Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    @ Tarma:

    C'est un spin-off, sauf erreur. Donc il y aura un épisode "classique". Il n'est pas certain que ce soit sur PS4, ceci dit.
    Oui, j'ai bien compris que cette génération est parfois un peu pauvre en ce qui concerne certaines grosses licences.

    Grand Theft Auto
    PS3 : 2 vrais épisodes
    PS4 : seulement un léger remaster d'un épisode

    Gran Turismo
    PS3 : 2 vrais épisodes
    PS4 : seulement un spin-off version light

    Bon, après les PS4 et Xbox One ne sont pas encore mortes.

    Commentaire


    • L'espérance de vie des consoles qui tend à diminuer et les temps pour développer les "gros jeux" qui tend à augmenter #CeciN'estPasUnePhrase #AnalyseDeComptoir

      Commentaire


      • Tiens, j'ai vu aujourd'hui que le PlayStation Now était activé. Il y en a qui ont essayé ?

        Commentaire


        • Nouveau trailer de The Last of US Part II.
          Bien violent.

          't'in Naughty Dog, le foirez pas celui-là. :(




          Y a eu d'autres trucs à la PGW 2017, du Spider-Man (non merci madame), du Kratos (j'arrive toujours pas à être emballé : le gamin, ça va pas être possible, la barbe non plus, ça va être dur...)

          Commentaire


          • J'ai survolé (pas sûr que j'y joue, à moins que tous ceux qui ont autant aimé que moi crient au génie), et... c'est Ellie, l'espèce de Golgoth, là ?

            Commentaire


            • Je crois pas. J'ai lu qu'elle a pas de tatouages donc, c'est pas elle. J'avoue que je me souviens plus.

              Commentaire


              • Non
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Ce serait horrible de l'avoir autant enlaidie.

                  Au passage, KoF '97 arrive sur PS4.

                  Commentaire


                  • Je ne suis aussi intégriste que Chapp (), mais j'avoue essayer d'éviter autant que possible les versions dématérialisées.

                    Y a-t-il une liste des jeux non sortis en version physique en Europe mais existant sous cette forme ailleurs ?

                    Commentaire


                    • Je suis un peu surpris de tous ces trailers diffusés à la PGW à un peu plus d'un mois de la PSX. Est-ce que ça veut dire qu'on aura de l'inédit à cette occasion et qu'ils ont voulu évacuer les jeux déjà annoncés ?

                      Commentaire


                      • Triste. :(

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Je n'ai joué qu'à Dead Nation, mais vraiment très bien fichu comme jeu...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Je n'ai joué qu'à Dead Nation, mais vraiment très bien fichu comme jeu...
                            Ça c'est vraiment le genre de titre, dont je regrette qu'il n'existe pas en physique





                            (assez impressionnant)

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Ça c'est vraiment le genre de titre, dont je regrette qu'il n'existe pas en physique
                              D'ailleurs, en parlant de version physique :
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Y a-t-il une liste des jeux non sortis en version physique en Europe mais existant sous cette forme ailleurs ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Y a-t-il une liste des jeux non sortis en version physique en Europe mais existant sous cette forme ailleurs ?
                                Allez, j'engage avec ceux que je connais :

                                Rez - iam8bit release

                                Wonderboy The Dragon's Trap - Asia

                                Hotline Miami Collected Edition - JPN

                                Wild Guns - US

                                Megaman Legacy Collection 1 & 2 - US

                                Retro City Rampage - Vblank release


                                Et quelques titres sortis en version physique en Europe mais à faible tirage :

                                Godzilla, Shovel Knight, Super Meatboy, Lumo, Sine Mora EX, The Witcher 3 Heart Of Stone & Blood And Wine, Among The Sleep, Carmageddon Maxdamage, Puyopuyo Tetris...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X