Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une inflation de la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers une inflation de la borne

    Aye!

    Message posté par Wowou (du site Arcade.am pour ceux qui ont pas suivis) sur NA :

    Sujet du message: Re: Vente de bornes d'arcade japonaises - ARCADE.AM

    Deux nouveaux conteneurs de 40 pieds en préparation, on est (réellement) en train de vider les stocks de candy au Japon c'est assez violent
    Dans moins d'un an c'est la pénurie de candy, on ne ment pas, il devient de plus en plus difficile d'en trouver.

    Le prix des candy cab à la revente au japon a augmenté et le cours yen-euro est toujours aussi bas....bla bla bla
    Est ce qu'on se dirige vers une inflation massive des bornes due à une demande plus forte que l'offre ?

    Si les stocks sont vides au pays du soleil levant, devant la pénurie, les propriétaires vont conserver (loi économique), et accentuer la pénurie :megaman:

    Alors, z'en pensez quoi ? stratagème pour écouler les stocks ou vrai prévision du marché ?



  • #2
    Ca va être plus dur d'en stocker que des Aero Fighters 3 US pour les revendre dans 10 ans.

    Blague à part, c'est chiant, car je compte me borner dans quelques années, quand j'aurais une maison quoi ... :(

    Commentaire


    • #3
      en même temps si tu commence à croire le Wovou Egret II introuvables blabla

      DoDonpachi à 400 € blabla...

      Commentaire


      • #4
        C'est comme pour l'AES, le MVS ou le "rétro".

        Commentaire


        • #5
          Ouais, en même temps, puisqu'on parle de DDP :


          Commentaire


          • #6
            jveux une borne
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #7
              Don't cry, on va tous t'aider à la monter chez toi

              Commentaire


              • #8
                regarde déjà le prix des bornes, une astro c'était 500/600 il y a peu, maintenant c'est 800/1000.

                J'avais payé ma "super neo type 2" 700 euros en comptant le transport. Bah compte dessus pour en trouver une à ce prix. Déja compte dessus pour en trouver une.

                L'arcade à la maison est à la mode en plus.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tugs Voir le message
                  Don't cry, on va tous t'aider à la monter chez toi
                  c'est bien vrai ça ?
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    c'est bien vrai ça ?
                    NGF communauté solidaire

                    Commentaire


                    • #11
                      juste des gros mito comme d'hab...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par max330mega Voir le message
                        Regarde déjà le prix des bornes, une astro c'était 500/600 il y a peu, maintenant c'est 800/1000.
                        Sérieux ? J'avais l'impression que c'était plutôt le contraire, non ?

                        Ou bien c'est très récent alors.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh my god, le problème interplanétaire.

                          De toute façon, en arcade et avant de commencer à jouer un tant soit peu sérieusement, t'as déjà claqué 3 SMIC.

                          Une augmentation de borne de 300 euros est-elle réellement bloquante, vue comme ça ?

                          Bon j'avoue que j'ai récemment vendue une borne oldschool, très facilement à 350 euros. Le type m'expliquait qu'il s'était jeté dessus, car le prix moyen constaté était... du double.

                          Max, balance ta Breakout sur leboncoin. A ce prix, elle ne devrait pas traîner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hé ben.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Sérieux ? J'avais l'impression que c'était plutôt le contraire, non ?

                              Ou bien c'est très récent alors.
                              +1

                              J'avais l'impression que le prix des bornes traditionnelles baissaient (l'arrivée de la HD?).

                              Pour les bornes Euro, la nostalgie joue à fond et il est clair que pour des personnes qui n'y connaissent rien, l'arnaque est facile. Le 30/40 qui veut réaliser son rêve et qui a de l'argent aujourd'hui cherche pas trop : le rêve ça a un prix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X