Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Peut etre parce que c'est la 11ième année de KoF... (1994 --->2005, ça fait 11 ans!)

    Par contre, il serait très grand temps que SNK pense à changer le design des persos, parce que sur atomiswave, c'est pas encore ça (un Neogeo Battle coliseum qui reprend les sprites de kof, un samurai spirits tenka qui n'utilise toujours pas la hi-rez, fais chier quoi, mes yeux n'en peuvent plus de voir toujours les memes persos depuis des lunes (et c'est censé être une nouveauté!)



    Une retouche des persos est la bienvenue quoi, ce n'est pas trop demandé!
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

    Commentaire


    • #32
      D'un autre côté, s'ils ont bougé sur AW, c'est pour éviter le piratage à l'origine... pas pour exploiter les capacités de l'AW, ça c'est juste une option, et ça prendra sûrement du temps...
      Pour l'instant faut s'attendre à voir des jeux NeoGeo boostés, en gros.

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Opera
        J'avais vu une rumeur sur le portage de kof MI sur psp. A part "ça", pffft....
        Ca a été annoncé officiellement il y a 3 semaines de ça.

        Sinon pour l'épisode 9 (ou KoF 2005 au choix) j'espère qu'avec l'année en rab' qu'ils ont eu, ils auront redesigné tous les sprites (il suffit de voir les démos intermédiaires de KoF2K3 PS2 avec les sprites en high-res pour pleurer tellement ils sont beaux; surtout Terry sans pixellisation, qui ressemble enfin à quelque chose ) j'espère qu'on aura au moins droit à ça.

        Et pour les éventuels nouveaux persos je fais confiance au duo Eiji Shiroi / Falcoon, ils ne peuvent pas se rater niveau design c'est presque une certitude (il suffit de comparer K9999 et May-Lee à ShenWoo DuoLon et Ash, qui sont bien + dans l'esprit "KoF")

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de Ash Crimson


          (il suffit de voir les démos intermédiaires de KoF2K3 PS2 avec les sprites en high-res pour pleurer tellement ils sont beaux; surtout Terry sans pixellisation, qui ressemble enfin à quelque chose )


          J'ai jms entendu parlé de ca!!

          Image??video??Je veux voir ca!!

          Commentaire


          • #35
            Je confirme pour les démos intermédiaires: c'est vraiment trop beaux!

            Et pour KOF maximum impact sur PSP, c'est confirmé depuis le dernier Tokyo game show...

            et Maximum Impact 2 c'est pour 2006 sur PS2, avec Billy Kane comme seul nouveau perso confirmé à l'heure actuelle (il y a une image qui traine sur le net normalement!)
            I'm Joe! Viewtiful Joe!

            Commentaire


            • #36
              En éspérant que ce soit mieux le premier ce kof MI2! Mais déjà le premier était mieux que ce que j'aurais imaginé. Ils se sont pas mal démerdé pour un premier jeu 3D sérieux, même si on est loin des meilleurs productions du genre.

              Commentaire


              • #37
                Diese Website steht zum Verkauf! snkplaymore.jp ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf snkplaymore.jp alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

                Commentaire


                • #38
                  CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!

                  Plus que 3 jours et on verra de quoi il en retourne!

                  Décidément, en ce moment il ne se passe pas 15 jours sans une nouvelle annonce chez Playmore

                  Et la bonne nouvelle pour l'instant, c'est que Hiroaki s'occupe du design on dirait (en tout cas Ash fait plus sournois, et Kyo est très réussi )
                  Espérons que Falcoon soit de la partie pour le chara design malgré tout, car il avait fait du bon boulot niveau design des persos (ash, duolon, shen, beni, robert, etc...)

                  Ce qui est sûr dans tous les cas c'est que Eiji Shiroi (le PAPA de KoF de 94 à 2000, puis 2003) est à la tête du projet, donc je doute qu'on soit déçus; après, Wait & See...

                  Commentaire


                  • #39
                    Juste une question à ceux qui passeront par-là:

                    Vous en pensez quoi du titre?

                    à la fois au niveau visuel, et au niveau du titre en lui-même (KoFXI)???

                    Pour ma part je trouve le visuel sympa (ça se renouvelle) et la couleur verte est en accord avec le personnage principal, et aussi avec les teintes du 2003, donc ça peut aller;

                    Le titre je sais pas trop quoi en penser

                    Ca fait un peu FinalFantasy sur les bords...

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de Ash Crimson
                      Vous en pensez quoi du titre?

                      à la fois au niveau visuel, et au niveau du titre en lui-même (KoFXI)???
                      Le visuel me fait pensé à un mix entre Kof2003 (pour le vert et la typo du "XI") et du Neo Wave (pour la couleur et la typo du titre...)

                      Bref, je ne le trouve pas transcendant...

                      Et le design de K' me donne envie de gerber sur cet art là (comme Ash, mais là c'est physique... je le trouve trop laid ce perso )

                      En esperant que les arts seront meilleurs que ceux du Neo Wave ('tain la gueule de Jhun )

                      Commentaire


                      • #41
                        K' a une tête de camé, c'est pour ça que je l'ai pas cité

                        Par contre je vois mal comment ça pourrait être pire que le neowave niveau dessins

                        Hiroaki se démerde toujours bien mieux que le gars de PowerInstinct.

                        Commentaire


                        • #42
                          Quelqu'un saurait-il traduire ça???

                          ・クラブセガ 秋葉原
                          ・シャトーEX 京橋

                          C'est surtout le "EX" qui m'intrigue...retour aux modes du 98? (même si j'y crois pas vraiment, ça serait trop beau!)

                          Commentaire


                          • #43
                            Wouw finalement c'etait pas juste des rumeurs ce Kof XI....

                            Les arts ce sont ceux de Kof'94 rebout c ca?

                            J'aime bien c'est plutot pas mal...mieux que falcoon et a des années lumieres de neowave

                            Commentaire


                            • #44


                              Bruno va p'tètre avoir le temps de se prendre une grosse branlée dessus juste avant le retour au pays!

                              Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

                              Commentaire


                              • #45
                                Enfin ça se précise Par contre pour ma part, je trouve les trois arts laids, les couleurs trop bonbon flashi (genre le vert du logo), et Ash a vraiment une sale tronche dessus. Enfin c perso, mais j'aime vraiment pas le style.. il a une tronche de megaman le ash j'trouve, ça a rien a faire là pour moi. Après c toujours mieux que le neowave, là mon regard se detournait instinctivement des que je voyais les arts. Un peu comme quand on trouve un cadavre dans la rue (bon j'arrète je suis méchant ....)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X