Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan, d'après ce que j'ai compris Adelheid se ramène une fois que t'as battu 3 équipes, et n'est pas jouable... Enfin, pas par défaut en tout cas.

    Commentaire


    • ça pue...

      Commentaire


      • C'est la vie... Faut dire que Rugal était pas jouable l'épisode suivant KoF 94.

        Commentaire


        • Pas faux .....mais Rugal il avait une moustache...

          Commentaire


          • Hum hum bizarre quand meme ce roster...

            Surtout les compo des teams, "Malin, Kasumi Todoh, Eiji Kisaragi" lol ...louche quand meme...

            A mon avis SNKP savait pas ou les caser donc voila...Elle devrait s'appeller la "padami crew"

            Sinon pour le moment je ss pas super emballer...Attendons donc de voir les screens...

            Commentaire


            • Au fait, il paraît que c'est Oswald qui met la misère à Takuma à la fin de KoF 2003 (cf. fin Team AoF)... Moi j'aurais plutôt pensé à Eiji vu que Takuma avait l'air de le connaître, mais bon.

              Commentaire


              • Oswald, c'est l'assasin de kennedy?

                il a quoi comme SDM? il sort le fusil à lunette?

                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Provient du message de Stifu
                  Au fait, il paraît que c'est Oswald qui met la misère à Takuma à la fin de KoF 2003 (cf. fin Team AoF)... Moi j'aurais plutôt pensé à Eiji vu que Takuma avait l'air de le connaître, mais bon.
                  Moi aussi ça me semble évident que c'est Eiji (même si dans un 1er temps je pensais à Ron)

                  Faudra voir le scénar de Oswald...

                  Commentaire


                  • personne ne met la misére a Takuma

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • lol, la preuve que si... Il pouvait plus bouger, il a dit 2-3 mots et après il s'est évanoui.
                      Il s'est ptêtre même fait violer, qui sait ! Mais ça Takuma l'avouera jamais...

                      Commentaire


                      • bon ok, mais alors seulement sous la configuration du kof2002 sinon il est inmisérable, toc on en discute meme pas, allez hop circulez

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • Takuma se fait mettre a l'amende

                          La preuve en image





























                          ...


























































































































































                          Commentaire


                          • m'en fout j'te crois pas, tes images passent pas

                            tit pd de sale d'jeuz vas





                            mauvaise foi powa ou comment detourner un topic qui n'avance plus fautes d'infos
                            Dernière modification par geese, 16 mai 2005, 14h07.

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • Elles sont quand meme bien foutu ces fins dans Kof2k3...

                              En fait l'habillage du jeu est tres tres bien...Ptet l'un des meilleurs avec le 2k...


                              Racontage de life off.

                              Commentaire


                              • Entièrement d'accord avec ViSs

                                PS: tu les as topé où les images des démos de fin en anglais (APDMC)?
                                Parceque je ne les ai qu'en jap et c'est pas l'extase pour comprendre le scénar de certaines équipes avec lesquelles j'ai la flemme de le finir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X