Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit guide de NGF pour les nouveaux venus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par joggame Voir le message
    Jsui d'accord avec toi Nogo, Chapp s'enerve jamais c fou!
    Mouais mouais mouais c'est bien vrai ça...

    Je vous invite donc tous a une experience :


    Tenter de faire sortir Chapp de ces gons, l'enerver, l'excéder, l'exciter, le fatiguer, l'horripiler, l'impatienter, l'indisposer, l'irriter, le mettre à bout, le mettre en colère, l'obséder, lui porter sur les nerfs, le surexciter, lui reeeetaper sur les nerfs



    profitons en il n'est pas là, hé hé !
    Dernière modification par geese, 11 mai 2010, 14h21.

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #17
      Oui je crois qu'on n'y arrivera pas

      Mais c'est vrai et si vous avez un exemple d'un pétage de plombs de Chapp, un topic où il aurait enfin craqué, où il aurait laché un merde fait chier ou carrément un DTC, je suis preneur

      Commentaire


      • #18
        Impossible les gars. J'ai joué avec lui et rien. À la limite c'est un disciple de Steven Seagal = no emotions (à part la bonne humeur). Qu'il prenne un beat by 20 ou me défonce avec son Hokutomaru, c'est pareil :

        Kretinou: Putain, bouffon, zy-va, comment tu m'as défoncé la race avec ton hokutomaru. J'ramasse mes dents, la haine.
        Chapp: Non, mais je t'assure Kretinou, tu as une technique expodentielle couplée à une défensive intra-énergique.
        Kretinou: Et comment t'expliques ton perfect? Tu m'as mis la misère.
        Chapp: Fondamentalement, tu as un blocage sur ton . Il faudrait assouplir ta technique avec un . Tu as un potentiel subséquent au carré des tes combo.
        Kretinou: Hein?
        Chapp: *mange une noix de cajou au miel/safran*

        Un monstre de calme et positivisme.

        Commentaire


        • #19


          Ouais c'est bien ce que je disais, il a la classe

          Commentaire


          • #20
            Chapp fait du rap
            des paroles

            Non, mais avec une photo même floutée ; j'tentrai bien ma chance pour l'agacer .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Kretinou Voir le message
              Impossible les gars. J'ai joué avec lui et rien. À la limite c'est un disciple de Steven Seagal = no emotions (à part la bonne humeur). Qu'il prenne un beat by 20 ou me défonce avec son Hokutomaru, c'est pareil :

              Kretinou: Putain, bouffon, zy-va, comment tu m'as défoncé la race avec ton hokutomaru. J'ramasse mes dents, la haine.
              Chapp: Non, mais je t'assure Kretinou, tu as une technique expodentielle couplée à une défensive intra-énergique.
              Kretinou: Et comment t'expliques ton perfect? Tu m'as mis la misère.
              Chapp: Fondamentalement, tu as un blocage sur ton . Il faudrait assouplir ta technique avec un . Tu as un potentiel subséquent au carré des tes combo.
              Kretinou: Hein?
              Chapp: *mange une noix de cajou au miel/safran*

              Un monstre de calme et positivisme.
              kretinou m'a tué,

              c'est vrai que j'ai jamais vu vu chap s'enerver, un vrai maître zen, t'es boudhiste pratiquant Chapp?
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

              Commentaire


              • #22
                @ geese:

                Tu as une âme d'expérimentateur. Je crains pour mon calme.

                Tu m'as fait rire à pleurer, je t'imaginais en train de dire tout ça.


                @ Kretinou:

                Ce que geese a commencé, tu l'as aggravé: j'ai failli m'étouffer en rigolant. Ça fait un bien fou!

                Je me permettrai tout de même de dire deux choses: tu es le premier et le seul à m'avoir fait découvrir l'écran "Beat by 10" à Garou, ça montre bien que tu n'as absolument rien à m'envier, surtout avec Freeman.

                La deuxième chose concerne le fait d'être de bonne humeur en ta présence. Il suffit de te lire sur NGF pour se rendre compte que tu es capable de faire rire les assureurs de Swiss Re avec une blague sur le 11 septembre.


                @ Vic Mackey: Tant qu'il me reste des cheveux, je ne deviendrai pas bouddhiste. Je n'exclus rien pour la suite.

                Plus sérieusement, savoir que je vais vous lire me met déjà de bonne humeur. Le reste découle simplement de ça.

                Commentaire


                • #23
                  Derniere minute Chapp a t'il enfin pété un plomb un cable un durite ou est t'il simplement sortit de ses gonds ?

                  Il a dit au chef du personnel bon avec un peu d'aide

                  Envoyé par Chapp Voir le message

                  Par contre, si parce que tu rates les délais, NGF ferme, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

                  Je m'en branle de savoir ton avis, you fuck my fucking wife je te l'ai pas demandé. J'avais déjà un interlocuteur qui me renseignait comme il fallait, pourquoi tu es venu te mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de MON business que je fais sur NGF.

                  Tu veux faire le malin ? T'es pas le 1er, (y a un autre imbécile de ton espèce sur un autre board qui va taster pareil que toi) J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin. Autant que je me souviens, je t'ai jamais manqué de respect, je te connais même pas.]
                  Envoyé par Chapp Voir le message


                  Tu n'es qu'un blaireau qui se dit être capable de faire mieux...

                  MAIS MONTRE CE QUE TU SAIS FAIRE BLAIREAU:
                  Je suis choqué, je reste sans voix
                  fallait pas laisser perdre ça non ?
                  Dernière modification par geese, 15 mai 2010, 05h53.

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #24


                    Tu m'as tuer (sic!).

                    Commentaire


                    • #25
                      Chapp en fait il fait des "copier/coller" de ce qu'il voit sur d'autres site pour les poster sur NGF.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Reyko Voir le message
                        Chapp en fait il fait des "copier/coller" de ce qu'il voit sur d'autres sites pour les poster sur NGF.

                        Commentaire


                        • #27



                          Je me contente de piquer sur NGF, sinon, je me perds. :spotted:

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais z'est pas pozible.. Chapp, même si tes propros sont empruntés tu tu,, tu me choques, je te jure, je reste quoi (malade)

                            -

                            Bravo Geese pour les quotes de Chapp qui m'ont amenés tout droit vers le topic qui m'a fait repenser à quelque chose que je voulais faire depuis un certain temps (même si je suis pas là depuis si longtemps que ça) !


                            Pour tous le topic c'est celui là :

                            CLIKICI

                            NGF

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par nogo Voir le message
                              Mais z'est pas pozible.. Chapp, même si tes propros sont empruntés tu tu,, tu me choques, je te jure, je reste quoi (malade)
                              Quoi ? Ha coi ! (smoke)



                              Bravo Geese pour les quotes de Chapp qui m'ont amenés tout droit vers le topic qui m'a fait repenser à quelque chose que je voulais faire depuis un certain temps (même si je suis pas là depuis si longtemps que ça) !
                              Pour tous le topic c'est celui là :
                              CLIKICI
                              NGF
                              Quoi tu veux donc, toi aussi insulter notre veneré Chef Du Personnel ?
                              J'en reste quoi ou coi ou koi au choix. C'est ça ?

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui je reste, je ne pars pas quoi ! Non merci de ta correction

                                Du reste au moment de poser mon "quoi" je savais que quelque chose n'allait pas, ensuite une fois écrit un léger doute a traversé ce "quoi" mais je me suis dit que personne ne se dirait "mais quoi, ça c'est une faute", que personne ne relèverait mon "quoi" en fin de phrase, qui donc aurait dû être un "coi" quoi ! Quoi qu'il en soit c'est fait et en quarantaine quoi que tu aies fait tu ne peux revenir en arrière

                                -

                                Pour répondre à la deuxième partie de ton post, oui je crois que nous pouvons tous insulter le proprio, mais en passant via Paypal bien sûr !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X