Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche dessinateur pour projets manga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Snif, snif, ........ca sent le flaming ici ! heu les mec j'oblige personnA lire mes petite poésie délire de gamin de 14 ans. ca vous arrive Jamais de faire un truc tout con totalement stupide et hors de propos et de prendre un plaisir fous à le faire ? Et bien faire des poésie foireusse c'est mon tripe. C’est du "deuxième degré" comme vous dite. Et quand je dis «:C’est mon topic je fais ce que je veux " c'est aussi du deuxième degré il faudrait que certaine personne sur le forum est du "discernement" comme dis ci bien sempai twipoll ! d'ailieur dieu(dieu=néo-géo fan copyright megaman, un certain temps) je vois pas ce que vous avez contresempai twipoll, il poste beaucoup moins que chazumaru, il fait des poste asser long d'acord ; Mais c'est juste pour répondre point par point et précisément à ce qu'on lui dit. je trouve que sempai twipoll est tout simplement une personne refléchie, qui aide son prochain toute en étant à la limite du ban, le ying et le yang en quelque sorte ! nan franchement il est sympa twipoll.

    Commentaire


    • #62
      on t'a demandé ton avis toi?

      Commentaire


      • #63
        escuser moi je pensais que c'était mon topic..............

        spèce de jeunz rebelle

        Commentaire


        • #64
          ouaip toi aussi t'as remarqué que je suis un rebelle?
          car

          1)Je me fous de ce que vous pensez
          2)j'ai rien a vous prouver
          3)je repond a mes parents
          4)je roule sur une mob DEBRDIDéE!
          5)j'ai des cheveux longs
          6)je me suis fait un piercing(qui me fais mal d'ailleurs cette saloperie^^)
          7)je suis un HARDCOREGAMERZ
          8)Je fait mon mac sur caramail
          9)j'ecoute eminem












          t'as vu maitenant ce que ca fait de lire les delires les droles des autres?

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de Master Black dog

            9)j'ecoute eminem

            La mob débridée, passe encore, mais là...

            Commentaire


            • #66
              oui je vais le remplacer par alphone brown c plus rebelz atitiude....

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de Neogeofans
                twipol a raison, ça m'excite de supprimer des comptes.
                Bon bah voilà, il suffisait de l'avouer dès le début.

                Commentaire


                • #68
                  ben....ouai c'est drole! (remarque je suis bon publique)

                  Commentaire


                  • #69
                    çà c'est du grand ngf!

                    (smoke)
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est la folie du up en ce moment ???

                      megaman est c'est projet halalalalalala .


                      comment va se dérouler ça conventions de jeux vidéos cf : rubriques : tournoi , rencontres
                      Dernière modification par hippolyte, 02 mars 2005, 14h02.

                      Commentaire


                      • #71
                        après le retro-gaming,
                        voici le retro-posting!

                        c'est fous ce qu'on trouve con ses poste après 1 ans

                        juste pour la bonne conscience: désoler d'avoire été et d'être un boulet

                        Commentaire


                        • #72
                          Eh yo, moi je fais du Manga Belge, ca interesse !?
                          (mouais)
                          Arf je devais dessiné des BD pour le site à l'epoque. Enfin ca c'est moi qui m'etais engagé là dessus et puis plus rien, j'ai reppris les etudes et je me suis envolé. depuis j'ai plus rien, mais ca ne serait tardé, car dans 1 mois tt au plus j'attaque une ecole de bourges dans le dessin. Ouais j'ai des aides et tt donc faut que j'expose mon projet... Bla bla bla, ca vous bottes hein quand je raconte ma vie ! En tt cas j'en ai rien à branlé aujourd hui j'ai fini FF Special avec tt les persos au stage de Ryo. Vous savez c'est le gars qui roule en Harley !!! Je ne connais plus personne en Harley Davidson !

                          Pour reprendre ton ancien Post Megaman (je vais pas t'ecrire un paté, en plus le truc il est de 2002). Enfin bon... Le truc c'est que comme disait je sais plus qui, les dessinateurs qui se la petent grave de chez grave en dessin, ils sont en train de faire autre chose à l'heure qu'il est. C'est pas que ton annonce n'est pas convaincante mais il en faut plus pour monter un projet BD, alors soit, tu peux construire ca au fil du temps mais y a grave de la concurence à coté. Deja c'est pas facile de bosser là dedans, moi y a 4 ans à peut pres je me suis fait degager à coups de pied dans le cul pour un projet de BD qu'on avais fait avec un pote. Et puis à coté de ca t'as de la merde qui se vend, bref j y comprend rien à ce monde là. Un jour j'aimerais bien l'a sortir cette putain de BD, mais c'est pas encore... Car c'est vraiment du boulo.
                          C'est nul ce que je viens d'ecrire !
                          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                          Commentaire


                          • #73
                            j'ai dormis depuis, et muris un-peut mes études ne me donne pas le temps de faire un gros projet, qui d'aillieur a peu de chance de réussires!

                            ce topique ne sert à rien, laisser le reposez en paix svp

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X