Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    ouais paris est à la ramasse, autant je me faisais plaisir à voir les matchs l'année dernière, autant cette année je me fais chier, et ce soir pareil que pour les autres match. Y'a pas de vitesse, pas de maitrise, bref c'est la douche froide au niveau du jeu.

    Souvent c'est une sorte de passe à 10 pendant une heure quoi. Bref je me fais chier.

    Vivement que la saison avance un peu avec le retour à 100% des joueurs (silva, lavezzi, ibra), parce que là, c'est très bof.

    Seul david luiz me fait plaisir à voir jouer, je le vois un peu comme un cadre de l'équipe alors qu'il est tout nouveau.

    Aujourd'hui, Aurier a été simplement catastrophique, nul du début à la fin, avec sa passe pour ben yedder qui donne le but comme apogée de sa soirée cauchemardesque.

    Allez, au moins mardi il y aura du plaisir à voir un gros match, même en cas de défaite/nul, on sait que paris va surement faire un gros match, mais sans iBRa.
    Heureusement que demain il y a OM vs Sainté pour voir du beau jeu ^^
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      On n'entend plus trop les fanboys du PSG ^^
      Paris est plus tragique que magique en ce moment, non ? Va falloir se réveiller.
      Après, commencer à fond pour être sorti en quarts de CL, ça sert à rien.
      J'ose espérer pour eux que c'est à cause de ça (et la gestion des retours de CDM) qu'ils sont très moyens en ce moment.
      J'ai regardé que 2 matchs (vs St Etienne & Vs Lyon) et dans les deux cas, c'est vrai qu'il n'y avait pas d'impact réel malgré la tenue du ballon ; façon Barca en petite forme quoi. J'irai même jusqu'à dire que contre St E. c'était plutôt équilibré jusqu'à la gaffe de Rufier qui a tout changé.
      Mais ça fait clairement moins rouleau compresseur que l'an dernier.

      Si c'est un début de lâchage de Laurent Blanc, ça va tourner à la catastrophe et ça va faire encore mal à l'indice UEFA alors bon... déconnez pas au moins en CL ^^

      Et puis même si c'est vrai que pour le beau jeu faut pour le moment repasser, il faut aussi se méfier de la réaction d'orgueil des stars qui composent l'équipe.

      Pour le beau jeu, même face à des équipes que nous dirons "faibles", c'est vrai que Marseille fait plaisir. J'avais pas vu l'équipe continuer à aller de l'avant comme ça depuis l'ère Guerets et putain ça fait du bien !
      Mais là aussi pas trop d'enflammage : ce soir on joue conte une équipe qui a terminé devant nous la saison dernière, ce sera (malgré leur déculottée parisienne) le vrai premier test.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Au revoir Laurent Blanc. Au revoir Serge Aurier.

        Commentaire


        • Et de 1
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Et de 2
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • Non mais Laurent Blanc quoi
              Coach en carton

              Normalement un bon coach il recupere une équipe, il l'a façonne a son image et ca gagne

              Lui c l'inverse. Il recup l'équipe d'un autre. Va gagner et qd elle lui ressemble avec ses recrues ca devient pourri

              Il vaut un rôle de manager a la ferguson mais il n'en a pas la carrure

              Bcp disent que le départ de Makelele a fait mal au vestiaire. Force est de constater que ca a l'air vrai

              Sinon, content pour Bielsa.
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Il fanfaronne pas un peu trop, Blanc, à la veille du match ?

                Commentaire


                • Il le fait pendant qu'il le peut
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • pad de silva, lavezzi, ibra... david luiz un peu blessé. ca risque de faire mal avec le barca ce soir.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Pas de panique, vous avez un entraineur expérimenté.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • vos bouches maintenant...

                          on vous encule
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • On se marrera bien quand Blanc et consorts se plaindront en L1 de faire face à des équipes à 10 derrière maintenant
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Putain ils ont foutu 3 buts...
                              Chapeau les gars

                              Commentaire


                              • Bien joué.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X