Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Je résiste.

      Commentaire


      • Tu prouves que tu existes !

        Commentaire


        • Entre Blade Runner, Justice League qui arrive, et Star Wars, bon bah finalement je crois qu'il est temps de me payer une carte 5 places.

          Et je viens de regarder, Kingsman 2 demain, et Thor Ragnarok dans le mois, c'est décidé


          Si j'avais pas d'appréhension j'irais bien regarder Blade Runner en 3D d'ailleurs, ça vaut-il le coup ou osef ?

          Commentaire


          • "Le directeur de la photographie de Blade Runner 2049 dit ne pas le voir en 3D, sa version préférée est la version standard en 2D"
            Le film avait été tourné en 2D avec un format panoramique, avec tous les éléments 3D ajoutés plus tard. (3D = Gadget commercial )

            Commentaire


            • Merci, oui si c'est pas fait pour la 3d dès le départ osef.

              Sinon je viens de voir que le cinéma propose pour une fois une version VO (sans 3d), ça régle aussi le problème

              Commentaire


              • La 3D, c'est de la merde.

                Commentaire


                • Mais la merde est en 3D, sauf quand l'on marche dessus.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • J'ai vu Blade Runner 2049 ce weekend. Dans la salle, un jeune d'environ 15 ans s'écrie à propos de la DA : "ça fait vieux film".

                    Oui, la SF c'est rétro (n'est-ce pas, nogo ? ). Surtout si on compare le film avec des productions récentes plus orientées action comme -au hasard- le remake de Total Recall.

                    Commentaire


                    • Vu kingsman 2

                      J'avais découvert le 1 sur le tard et j'avais adoré le concept.

                      Le 2 est fait dans le même moule avec la touche américaine bienvenue en plus.


                      Du popcorn action movie acidulé assumé ! J'ai kiffé.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • j ai regardé blade runner sur arte dimanche, avec 35 ans de retard quoi. bah je me suis fait chier, niveau ambiance, scenario, c est tres plat. bref il aurait fallu levoir avant. :(
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Max je t'aime bien mais là faut que tu sortes, voilà désolé.(mouais)
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Peut-être un manque de rythme?
                              Et en comédie musicale, truc du style: LaLaBlade Runner?

                              Sinon, j'ai un peu peur à la vue de la BA de SW8, y'a un goût d'empire contre attaque inside...
                              Dernière modification par koalabear, 12 octobre 2017, 19h38.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • bon , beh va pas voir le 2049 alors , parce que si tu t'es fais chier sur le premier à cause du rythme ..là tu vas disjoncter.

                                perso j'ai toujours adoré le premier et ce deuxième film lui rend un très bel hommage mais putain que c'est lent
                                Metamorphose !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X