Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Mais pourquoi vous allez voir des films dont on sait que c'est des merdes à des kilomètres ?
    j'voulais laisser une dernière chance à dubosc... il n'aura pas su la saisir

    Commentaire


    • Vu Mary and Max tout à l'heure. Ah le cinéma à 4 € et sans lourdos dans la salle, ça change la vie.
      Ce film d'animation en stop motion (à base de pâte à modeler) raconte la correspondance entre une gamine australienne et adulte new yorkais, ce qui leur permet de combler leur solitude respective. Les deux univers sont traités assez différemment, l'un plutôt coloré et l'autre plutôt monochrome (un peu comme dans Corpse Bride). Bien réalisé, on oublie souvent le procédé de fabrication (preuve qu'ils ont bien bossé), plutôt axé humour noir et sarcastique, on rigole à plus d'une reprise, même si le sujet reste sérieux, les deux correspondants n'étant pas gâtés par la vie.
      Assurément un bon moment pour ceux qui aiment ce type d'animation et l'humour un peu décalé.

      Commentaire


      • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


        Finalement je commence à me faire à cet "Avatar" de James Cameron.
        Je trouve ce trailer de 5min bien + sympa, et le thème principal est très mais alors très beau.
        En revanche le 2è est issu de Requiem for a dream et Le seigneur des anneaux, légèrement remixé.
        Donc bien mais déjà entendu.

        Prince of Persia:
        Trailer for Prince of Persia: The Sands of Time. From the team that brought the Pirates of the Caribbean trilogy to the big screen, Walt Disney Pictures and Jerry Bruckheimer...


        Du beau spectacle en prévision.
        Le nouveau Pirates des caraïbes?

        Commentaire


        • Vu "Shinjuku Incident" avec Jackie Chan, le scénario porte principalement sur les chinois qui entre illégallement sur le territoire Japonais. En l'occurence la c'est Jackie Chan qui recherche sa petite amie et va se retrouver mélé aux affaires des Yakuzas. Alors le film est plutôt pas mal dans l'ensemble et point positif on a pas droit aux mimiques et aux combats de malade propre à l'acteur (ça change pour une fois)

          Vu aussi "Year one" du Jack Black, en gros ça ne vole pas haut mais perso ce film m'a bien fait rire (on aime ou on aime pas).
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Envoyé par Ash Voir le message
            Prince of Persia:
            Trailer for Prince of Persia: The Sands of Time. From the team that brought the Pirates of the Caribbean trilogy to the big screen, Walt Disney Pictures and Jerry Bruckheimer...


            Du beau spectacle en prévision.
            Le nouveau Pirates des caraïbes?
            A ce propos, on semble avoir echappe au genie (genre Aladdin) avec Robin Williams dans ce role... OUF!!!
            J'ai rien contre le realisateur, il semble maitriser son sujet, mais j'aurai peut etre prefere un realisateur un peu plus pechu, style Dominic Sena, Gore Verbinski ou Michael Bay, des habitues de Brukheimer quoi

            Commentaire


            • Vu saucisse (saw vi),

              Pas mal en fait, j'ai plus passé un bon moment que pour le iv et le v, ça fait moins fouilli, et les jeux sont, même si débiles quelque part, plutôt excellent et mettent les nerfs à rude épreuve. Par contre évidemment si on a pas vu les autres de la série c'est l'incompréhension assurée.

              Commentaire


              • j'ai revu E.T.
                sur une VHS et tout
                nostalgie putain

                Commentaire


                • vu Drag me to hell...

                  contrairement à ce que vous avez pu en dire, j'ai bien tripé dessus... on sent la patte evil dead avec les effets spéciaux en bonus... que demander de plus, c'est crade sans être vulgaire et même si la fin est téléphonée, çà reste quand même un bon divertissement

                  Commentaire


                  • Envoyé par gojirien Voir le message
                    Vu saucisse (saw vi),

                    Pas mal en fait, j'ai plus passé un bon moment que pour le iv et le v, ça fait moins fouilli, et les jeux sont, même si débiles quelque part, plutôt excellent et mettent les nerfs à rude épreuve. Par contre évidemment si on a pas vu les autres de la série c'est l'incompréhension assurée.
                    vu saucisse aussi, mouais je suis assez d'accord avec goji, mais franchement le film n'a aucun intérêt, il faut juste le prendre comme un bon délire, car la suite de la suite qui explique un peu la suite de la suite de la suite....

                    ca devient un peu lourd à la fin, et on tourne en rond quand même

                    mais bon sympa à voir, et bien gore

                    Commentaire


                    • vu le JP Jeunet, n'étant pas fan de Danyboon et ayant appris que c'était un rôle écris pour Debouzze à la base, j'y allais à reculons. au final on passe un bon moment, mais c'est pas et de loin son meilleur film.

                      j'ai regretté de ne pas voir en plus de Dominique Pinon des acteurs fétiches de ses films comme Jean-Claude Dreyfus ou Daniel Emilfork (ok lui il est mort mais ça manque)
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • D'accord avec le fait que ça soit inutile à la longue les épisodes de saw, mais moi j'aime bien l'histoire et les flash backs avec John Kramer, même si c'est plutôt forcé (faut voir le nombre de personnes en relation avec Kramer, au bout d'un moment il aura eu toute la ville dans ses jeux), ça tient la route. Puis chaque épisode appuie un peu plus le fait que jigsaw, malgré ses actes, n'en garde pas moins une dignité et un respect pour l'être humain (ce constat est bien appuyé dans saucisse) contrairement à ses "héritiers" et complices.

                        Et gore clair qu'il l'est (la mort du personnage principal par injection de fluorure d'hydrogène est juste ignoble), et le degré de sadisme des épreuves est bien prononcé (notamment l'épreuve où le personnage principal a en face de lui 6 de ses employés sur un tourniquet, les employés se retrouvent chacun leur tour devant un fusil à pompe qui envoie la sauce automatiquement, le perso principal ayant la possibilité d'appuyer deux fois sur un mécanisme -moyennant un ptit massacre de sa main au passage^^- pour en sauver deux. Tous les employés ou presque vont alors montrer toute la méchanceté et mesquinerie qu'un humain peut avoir pour sauver sa peau).

                        Par contre truc immonde, le jeu d'acteur et les doublages, toujours des trop inutiles "au secours!!", "quelqu'un aidez moi, je vous en supplie!!". Nul.

                        Commentaire


                        • Vu "Paranormal Activity", le film fait penser à Blair Witch car le plus souvent les scènes sont tournées caméra au poing et ça donne un certain cachet (un peu amateur). Point fort sur les scènes de nuit (je ne vais pas spoiler mattez le ça vaut le coup)

                          Trailer
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • J'ai vu THE BOX hier soir (on était 4 dans la salle )
                            Ben, il m'a laissé un arrière goût assez bizarre à la fin.

                            Commentaire


                            • Redecouvert Fast & Furious en Blu-ray ce WE... putain de bon film en fait, classique mais efficace...
                              Et puis Jordana Brewster quoi... comment j'ai pu reste insensible a son charme quand je l'ai vu à la sortie du DVD...

                              Commentaire


                              • vu the box

                                tres bon richard kelly. dans la construction et la narration on sent que le realisateur souhaite quand meme elargir son publique. certe le style est toujours dans la grosse sf déjantée, mais, pour une fois, j'ai trouvé que le scénario avait le mérite d'etre comprehensible.
                                Les acteurs s'en sortent bien, les 2 heures sont bien remplies, j'ai kiffé.

                                Par contre peit bemol, l'utilisation des FX qui font un peu vieillos, pour le reste c'est à voir bien mieux que thousand tails.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X