Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Game Addict - Le meilleur site de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    t'as de l'AES US nickel j'espère

    euh, l'US c'est......


    Envoyé par Setss. Voir le message
    Bon courage pour ton entreprise
    Sinon tu vas avoir du kof2000 us avec un sticker psg dessus???

    c'est prévu, reyko travail sur pas mal de projet la, j'aurai l'exclu de ses créations (original je précise)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par batman Voir le message
      euh, l'US c'est......
      .... bon pour se faire des marges de dingue
      Si tu commences à ressembler à toutes ces boutiques jap qui ne fait que du jap tu vas perdre des clients.
      Faut penser aux collectionneurs de mauvais bon gout

      Commentaire


      • #33
        J'avais pas vu, c'est nickel ton site.

        Ton stock est vers chez toi?
        C'est possible de passer en main propre?

        En tout cas je vous souhaite tout de bon, je pense que le plus chaud pour ce genre de site c'est d'approvisionner régulièrement en bon matos.
        Des bons jeux en bon état c'est pas facile à trouver et ça se vend tout de suite, en plus tes prix sont pas déconnant.

        Commentaire


        • #34
          oui bien sur, tu peux passer chez moi, tu fais ta commande et dans les moyens de transport, tu choisis remise en main propre.

          Commentaire


          • #35
            Cool.

            Vous aller reappro souvent, où c'est un peu au gré des brocantes, etc...?

            Commentaire


            • #36
              non je ne passe pas par les brocantes pour m'approvisionner, mais oui il y aura un reappro très souvent, plusieurs fois par mois, c'est deja prévu, ca se mets en place.

              Commentaire


              • #37
                C'est du tout bon alors.

                Je vous souhaite vraiment de réussir.
                je pense qu'il y a une bonne place à prendre quand tu vois le niveau des sites de retro en France, entre les enculeurs genre neo ayato et ceux qui vendent trois jeux en loose.

                Commentaire


                • #38
                  merci pour les encouragements, passe quand tu veux

                  Commentaire


                  • #39
                    Good Luck Détective ! * bis

                    J'espère que ta petite entreprise ne connaîtra pas la crise, comme celle d'Alain Bashung. J'irais jeter un oeil ou deux régulièrement. Au fait, tu pourrais appliquer des ristournes les lendemains de victoire de l'OM, c'est pas comme si ça arrivait tous les week-end, c'est pas la ruine

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Get Voir le message
                      Au fait, tu pourrais appliquer des ristournes les lendemains de victoire de l'OM, c'est pas comme si ça arrivait tous les week-end, c'est pas la ruine
                      Pd!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonne chance dans ton entreprise, tres sympa ta boutique avec un peu de tout en plus
                        Dernière modification par Still, 28 novembre 2011, 19h08.
                        LONE WOLF FOR LIFE

                        Commentaire


                        • #42
                          merci still

                          Commentaire


                          • #43
                            je vois que le stock évolue, et c'est bien, surtout que j'ai le code VIP -75% (smoke)

                            sinon, question à part, est ce que l'on peut passer commande de jeux que l'on recherche ou est ce que les jeux que tu reçois sont un peu au PIF ?

                            Commentaire


                            • #44
                              alors non je ne commande pas au pif, je commande selon mes envie, et j'essaie de prendre un peu de tout.
                              Après, commander selon la demande, je pense que cela est trop compliqué, et je ne veux pas pour le moment m'aventurer la dedans.

                              quand a ton bon de récuc, -75% c'est bien, mais si tu avais un peu insisté, je serais monté a -95%!!!

                              et au passage pour tout le monde, j'ai ajouté hier soir une 15aine de jeux neo geo dont magical drop 3 et stakes winner, et une 20 de jeux N64 fr et SFC.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mince je vois pas la ps vita dans la partie sony !!! poutant c'est maqué "imports japonais" !!!
                                Mais que se passe-t-il ?Mais que se passe-t-il ?.... Mais kes ki se passe ?

                                Longue vie à ton shop

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X