Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sega Nomad MegaMod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je savais pas que shock troopers était sorti sur Xbox







    Commentaire


    • #47
      Bon, je vais devenir fou, en ce moment y a rien qui fonctionne à la maison.

      J'ai reçu deux écrans, et pas moyen de les faire fonctionner, y a une feinte ? un bouton ?J'ai beau brancher la video composite de ma famicom ou de la xbox360, que ce soit sur l'entrée jaune ou l'entrée blanche, il ne se passe rien.

      j'ai essayé toutes mes alims DC 9V, 12V, avec la bonne polarité (le - au milieu et le + à l'extérieur), il ne se passe rien, les écrans ne s'allument pas

      Fiend, comment as-tu branché la xboite ?
      Dernière modification par gojirien, 25 mai 2013, 11h08.

      Commentaire


      • #48
        petit deterrage

        bon j'ai enfin récupéré ma nomad, vu que je n'avais pas de tourne vis comme il se doit j'ai un peut fait a la bourrin ^^a force de zyeuter a gauche a droite j'ai pu lire que prendre un écran LCD RGB avait un meilleur rendu, j'ai trouvé cet écranquelqu'un a t il pu tester avec un tel écran ?
        par ailleurs, le remplacement d'écran empêche t il de se servir de la sortie vidéo ? (je connectait ma prise péritel dessus)
        Dernière modification par Gallean, 02 juin 2014, 00h16.

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #49
          L'écran que je vois sur ton lien n'est pas RGB, si ?

          Commentaire


          • #50
            si j'en suis la description si "but it will also work connected to any analog composite-video" et Resolution: 320 RGB wide x 240 high
            Dernière modification par Gallean, 02 juin 2014, 10h52.

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire

            Chargement...
            X