Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    La moindre phrase et tu te retrouves amalgamé et catalogué dans des cases à la con. Donc si t'as le malheur de faire preuve de bon sens, de relativiser, d'être tolérant etc, donc de réfléchir un minimum quoi, bien t'es gauchiste !
    La moindre phrase et tu te retrouves amalgamé et catalogué dans des cases à la con. Donc si t'as le malheur de faire preuve de bon sens, de relativiser, d'être exigeant etc, donc de réfléchir un minimum quoi, bien t'es fasciste !

    Après je suis d'accord avec toi, ça brise les burnes d'être enfermé dans une case à la moindre phrase qui déplaît à la vision politique d'une autre personne. Mais pour le coup c'est la gauche qui a longtemps eu le monopole de cette méthode de bourrins et ça date pas d'hier

    Peut être que ça ouvrira les yeux aux "tolérants" qui n'ont jamais bougé un petit doigt quand un type finissait lynchait dans la boue pour s'être montré critique à l'égard d'un sujet non-politiquement correct

    Envoyé par nogo Voir le message
    on finit direct dans le film Idiocracy
    Ou alors on y est déjà

    Commentaire


    • Envoyé par Warhol Voir le message
      Il a surtout grossi apparemment ?!
      Il a un côté chicanos

      Commentaire


      • Envoyé par Saturnin Voir le message
        La moindre phrase et tu te retrouves amalgamé et catalogué dans des cases à la con. Donc si t'as le malheur de faire preuve de bon sens, de relativiser, d'être exigeant etc, donc de réfléchir un minimum quoi, bien t'es fasciste !
        Heu sauf que là ça ne fonctionne pas. Puisque des prises de positions extrêmes, ne demandent pas de relativiser, d'avoir du bon sens etc. Donc même en rajoutant l'exigence comme tu l'as fait, on aurait bien du mal à traiter de fasciste une personne de bon sens. Maintenant il est bien évident que certains en arrivent aussi à caser des gens comme fascistes ou à droite, après une simple phrase ou réaction. D'ailleurs si tu m'avais cité en entier, c'est ce que je disais au début.


        Envoyé par Saturnin Voir le message
        Peut être que ça ouvrira les yeux aux "tolérants" qui n'ont jamais bougé un petit doigt quand un type finissait lynchait dans la boue pour s'être montré critique à l'égard d'un sujet non-politiquement correct
        Ça dépend... L'avait-il mérité

        Commentaire


        • Test pour trouver votre courant politique :

          Découvrez le cluster politique auquel vous appartenez en moins de 5 minutes en répondant au test de Cluster17.



          les 16 familles (dont les Apolitiques ) :

          Découvrez les 16 clusters qui composent la société française, trouvez le votre et étudiez le vote de ceux dont vous partagez les idées.

          Commentaire


          • Résultat:

            Je suis apolitique.
            Je le sais depuis plus d'une décennie, y a que yori que ça surprendra.

            Commentaire


            • Je suis centriste, comme prévu !

              Commentaire




              • Bordel, les perles qu'il y a dans cette vidéo!

                Vive la gauche!

                Commentaire


                • Marine Le Pen aux obsèques des Bodganov.

                  Commentaire


                  • Sympatoche ce test, moi je suis dans Les Sociaux-Démocrates, Gauchiste les jours de beau temps sinon y me disent Macron 1er tour

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Franchement, le début de la présidentielle est archi décevant. J'ai presque envie de parler exclusivement de l'actualité Jean-Michel Trogneux.

                      Commentaire


                      • J'attends poutoux et le pop corn de la dernière fois
                        Après c'est moins marrant

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Test pour trouver votre courant politique :

                          Découvrez le cluster politique auquel vous appartenez en moins de 5 minutes en répondant au test de Cluster17.



                          les 16 familles (dont les Apolitiques ) :

                          https://cluster17.com/les-clusters/
                          Je ne comprends pas, où sont les autres courants politiques ?
                          Votre résultat :
                          Vous appartenez au cluster :
                          "Les Identitaires"
                          Partager sur Facebook Partager sur Twitter

                          Commentaire


                          • C'est une question sérieuse ?

                            Si oui, après le résultat de ton test, tu regardes cette page :

                            Découvrez les 16 clusters qui composent la société française, trouvez le votre et étudiez le vote de ceux dont vous partagez les idées.


                            ton courant politique est celui le plus en bas à droite

                            Commentaire


                            • Le smiley bordel

                              Commentaire


                              • Il est trop jaune ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X