Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par anzymus Voir le message
    C'est exact. Celui des pads neo cd est pas mal avec les micro switchs.

    Celui de la psp est juste imonde. Comment on a pu laisser sortir une croix aussi pourri et un stick analogique aussi desagreable?
    J'ai rehaussé ma croix de manière à obtenir une maniabilité à la snes. Je veux dire, une croix qui capte sans effort les diagonales.
    Du coup les 720 de Griffon passent comme dans du beurre.

    Commentaire


    • Tu m'intéresses l'ami, y'a un tuto là dessus?

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message


        Il est bien ton montage

        Commentaire


        • Je sais, merci


          J'me suis fait chier !

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            J'me suis fait chier !
            Comment t'as fait ?

            Commentaire


            • J'ai délégué

              Commentaire


              • Que se passe t'il Nogo?

                Commentaire


                • Je sais pas, et toi ça va ?


                  Super soirée sinon ! Mais quelle chaleur




                  Je suis désolé, si quelqu'un peut nettoyer (je paierai..)

                  Commentaire


                  • Cette console je pense l'acheter mais 200 euros pour un émulateur!!!
                    C'est quand même un peu cher.
                    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                    Commentaire


                    • Tu n'as aucun sens de l'humour: cette blague est excellente!

                      Commentaire


                      • Envoyé par gladiators2 Voir le message
                        Cette console je pense l'acheter mais 200 euros pour un émulateur!!!
                        C'est quand même un peu cher.
                        C'est un peu ce que je me dis aussi. Après, il est tentant de pouvoir jouer aux jeux Neo Geo même en déplacement...
                        Florilège de critiques passionnées :
                        http://www.archaic.fr

                        Commentaire


                        • Vendue 200 dollars en lot avec un stick et un socle imitant la Rolls Royce des consoles de salon, la Neo Geo X portable sera également disponible individuellement pour 130 dollars (100 € H.T), comme on peut le lire sur son site officiel. La réplique de stick arcade sera également disponible à l'unité pour une...
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Pour moins cher, prenez ça:
                            http://www.dingoo-a320.fr/
                            ça fait plus de deux ans que j'en ai une (je l'avais eu à 60 dollars en la commandant à Hong-Kong), elle fonctionne bien, mais je la trouve pas assez pratique à utiliser et trop petite.

                            L'arnaque de cette console portable neogeo x gold, c'est surtout que cette "console" émule les jeux neogeo, mais pas les jeux d'autres consoles ou de systèmes d'arcade, alors en plus, avoir une fausse console de salon neogeo aes pour y jouer sur la télé (à tous les coup en RCA) et servir de chargeur, autant y jouer sur pc... ou encore tout simplement avoir une vrai AES
                            Et surtout... pourquoi avoir fait un écran 16/9eme sur cette portable alors que les jeux neo sont en 4/3....

                            Je vois pas l'interêt de cette "console".. si encore elle coutait 50€....
                            http://www.pcinpact.com/news/73089-n...6-decembre.htm
                            Kono mama dewa owaranzo!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par samiori Voir le message
                              Et surtout... pourquoi avoir fait un écran 16/9eme sur cette portable alors que les jeux neo sont en 4/3....
                              +1

                              C'est une daube avant l'heure ^^
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • salut a tous
                                on viens de me confirmer que c'est officiel (ceux qui me connaisent savent que j'ai quelques entrées chez SNKP)
                                bref
                                SNKP a donné son accord de licence pour cette portable société nommée Tommo... c'est moche en effet mais bon

                                en gros c'est licenced SNKP mais ce n'est pas un produit SNKP

                                pour info la console en pre réservation est première au japon sur amazon.jp
                                devant resident evil 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X