Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRISKOZ INVADERS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malheureusement je suis pas super bon en dessin pour faire des gonzesses à poile. Et puis, j'suis pas tres manga... j'suis un peu rien du tout en ce moment. Enfin, j'fais deja mon p'tit truc.






    Merci pour les liens references, j'vais regarder ca !
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

    Commentaire


    • #17
      Sérieux, joli boulot mec!

      Commentaire


      • #18
        Merci encore... et merci Violent Ken !
        Bon, pour la couv' c'est un truc comme ca mais je la prefere en bleu, ca fait plus ambiance extra terrestre... z'en pensez quoi ?
        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

        Commentaire


        • #19
          ça le fait la couverture, simple il n'en faut pas plus sinon après ça fait trop chargé (avis perso). L'ombre sur les boites de croquettes annonce le ton de l'histoire. J'aime assez la coloration aussi les tons "bruns" donne un aspect un peu crade qui colle bien avec les décors et les persos
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #20
            Argh! C'est vrai que ce n'est pas facile de se décider.

            Il faut dire qu'en bleu c'est aussi plus froid. Le titre en rouge, ainsi que la pochette de l'album de Vomit Corpse s'intègrent mieux sur du brun.

            Je pense que je me pencherais quand même plutôt pour le brun, qui n'enlève rien à l'ambiance extra-terrestre de la couv' finalement.

            Surtout que des pochettes d'album bleu ou noires... c'est pas ce qui manque. J'imagine qu'en brun, ton album se distinguera d'autant plus des autres sur les étalages (argument marketing à ne pas écarter...). ^^

            J'en profite pour signaler qu'il y avait quelque chose qui me choquait dans le titre du tome.

            J'ai eu tout de suite la curieuse impression qu'on devrait plutôt dire "Road movie en béquilles".

            Et après une rapide recherche, j'ai eu confirmation du fait qu'on disait bien "marcher avec des béquilles", car cette expression désigne une paire de béquilles.

            Je ne sais juste pas si tu t'es posé la question. =)

            Commentaire


            • #21
              mérqui combo pour les recherches et tout ca.
              Y a des trucs qui restent à chier et que je remachinerai par la suite. Je repart dans ma cave pour avancer l'bordel ! Merci
              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

              Commentaire


              • #22
                Salut Ralfou.

                Excellent style, où la finesse se marie avec la violence. Je me mets aussi sur la liste des futurs acheteurs.

                Sinon, cet homme fait les fart-parts de mariage comme personne.

                Un grand merci encore, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de "concrètement" te remercier.

                Commentaire


                • #23


                  Salut tout l'monde.
                  Voili voilou, le festival d'Angouleme arrive à grand pas, et je repart avec mes planches pour remontrer mon boulot.
                  Je continue à avancer sur Friskoz Invaderz, mais cette fois ci avec un scenariste. La BD a pris de la bouteille niveau ambiance et tout et tout. Et depuis que je ne suis plus seul ca va vraiment mieux... j'ai pris un bon coup de motiv' pour avancer. Bla bla bla, un appercu des planches =>



                  Les pages sur cet appercu sont sans les textes...
                  Sinon yép. Si nous arrivont à trouver l'editeur, je vous tiendrais au jus.

                  Merci Angi, c'est grave cool !
                  Dernière modification par RALF, 21 janvier 2010, 00h39.
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne suis plus trop BD depuis des années, mais je dois avouer que j'adhère a ton style bien sombre.
                    Bonne chance pour le festival.

                    ... Red ...

                    Commentaire


                    • #25
                      très très sympa ton boulot !! je croise les doigts pour toi quand à ta future réussite !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne chance pour le festival et tiens nous au jus


                        Pas mal de grosses pointures cette année au programme!
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #27
                          Sympa ton style.

                          Bon courage pour Angoulême!

                          C'est qui le scénariste?

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci tout l'monde, ca fait plaisir.
                            "Le Double" c'est mon scenariste... et voici un de ses blogs si tu veux jeter un oeil, ou deux : blog



                            Dernière modification par RALF, 21 janvier 2010, 12h24.
                            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                            Commentaire


                            • #29
                              T'as intérêt à assurer à ce salon parce que j'en peux plus d'attendre que ça sorte !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour ton doux message Combo Maker... on va essayé que ca le fasse. La semaine prochaine mon scenariste a rendez-vous avec plusieurs editeux.

                                ... une affiche que j'ai fait pour un pote :
                                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X