Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    \o/ il doit dire ça à cause de la hidden de B.jenet.
    C'est exactement de ça qu'on parlait, à ce moment-là!


    Je ne sais plus si c'est captainmachin ou uipneu qui jouait Griffon, mais on s'est vraiment tappé des bonnes phases!!
    Bref, je suis converti!!!

    Encore merci Goji, t'as assuré!

    Commentaire


    • Ouuuuh oui j'aime quand on se savate entre hommes .

      J'ai une question qui me brûuuule les lèvres pour Marco, comment que ça marche sont quart arrière + poing ? Moi ça fait le dash puis rien.

      Commentaire


      • Envoyé par gojirien Voir le message
        Raph t'es connu comme le loup blanc sur supercade, c'est déjà arrivé qu'un gars me parle de toi à propos d'un désanusage en règle avec Hokutomaru .

        Je me mettrais bien à du KOF 98 aussi (et 97 je sais pas trop pourquoi j'ai envie d'y jouer).
        Je ne me souviens pas avoir d'avoir désanusé à ce point avec Hokutomaru... ça doit dater.
        Sinon je suis OP pour du KOF95/96/97/98/99/2000/2002 même si j'ai tout perdu (pré-excuse de sac).
        Sinon hier avec Large Kro on parlait des sessions versus entre potes qui se faisaient de plus en plus rares, chacun ayant son rythme de vie... je lui ai donc parlé de supercade qu'il compte bien tester pour combler ce manque

        EDIT: Goji > le quart arrière punch ou kick c'est une parade. Y a possibilité de placer un Haoshokoken(partout) ou autre furie(en corner) derrière
        Dernière modification par Raphoon, 27 juillet 2010, 13h57.

        Commentaire


        • Envoyé par gojirien Voir le message
          J'ai une question qui me brûuuule les lèvres pour Marco, comment que ça marche sont quart arrière + poing ? Moi ça fait le dash puis rien.
          C'est just un dash qui fait un hit au corps à corps, en contre. Très utile pour débuter un combo (en plus, il est évidemment breakable ....)


          This move is actually a counter and will cause Marco to do a move (uppercut) if the opponent hits you.
          Dernière modification par Combo Maker, 27 juillet 2010, 13h59.

          Commentaire


          • Merki les mecs !

            Commentaire


            • Petit imprévu pour ce soir, ma foufoune..

              Finalement je vais squatter qu'entre 17 et 19h.... :s

              Commentaire


              • Ouais c'était bien sympa la petite session d'hier soir combo D'ailleurs, autant je trouve Garou naze en solo autant il est excellent en vs.

                Chaud pour du LB mais pareil, je ne connais quasi-rien ^^

                En fait sur supercade, ce qu'il manque, c'est des lobbies.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  D'ailleurs, autant je trouve Garou naze en solo autant il est excellent en vs.
                  Comme n'importe quel jeu de combat en fait, quand t'as goûté au versus, l'IA du cpu te parait prévisible ou incohérente. Et impossible de faire du mindgame contre lui, il s'en bat les steaks lol

                  Combo: bah une prochaine alors

                  Commentaire


                  • Ouais mais non en fait, y'a certains jeux de baston qui ne me déplaisent pas en solo (2X, Asura Buster, RB2, RotD et autres). Mais celui-là je ne sais pas, y'a un truc qui me bloque.

                    En même temps le versus me plait quand je tombe contre un mec de mon niveau, s'il me démonte en quasi-perfect à chaque fois, je trouve ça naze aussi
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Je parle surtout de répondant et je dis juste qu'en solo, les jeux de fight peuvent être sympa mais c'est très vite limité et t'apprends que dalle(c'est limite si le mode training n'est pas plus intéressant) . Le 2x en solo c'est l'antithèse du fun quoi (les persos à charge spamment sans charger...)
                      Après je comprends ton point de vue, c'est juste une façon différente d'appréhender les parties.

                      Commentaire


                      • L'intérêt du mode solo, c'est quand même de découvrir le jeu, son ambiance...

                        S'arrêter sur les détails du décors, les clins d'oeil, apprécier les nuances du scénar ou la richesse de la bande son... toutes ces petites choses sur lesquelles on n'a pas le temps de s'arrêter quand on est concentré sur un match, ou à enchaîner des parties sur un rythme effréné!..

                        C'est la raison pour laquelle je ne me mets pas à LB2 pour l'instant.

                        J'attends vraiment de pouvoir lui donner tout son potentiel pour découvrir ce jeu : avoir l'AES chez moi, admirer l'insert, lire la notice, matter la démo et finir le jeu en mode solo assez de fois pour trouver le perso qui a le style qui me séduit le plus.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Combo Maker Voir le message
                          L'intérêt du mode solo, c'est quand même de découvrir le jeu, son ambiance...
                          Entièrement d'accord là dessus, surtout quand tu viens d'acheter le jeu
                          N'empèche qu'entre sacs à la sortie de KoF96 on s'amusait à relever les références qui parsemaient le jeu, et tout ça en plein versus décontracté
                          Dernière modification par Raphoon, 28 juillet 2010, 02h56.

                          Commentaire


                          • hop je suis sur supercade session MOTW ready la

                            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                            Commentaire


                            • Suis sur supercade!

                              Anybody?

                              Commentaire


                              • j'ouvre une session garou pour ceux que ça intéresse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X