Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Podcast Boulette Time (où ça cause jeux vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Podcast Boulette Time (où ça cause jeux vidéo)

    Bonjour à tous,

    Légèrement en marge de mon site Archaic.fr (que je vous ai déjà présenté ici), je me suis lancé avec des amis, amis connus au gré des forums et sites, dans un podcast : Boulette Time.

    Ce podcast, sans grande prétention, vraiment, mais avec plein d'envies, a pour but de s'arrêter le temps d'1h30 - 2h maximum sur un sujet ayant attrait au jeu vidéo, un fait d'actualité, une mouvance, un coup de gueule/coeur. Le podcast est bimestriel (tous les deux mois ) et est, vu les participants, une coproduction Archaic.fr, GameOn.fr et Legendra.com.
    • #1 : La 7ème génération de consoles
    • #2 : Crownfunding et les attentes de l'E3 2014
    • #3 : La politique récente de Nintendo
    • #4 : La Presse JV
    • #5 : Bilan 2014


    Ils sont tous disponibles sur notre page Soundcloud ou sur Archaic.fr, et les parutions peuvent être suivies au travers du fil Twitter. Nous ne nous prenons pas la tête, nous y restons simples mais avec beaucoup de passion. L'équipe s'est réellement constituée pour le numéro 1 - le pilote était avec un autre animateur.
    Au numéro 4, nous avons pu avoir nos premiers invités. Et pour ce numéro 5, nous avons désormais le matériel pour proposer un son de meilleure qualité (à une petite voix robotique près, à régler pour le prochain). Nous avons eu des demandes pour une diffusion sur iTunes, ce qui est dans les cartons.

    Nous prenons en compte tous les retours et nous améliorons, je trouve, à chaque numéro. Si vous avez du temps à perdre ou avez besoin d'un fond sonore ce week-end, je vous invite à en écouter un.
    En vous remerciant.
    Florilège de critiques passionnées :
    http://www.archaic.fr

  • #2
    Belle initiative ... Merci
    Boulette time ... Encore des fans de danmaku et autres productions de qualitay ?

    Je fonce écouter ....

    Mug
    Et demain est un autre jour ...

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Merci.
      Je viens de me les prendre en mp3, pour écouter dans mes prochains déplacements.

      J'aime beaucoup les podcasts, j'ai un bon souvenir de ceux de Push Start et ça fait plaisir de retrouver ce genre d'initiative.

      A suivre !

      Commentaire


      • #4
        En espérant que cela vous intéresse. Les deux premiers sont plus qu'hésitants. Nous nous paraissons un peu plus rodés à partir du troisième. En tout cas merci de prendre le temps pour les écouter.

        Pourquoi Boulette Time ? Eh bien même si le lien avec les Danmaku aurait pu être excellent - je suis le seul amateur du genre dans l'équipe, malheureusement - il est plutôt en lien avec Max Payne - soit un ralenti sur un sujet.

        N'hésitez surtout à me faire des retours, négatifs comme positifs. Sans retours, impossible de progresser.
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

        Commentaire

        Chargement...
        X