Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous le stick ultime pour Neo c'est quoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien évidement, il faut qu'il soit courbés ! aligné d'un trait, ça ne s'est jamais vu (sauf une borne américaine Mame de mauvais gout)

    comme une astro donc

    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      Config carrée retenue par la communauté VS Fighting, donc ce qu'en pensent les casuals...

      Il a même été prouvé scientifiquement qu'il valait mieux faire BC en diagonale, d'apprendre à l'activer avec le majeur et le pouce (de profil) plutôt que de les avoir côté à côté avec les déclenchements au pif que ça implique...

      Eh ouais les gars, faut pas répondre dans un topic si vous combattez pas au moins un dimanche sur 2...

      Le feeling PERSONNEL compte clairement, mais pas pour définir un standard...

      La question ici, c'est "c'est quoi le mieux ?" Et non pas "c'est quoi le moins pire par rapport à la forme de mes doigts ?"

      Commentaire


      • #18
        Merde j'avais pas vu que le topic était "quel est le stick ultime pour jouer à KOF2002".
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #19
          +1

          la question n'est pas "quel est le stick ultime pour faire des combos x128 hits ?"

          le stick ultime pour spinmaster sera pas le même que celui pour garou.

          Puis stick ultime en quoi ??? poids ? ergonomie ? réactivité ? look ? son des click click ? stick ultime sur une table ou sur les genoux ?


          bref je pense que pour une neo AES, le stick ultime c'est celui d'origine.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #20
            Le stick ultime ? Bah c'est celui qui est Approved By Fatir.

            Quand vous vous posez une question (sur n'importe quel sujet), n'ouvrez pas un topic en demandant à la plèbe lorsqu'il suffit d'envoyer un MP à Fatir !

            Commentaire


            • #21
              disposition des bouttons en carré
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #22
                J'avoue, j'aime pas du tout en carré

                J'ai refait mon panel en 2x4 et c'est PAR-FAIT pour moi

                Commentaire

                Chargement...
                X