Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    En voyant que tu avais posté ici j'ai cru que tu étais arrivé à améliorer ton score
    j'suis déçu
    Attends ce midi, j'ai le temps pour 2 essais de onelife. J'atteins les 2 000 000 en onelifant, et je me remet au highscore.

    J'vais y arriver...
    J'vais y arriver...
    J'vais y arriver...
    J'vais y arriver...
    J'vais y arriver...
    J'vais y arriver...
    J'vais y arriver...
    J'vais y arriver...

    Commentaire


    • Bon, bin nan, 2 263 000 et des brouettes.

      Arrivé au boss 6 à 1 660 000 points, soit le onelife à 2 000 000 impossible.

      Attaqué le highscore donc, foiré 2 vies je crois, sinon le highscore était battu.

      ça commence à durer, c't'affaire... (mouais) .

      Rebelote demain midi, et demain soir (seul, pas d'enfants ).

      Commentaire


      • il va y arriver...
        il va y arriver...
        il va y arriver...
        il va y arriver...
        il va y arriver...
        il va y arriver...
        il va y arriver...

        ou pas

        Commentaire


        • Mais si, ça va venir.

          Ce midi, j'ai loupé une étoile (satellite détruit trop vite), sinon highscore éclaté (je dis ça, mais highscore éclaté UNE FOIS la partie TERMINEE. C'est bien bô de dire que je peux terminer à des scores élevés, faut d'abord que je termine ces partie).

          Pour mon highscore, je ne pensais pas être allé aussi haut quand même.

          Commentaire


          • Bon, on reprend les choses correctement :

            Onelife à 2 035 870 :

            1life


            Enfin mon premier onelife (les autres scores, c'était en cherchant le highscore mais en 1CC, pas en 1LIFE). Sur les 8 premiers bonus, j'en ai loupé 4 !!!! J'ai eu la vie du niveau 4, donc 6 vies au compteur .

            J'suis , en début d'après-midi, j'ai fais une partie avec 1 900 000 points au milieu du stage 6 (sur les 8 bonus des 3 premiers niveaux, j'en ai loupé qu'un), et pouf, j'ai merdé, mais ça faisait un moment que je n'avais pas touché ma borne...

            Soit.

            Est-il envisageable de différencier les 1CC des 1LIFE dans les highscores ? Juste une mention entre parenthèse, du style (ALL-1CC) ou (ALL-1LIFE) ?
            Dernière modification par chacha, 13 octobre 2011, 14h33.

            Commentaire


            • Ce qui compte pour la rubrique, c'est que le score soit effectué en 1 crédit, le nombre de vies n'est pas pris en compte. Après pour la postérité, bien sûr c'est classe de one-lifer, mais ça ne change rien ici. Sinon je devrais te mettre 2 fois dans la liste, ou faire un sous-ranking uniquement pour toi et SL...

              Ca n'empêche pas que ce type de performance mérite amplement d'être salué

              Commentaire


              • Viewpoint - 91.000
                Désolé pour les glitches. Ma cartouche MVS doit être un peu sale.

                Mort au boss du stage 2. - stage 2

                posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                Commentaire


                • Haaaa, enfin un score .

                  Dis-donc, tu t'es fait une session games cette aprèm ?? 10 jeux différents quand même .

                  T'as mal aux doigts je suis sûr .

                  Bon, si t'as des questions concerant V. , je suis là .

                  J'ai fais une partie tout à l'heure, j'ai perdu aussi au boss 2, la honte (malade) , avec ma deuxième vie en plus; je manque décidément d'entrainement .

                  Commentaire


                  • Ouais en fait ça me permet de garder ma liste de jeux à jour De faire du contenu pour le site, et de voir ce que je peux improver

                    Commentaire


                    • Viewpoint - 2.438.250
                      Frustration immense.... - stage 6
                      posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                      immense frustration, ok j'ai pris la tete du classement, mais putain.....

                      j'ai loupé l'étoiles du 3eme niveau des milles-pattes = 81.500 points de perdu
                      je suis mort contre le dernier boss qui vaux au minimum 200.000 points a lui tout seul si on le dénude totalement.

                      j'ai aussi je pense raté 1 ou 2 étoiles que les satelittes laissent derriere eux... j'ai du lacher une bombe, c'etait trop critique.

                      manque a gagner 281.500 au minimum. Donc un éventuel score de 2.700.000 et des poussieres au minimum, sans sacrifice de pd.

                      Je vais le faire je vais le faire.....
                      Dernière modification par .:-"S.L"-:., 20 avril 2012, 01h44.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire



                      • Je pensais que tu allais te mettre à Top Hunter , mais tu préfères améliorer ton score dès maintenant afin de laisser peu d'espoir à tes poursuivants .

                        Bon, Chacha il faut que tu lâches Gun Lord . Tu as d'autres chats à fouetter .

                        Commentaire


                        • je sais.

                          Bravo, sympa ce score.


                          Bon, au boulot .

                          Commentaire


                          • Ton score, c'est avec ta dernière vie ? Tu les as toutes claquées ? T'as réussi à aller jusqu'à la troisième forme du boss 6 avec chaque ?

                            Racontes ta partie, c'est toujours sympa d'avoir l'histoire d'un highscore .

                            Commentaire


                            • Ton score, c'est avec ta dernière vie ?
                              oui, j'ai 1 lifé le jeu jusqu'au dernier boss qui m'a tué a sa 2eme transformation (truc qui n'arrive jamais)

                              Tu les as toutes claquées ?
                              oué, mais sans grand succes

                              T'as réussi à aller jusqu'à la troisième forme du boss 6 avec chaque ?
                              non aucune fois


                              Donc a part ce que j'ai deja écris plus haut, j'ai fait apparaitre une bombe naso W en fin de niveau 5 juste avant le boss , elle se trouve a gauche de la protection, elle m'a permis de me liberer d'un gros stress au niveau 6, car arriver a cette endroit normalement je n'ai qu'une bombe verte et une bombe bleue (dans cet ordre) et il me faut encore recuperer une rouge qui se trouve sous le tank de gauche (la boule que l'on pousse jusqu'a ecraser le tank qui fait apparaitre la bombe). ça m'a permis de chopper tout ça sans stress ainsi que la protection du milieu.

                              sinon c'est tout.

                              dans un 1er temps mon but est donc de 1 lifer le jeu avec un pur score, et dans un 2eme temps, comme je l'ai fait avec Last Resort (poussé par Twil, merci au passage), tant que le fer sera chaud, sacrifier toute mes vies au dernier boss pour tenter un score superieur.


                              mais franchement dégouter de pas pouvoir faire apparaitre au moins 2 ou 3 naso étoiles
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                Viewpoint - 2.438.250
                                Frustration immense.... - stage 6
                                posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                                immense frustration, ok j'ai pris la tete du classement, mais putain.....

                                j'ai loupé l'étoiles du 3eme niveau des milles-pattes = 81.500 points de perdu
                                je suis mort contre le dernier boss qui vaux au minimum 200.000 points a lui tout seul si on le dénude totalement.

                                j'ai aussi je pense raté 1 ou 2 étoiles que les satelittes laissent derriere eux... j'ai du lacher une bombe, c'etait trop critique.

                                manque a gagner 281.500 au minimum. Donc un éventuel score de 2.700.000 et des poussieres au minimum, sans sacrifice de pd.

                                Je vais le faire je vais le faire.....
                                Bravo S-L, bel exploit


                                Le all clear n'est pas loin, reste ensuite le plus gros de la mission, les leech life's ( ça c'est pas du gateau)
                                Dernière modification par neoforever, 20 avril 2012, 12h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X