Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai déjà postée en quarantaine mais fallait que je la mette à la suite des autres :



    un peu plus hardcore :


    encore plus hardcore :


    La trilogie, un classique :




    Et pour se détendre :


    Et parce que le morceau précédent est basé sur un sample d'un des meilleurs morceaux du monde, toutes catégories confondues, je me permet un petit hors sujet



    Comme quoi, les turcs ne sont pas bons qu'à faire des sandwichs

    Commentaire


    • .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

      Commentaire


      • Commentaire


        • Si c'est français (y a Féfé dedans)



          Commentaire






          • le svink
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

            Commentaire


            • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
              le svink
              C'est chic !

              D'ailleurs, ce mec a déjà la première partie d'un concert des Svinkels :



              Sinon Tandem c'est juste énorme, enfin surtout " Ceux qui savent m'écoutent ".

              Commentaire


              • Sans le clip, c'est triste :(
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • clair que le clip/montage est bien fendard

                  "la vaseline c'est pour les pd, moi j'y vais a sec avec du gravier..."
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                    "la vaseline c'est pour les pd, moi j'y vais a sec avec du gravier..."
                    Gay

                    edit: ah ban nan je viens d'écouter. C'est juste nul.

                    Commentaire


                    • Ah nan mais je pense qu'à la base il n'y a aucune prétention musicale.

                      C'est juste un trip à la Mozinor (mais "en musique"), d'où l'importance du clip.



                      Enfin, j'espère.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Ah nan mais je pense qu'à la base il n'y a aucune prétention musicale.

                        C'est juste un trip à la Mozinor (mais "en musique"), d'où l'importance du clip.



                        Enfin, j'espère.
                        +1 c'est exactement ça, le type se prends pas du tout au sérieux au contraire, il se tape son trip quoi, c'est un peu le kamini-hardcore du 85

                        celle ci est un peu plus sérieuse mais bon, ça reste de l'amateur autodérision:style...

                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shitao Voir le message
                          edit: ah ban nan je viens d'écouter. C'est juste nul.
                          Ils ont tout compris :

                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Ah nan mais je pense qu'à la base il n'y a aucune prétention musicale.

                          C'est juste un trip à la Mozinor (mais "en musique"), d'où l'importance du clip.
                          Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                          +1 c'est exactement ça, le type se prends pas du tout au sérieux au contraire, il se tape son trip quoi, c'est un peu le kamini-hardcore du 85

                          Commentaire


                          • Envoyé par Get Voir le message
                            Ils ont tout compris :
                            Ouais désolé j'étais chafouin. Après j'ai toujours trouvé Mozinor à chier. Bref désolé .

                            edit: je reformule Mozinor m'a jamais fait rire (putain que je suis chafouin)

                            Commentaire


                            • T'es d'un triste mec.


                              Genre la tristesse qui se dégage des ziks préférées de fatir.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Nan mais MC circulaire il sert à rien, même pas d'effet de surprise, rien, j'ai coupé quand il a honteusement repris une réplique de Bernie (elle est pas copyrightée Bernie, mais c'est sur qu'il l'a repompé nature dans le film)

                                Par contre, Mozinor a quand même fait quelques bons trucs, même si sans détournement de l'image, je vois pas trop non plus à quoi il sert

                                Vous voulez de l'alternative , écoutez du Ricardo Malone (qui n'est autre qu'Abuz reconverti)

                                Bon, son meilleur morceau "Cocotte" est introuvable en streaming, dommage, c'était pourtant le plus abouti et le plus médiatisé à l'époque... démerdez-vous pour le trouver, ça vaut le coup, c'est grave au dessus des Aventures Sextraordinaires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X