Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un a craqué pour le jeu dérivé de Kung Fury ?

    Sinon j'ai eu un peu le temps d'avancer Valkyrie Profile. J'en suis au chapitre 6 (sur 8).

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Je poursuis ma partie de Valkyrie Profile. Je viens de rencontrer/battre Lezard Valeth.
      Tu n'avais jamais joué à ce jeu?
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        En attendant d'entamer Child of Light, je me refais un tour de Valkyrie Profile, sur PS cette fois (la dernière fois, c'était sur le portage PSP).
        Dès la première demi-heure c'est la gifle, dans le bon sens du terme. Le jeu n'a pas pris une ride, et l'ambiance est toujours aussi fantastique.
        Evidemment je vise la fin A.
        Je l'ai fini plusieurs fois depuis sa sortie.

        Commentaire


        • Ha, je me disais aussi...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Metal Gear Solid V The Phantom Pain.

            10h de jeu depuis hier, à peine passé les 5 %, trop de truc à faire, des personnages de folie, une histoire qui promet d'enfin répondre à toute nos questions, un gameplay renouvelé et beaucoup plus complet, moins de bla bla et de cinématique... Peut être le meilleur MGS ,mais il est encore trop tôt pour le dire...

            J'ai totalement mis Witcher de côté pour le moment ( un peu gavé ! ) , mais sur Yoshi's Wooly World en parallèle, du Nintendo comme je l'aime ( les musiques sont géniales ). Toujours sur le Attack Of The Saiyans sur DS auquzk j'accroche à fond également.

            Commentaire


            • En ce moment je suis tombé bien bas :
              - Angry birds 2 sur Android
              - Kung Fury sur Android

              Oui, frappez moi !!!


              Édit : Ah si quand même Rayman Origins sur Vita, de temps en temps
              Dernière modification par shupmaster, 04 septembre 2015, 08h57.
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                - Kung Fury sur Android
                Ah cela tombe bien, je demandais un avis dessus quelques messages plus haut.

                Commentaire


                • sur Android c'est extrêmement lassant, tu appuie à gauche ça frappe à gauche, et t'appuie à droite ça frappe à... droite ^^'

                  Aucune commande pour déplacer le personnage, ce sont ses coups qui le déplace...

                  Au pire tu peux l'essayer il est gratos sur le store android. Mais voilà c'est bon pour caser 5 minutes le temps que le four soit chaud quoi, ne compte pas trouver quelque chose de super addictif
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • OK. Je le prendrai sans doute sur PS4 quand l'occasion se présentera.

                    Par contre j'ai lu que c'était super chaud (aucun rapport avec ton four), que c'était plutôt difficile d'enchaîner les ennemis.

                    Commentaire


                    • oui ça devient rapidement le bordel, je ne pense pas que ce soit à considérer comme un jeu à proprement parler. Il n'a pas l'air d'avoir été conçu pour qu'il y ait une quelconque progression.

                      Tout est question de timing dans les frappes, mais voilà le manque de possibilité le rend vraiment rapidement saoulant ! L'emballage est excellent par contre, c'est ce qui le rend attachant.

                      Je ne sais pas par contre si le jeu en version consoles/ordi est aussi simpliste ou si on peut au moins déplacer le personnage
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        L'emballage est excellent par contre, c'est ce qui le rend attachant.
                        C'est le piège qui me fera succomber. Le style graphique bien roots, les musiques qui rappellent le film (il y en a au moins une qui est directement importée)... tout pour craquer.

                        Commentaire


                        • God of War 3 remastered, le jeu lui même ça va mais les vidéos ils ont oublié l'anti aliasing résultat ça pique les yeux

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Bientôt à la fin de Child of Light (que je ne trouve pas si facile que cela, ou alors je me suis mis en mode expert sans le savoir ; il y a quelques pièges et l'héroïne peut mourir en très peu de coups), je vais enfin me replonger dans Arc the Lad. Cela faisait très longtemps que j'avais envie d'y rejouer. Ce sera l'occasion parfaite d'utiliser la méga bible de la trilogie que je possède encore.

                            Commentaire


                            • Oui, t'as dû te mettre en expert.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Faap Voir le message
                                Broforce sur Steam

                                Un bel hommage aux films des années 80.
                                Nerveux et défoulant.
                                J'aidécouvert cet étét. Ca envoie du steak. Vive la démocratie !

                                When evil threatens the world, the world calls on Broforce - an under-funded, over-powered paramilitary organization dealing exclusively in excessive force. Brace your loins with up to four players to run ‘n’ gun as dozens of different bros and eliminate the opposing terrorist forces that threaten our way of life.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X