Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chapeau les nippones

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • ça fait plaisir de voir qu'il n'y a que des gros machos.

      Congrat's les nippones !

      Commentaire


      • Commentaire


        • Un super beau match, j'ai eu très peur à 2-1 pour les Japonaises, mais elles ont su réagir, et n'ont pas flancher aux tirs au but !

          GG à elles

          Commentaire


          • Bon, déjà, Taarabt fait une erreur d'aller au PSG.

            Il serait resté au QPR, en faisant une bonne saison il aurait été signé par un des 5 gros. Forte chance pour MU Utd même.

            Get : Tu m'as l'air de ne pas y connaître grand chose quand tu parles de Messi en sélection.
            Déjà, bla bla but de Maradonna c'est avoir des couilles contre l'Angleterre etc... je ne vois pas le rapport.
            Ensuite, l'Argentine ne fait plus rien depuis des années. et ce bien avant que Messi ne soit en sélection.
            Tu parles de la coupe du monde, mais déjà, Diego n'avait pas pris Cambiasso ni Zanetti qui venait juste de réaliser le triplé (et ne pas mettre Milito titulaire). Donc bref...

            Ensuite, Baptista fait jouer son équipe comme une merde. Et pourtant, des joueurs il en a.
            Tu vois, l'Argentine à son Zidane, mais elle le met pas titulaire.
            Pastore c'est LE joueur de l'Argentine. Faut lui filer les clés du jeu. Le faire jouer en 10 et mettre Messi n'importe où à côté.
            Leur sélectionneur est une buse. Ce qu'il manque à l'Argentine c'est un bon séelctionneur. Quand tu l'entends dire "bla bla je veux jouer comme le Barça" faut vraiment être con.
            Pour jouer comme le Barça il faut avoir les mêmes profils de joueurs. Il ne les a pas.
            Tu dois faire jouer ton équipe en fonction de tes joueurs. Lui il ne le fait pas.
            Sérieux, Pastore, c'est juste l'un des meilleurs joueurs du monde.
            Quand il va partir dans un gros club on le mettra 10 en sélection. C'est dommage de perdre du temps
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Envoyé par kensu Voir le message
              Get : Tu m'as l'air de ne pas y connaître grand chose quand tu parles de Messi en sélection.
              Déjà, bla bla but de Maradonna c'est avoir des couilles contre l'Angleterre etc... je ne vois pas le rapport.
              Ensuite, l'Argentine ne fait plus rien depuis des années. et ce bien avant que Messi ne soit en sélection.
              Tu parles de la coupe du monde, mais déjà, Diego n'avait pas pris Cambiasso ni Zanetti qui venait juste de réaliser le triplé (et ne pas mettre Milito titulaire). Donc bref...
              Je vais te répondre en toute honnêteté : Oui je ne m'intéresse pas à Messi plus que ça, avec le tapage qu'en font les médias j'estime que ça me suffit. Le rapport n'est pas avec le but de Maradonna, mais avec le joueur puisque qu'on ne cesse de le comparer à lui ( à tort ou à raison chacun son opinion ). Messi n'est pas un magicien point barre, je le flingue pas, même avec 10 jambes je ne serais pas capable de faire la moitié de ce qu'il arrive à faire. Cambiasso et Zanetti c'est une faute incroyable de ne pas les avoir convoqués, et Milito idem, je te rejoins complétement. Maradonna était un super joueur mais pas fait pour être entraîneur, d'ailleurs les argentins le réclame encore en séléctionneur

              Donc en gros, j'accuse pas mais je trouve regrettable qu'avec le potentiel qu'a Messi il se loupe autant en sélection. Un repositionnement lui serait certainement favorable, reste à voir ce qu'il produirait, ce sera pas dur de faire mieux.

              Envoyé par kensu Voir le message
              Tu dois faire jouer ton équipe en fonction de tes joueurs. Lui il ne le fait pas.
              Sérieux, Pastore, c'est juste l'un des meilleurs joueurs du monde.
              Quand il va partir dans un gros club on le mettra 10 en sélection. C'est dommage de perdre du temps
              Rien à rajouter.

              Commentaire


              • Envoyé par snocyr Voir le message
                tiens batman j ai une blague..


                L'entraîneur adjoint de l'OM, est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
                Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige.
                Le résultat est plus que positif. Il est subjugué et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
                Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 4 - 0 contre l'OM (normal) et il ne reste plus que 20 minutes à jouer.
                On décide alors de faire entrer le jeune Irakien. Et là, incroyable : il marque 5 buts !
                Résultat : PSG 4 - OM 5. Extraordinaire !
                Les fans pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. C'est un vrai délire !
                Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager la bonne nouvelle :
                ”- M'man, tu ne devineras jamais quoi ! En moins de 20 minutes, j'ai marqué 5 buts et on a gagné ! Tout le monde est fou : Les supporters, mes coéquipiers, même la presse est dingue de moi !
                - Comme je suis contente pour toi, mon fils.
                - Et toi, maman, comment ça s'est passé ta journée?
                -Ma journée? Ton père s'est fait abattre en pleine rue, ta soeur a été violée et ton jeune frère a été arrêté en possession de drogue... mais je suis heureuse que tout aille bien pour toi au moins."
                Le jeune joueur se sent subitement très mal, il est effondré .
                "- Je ne sais pas quoi te dire m'man, j'suis désolé !
                - Désolé, désolé! Tu parles! C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir vivre à Marseille …

                Commentaire


                • a mon avis, ya une taupe dans le club qui refiles les adresses..
                  c est pas possible autrement

                  'tain c est vraiment une ville de merde..
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Leurs villas ne doivent pas être si difficiles à repérer.^^

                    Après je suis d'accord que quatre en si peu de temps, ça sent l'organisation (donc peut-être une taupe comme tu dis).

                    Commentaire


                    • Taarabt plus au PSG





                      Romeu c'est du bon
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • C'te match de dingo ! 5-4 pour l'OM ! J'aurais bien voulu le voir quand même : Canal +, c'est pour les riches... :(

                        Commentaire


                        • C'est ça l'OM ...

                          A JAMAIS LES PREMIERS
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire




                          • Nous sommes les meilleurs, point.

                            match de dingue, on est vraiment trop fort! (smoke)

                            Commentaire


                            • Canal a même le trophée des champions, maintenant? C'était pas sur France 4, avant?

                              Commentaire


                              • je me posais aussi la question, j'ai trouvé ca bizarre que ce soit sur anal+

                                mais bon, ca ne me surprends pas non plus, l'audimat ca se mérite pas, ca se paie! et anal + a bien due racker pour choper le match

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X