu auras mieux fait de remplacer ces deux mots par ultra libéraux et tu auras au moins quelques visages pour te constituer un groupe mental.
Dis moi quand tu auras un full set.
fatiguide est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2021, 11h59   #7616
shubibiman
D Button Crew

Citation:
Posté par fatir Voir le message
En fait, Zemmour se fait tacler par défaut car il n'est pas islamo-gauchiste. C'est un fait observable. Désolé shubi, mais pour le coup, tu vis dans l'erreur.

Zemmour est la première personne à avoir gagné le droit de dénoncer cette farce journalistique en prenant soin, tout au long de sa carrière, d'être crédible et cohérent dans ses propos, même en tant que polémiste ou chroniqueur dans une émission de divertissement.

Je vais donc devoir te demander de soumettre un candidat pour lequel tu penses qu'on devrait aller voter. Tu as dit toi-même préférer les posts couillus, très récemment. Pour rappel, j'ai pour l'instant fait le triste constat que le seul candidat valable, à savoir Valérie Pécresse, n'est pas du tout crédible et tout juste présidentiable.

Sérieusement les gars, loin de moi l'idée de me ranger du côté de yori, qui aborde ces sujets de manière radicale et maladroite, mais si vous voulez être crédibles dans les débats, je vous invite à suivre son conseil et arrêter deux secondes d'êtres des fils de putes, au sens philosophique, cela va de soi.

Sortez de la posture "Macron va être réélu et il n'existe aucune alternative" et dites-moi quoi faire et quoi penser.

Allez, on propose, on soumet, on pose ses couilles sur la table messieurs, au lieu de se comporter de manière rustre et discourtoise.
Zemmour parle sur un ton tellement docte que les abrutis qui se laissent facilement impressionner pensent qu'il dit vrai. Il suffit de voir ses "approximations" sur Pétain et autres pour comprendre qu'en fait il raconte n'importe quoi.

En ce qui concerne les candidats, allons-y. Vu le niveau général et la propension des politiques de tous bords de tomber dans le populisme de bas étage -y compris en matière scientifique- je serais plutôt tenté de procéder par élimination.

Et force est de constater que le candidat qui me paraît le moins débile à part Macron (que je n'aime pas mais qui sait profiter de la situation pour se faire réélire), qui me paraît tenir un discours à la fois cohérent et crédible c'est... [roulements de tambours] Fabien ROUSSEL, du PCF. Je n'aurais jamais cru écrire ça un jour mais ça souligne la médiocrité ambiante.

Allez, son seul dérapage est lorsqu'il a dit qu'il fallait poursuivre Pfizer pour crime contre l'humanité. Pas vraiment constructif pour traiter du sujet des "big pharma".

A un moment, Montebourg me paraissait tenir un discours qui commençait à être intéressant sur la souveraineté industrielle de la France, puis il a glissé sur la peau de banane du populisme scientifique autour du vaccin. Hop ! Hors-jeu.

Quant à Pécresse, l'intérêt qu'ont beaucoup de gens pour elle démontre bien que les Français ressentent ce besoin d'avoir une maîtresse d'école à l'ancienne pour les diriger et les traiter comme els grands enfants qu'ils sont.
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2021, 12h55   #7617
Saturnin
Prince consort du Zaïre

Citation:
dites-moi quoi faire et quoi penser.
Donne-moi ta Neo-Geo et tous tes jeux et pense que c'est une bonne chose
Saturnin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2021, 12h55   #7618
fatir
Fuchsia de Pistache

On est donc d'accord que le seul qui propose des solutions crédibles à tous les problèmes de la France, c'est Éric Zemmour.
Vieux 01/12/2021, 12h58   #7619
ANgI-
Ginger Spice

Citation:
On est donc d'accord que le seul qui propose des solutions crédibles à tous les problèmes de la France, c'est Éric Zemmour.
?
Quelles solutions ?

A part du populisme et des grands thèmes, je n'ai rien vu.
Pourrais-tu partager un lien vers les solutions concrètement proposées stp ? (question tout à fait sérieuse et 1er degré)

Ou c'était encore du troll ?
ANgI- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2021, 13h01   #7620
Saturnin
Prince consort du Zaïre

Citation:
On est donc d'accord que le seul qui propose des solutions crédibles à tous les problèmes de la France, c'est Éric Zemmour
Il a rendu son programme public ?

Après est-ce bien utile d'avoir un programme des nos jours

Macron n'a jamais eu besoin de ça, une bonne promo sur BFM TV, des médias conciliants, une posture centriste non clivante qui plaît à 20~30% de l'opinion.

Et ensuite direction le second tour face à la poissonnière et c'est dans la poche. Vive la République et vive la France
Saturnin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !