Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft (mais y'a, en général, moins de joueurs)

    Commentaire


    • Thanks biloute

      Commentaire


      • Il manque un "s"!

        Commentaire


        • C'est vrai que la PS4 ne gère pas les multi comptes comme la PS3? J'entends avoir un compte euro, un US et un Jap?

          Commentaire


          • Tu peux avoir des comptes de nationalités différentes sur PS4 comme sur PS3.
            J'en connais qui ont carrément des comptes Asia sur leurs consoles PAL, en marge de leur compte européen.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Tu peux avoir des comptes de nationalités différentes sur PS4 comme sur PS3.
              J'en connais qui ont carrément des comptes Asia sur leurs consoles PAL, en marge de leur compte européen.
              Et donc tu me confirmes que les comptes peuvent "cohabiter", comme sur PS3, pas en faisant de la bidouille (formater plus exactement) comme sur PSVita?

              Commentaire


              • Je n'ai pas entendu parler de ce genre de manip' en tout cas.

                Si tu veux je vais poser la question à l'un d'entre eux, qui utilise comptes jap et européen, mais j'ai l'impression que c'est comme sur PS3 (donc rien à faire à part choisir à l'allumage de la console).

                Commentaire


                • Donc, on me confirme bien que c'est exactement comme sur PS3 pour ce qui est de la gestion des comptes/régions.
                  Tu peux alterner comme tu l'entends.

                  Par contre attention aux DLC, qui eux doivent impérativement être utilisés sur le compte de la même région.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Donc, on me confirme bien que c'est exactement comme sur PS3 pour ce qui est de la gestion des comptes/régions.
                    Tu peux alterner comme tu l'entends.

                    Par contre attention aux DLC, qui eux doivent impérativement être utilisés sur le compte de la même région.
                    Merci Shu pour ton retour

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Merci Shu pour ton retour
                        De rien.

                        (Et j'attends toujours ta liste de BD. )

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          C'est vrai que la PS4 ne gère pas les multi comptes comme la PS3? J'entends avoir un compte euro, un US et un Jap?
                          comme dis plus haut c'est géré, le seul truc toujours aussi pénible c'est l’impossibilité d'avoir deux manettes connectés sur le même compte, obligé de basculer d'un compte à l'autre

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Encore un petit coup :



                            Si le ramage se rapport au plumage, ça va déchirer.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Encore un petit coup :



                              Si le ramage se rapport au plumage, ça va déchirer.
                              Je suis entièrement d'accord: ce jeu me donnerait bien envie de passer à la caisse

                              Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X