Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2017, 18h39   #1576
shubibiman
D Button Crew
 
Avatar de shubibiman
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Paris
Messages: 11 272
Tout à l'heure ma femme reçoit un appel d'un livreur de la poste. Il était environ 15h00. Je prends le téléphone car elle ne comprenait pas ce que lui disait le livreur. Je vois qu'il est en bas.

Lui : "J'ai un colis pour vous, vous pouvez venir le chercher.
Moi : "Euh, non. Vous êtes censé monter, si vous avez besoin du code je vous le donne.
Lui : "Non il faut descendre."
Moi : "Certainement pas."
Lui : "Si vous descendez pas je pars."

J'ai donc descendu les escaliers 4 à 4 avec une bonne envie d'en découdre et j'ai pourri le mec.

Bref j'ai failli lui mettre mon poing dans la gueule mais quand je lui ai rappelé que la dernière fois qu'il nous avait livré un colis, il était monté et que je lui avais donné un verre d'eau car il semblait exténué, le mec s'est excusé platement.

Bon, d'une certaine manière il a gagné puisque je suis quand même descendu mais il a pris pour tous les livreurs qui font des conneries.
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 20h24   #1577
duke fleed
 
Avatar de duke fleed
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: ranch du bouleau blanc
Messages: 491
Citation:
Posté par shubibiman Voir le message
quand je lui ai rappelé que la dernière fois qu'il nous avait livré un colis, il était monté et que je lui avais donné un verre d'eau car il semblait exténué, le mec s'est excusé platement.
t'es trop un grand seigneur




mais tu lui avais balancé à la gueule ou pas ?
duke fleed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 22h31   #1578
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 22 315
't'in mais carrément.

Tellement un scandale ces mecs qui veulent pas monter.

T'aurais dû le retenir et lui faire perdre son temps pour qu'il fasse pas son quota.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2017, 00h33   #1579
shubibiman
D Button Crew
 
Avatar de shubibiman
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Paris
Messages: 11 272
T'inquiète, il en a perdu du temps.
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2017, 21h28   #1580
anzymus
Fullset: 100%
 
Avatar de anzymus
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 6 612
Pour shubi.
anzymus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2017, 22h09   #1581
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 22 315
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2017, 23h48   #1582
koalabear
Natural Burnes Killer
 
Avatar de koalabear
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Nantes
Messages: 3 677
La Poste suisse teste des robots facteurs pour livrer ses clients



Pour les étrennes, c'est simple, tu lui mets une clé USB dans le cul.

Dernière modification par koalabear 27/07/2017 à 23h51.
koalabear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2017, 06h39   #1583
Takou
Gruppenführer
 
Avatar de Takou
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: Heidi Land
Messages: 4 178
Ils vont pas mieux monter les escaliers...
Takou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2017, 11h03   #1584
gege4
 
Avatar de gege4
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Nice
Messages: 1 994
Justement , quand ce sont eux qui te livrent t'es obligé de descendre , t'as plus le choix .
gege4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2017, 00h27   #1585
VolKoF
Chairman homme de dossier
 
Avatar de VolKoF
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: dans les limbes
Messages: 2 714
Citation:
Posté par koalabear Voir le message
La Poste suisse teste des robots facteurs pour livrer ses clients

Pour les étrennes, c'est simple, tu lui mets une clé USB dans le cul.
Le salaire minimum à la Poste suisse est dans les 50 000 francs par an, soit environ 3600 euros par mois
VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2017, 12h03   #1586
Chapp
Fatti sò
 
Avatar de Chapp
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Tres Cruces
Messages: 17 628
La Poste suisse paie en CHF.

Chapp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2017, 17h14   #1587
lekteur
ex flic, éternel enculé
 
Avatar de lekteur
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Nantes
Messages: 2 556
Là maintenant tout de suite c'est Fedex qui rame, leur site a un problème technique et affiche un n° de tél. Heureusement que c'est non surtaxé car j'ai attendu 15 min avant d'avoir quelqu'un... Sauf que la panne à l'air bien balaise, même les téléconseillers sont bloqués...

edit : par contre en appelant directement la livreuse, même pas besoin de n° de suivi ou d'addresse pour reprogrammer la livraison. Y'a des avantages à habiter un petit village !

Dernière modification par lekteur 07/08/2017 à 17h20.
lekteur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2017, 21h35   #1588
koalabear
Natural Burnes Killer
 
Avatar de koalabear
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Nantes
Messages: 3 677
Hebergeur d'image

J'attends encore la figurine de Goji (qu'il a posté le 05/08/17), alors si vous avez un litige avec votre facteur (même si vous habitez un autre département), soyez sympa, le mec s'occupe de mon colis... Puisque "l'ensemble des postiers se mobilise pour vous livrer le plus rapidement possible !"

Sinon, j'étais en vacances la semaine dernière. J'ai reçu un avis pour récupérer mon "Cave Shooting History Book" à la poste, normal. En cette semaine de reprise, naturellement je n'avais pas le temps de le récupérer (je bosse à 50km de ma maison et la poste ferme à 16h30, soit une demi-heure plus tôt pour je ne sais quelle raison...)
Cette salope, me répond qu'elle n'aurait pas hésité à le renvoyer au Japon et que je n'aurais qu'à le recommander, à 2 jours près (avec un sourire narquois).
Je lui ai répondu (avec un sourire narquois) que je n'aurais pas hésité à lui démâter la gueule à la minute près.
Y'a eu un blanc.

Salope.
koalabear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2017, 00h01   #1589
VolKoF
Chairman homme de dossier
 
Avatar de VolKoF
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: dans les limbes
Messages: 2 714
The FactOr
VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2017, 22h12   #1590
Mug superstar
 
Avatar de Mug superstar
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Lille
Messages: 869
Citation:
Posté par koalabear Voir le message

[...]

Sinon, j'étais en vacances la semaine dernière. J'ai reçu un avis pour récupérer mon "Cave Shooting History Book" à la poste, normal. En cette semaine de reprise, naturellement je n'avais pas le temps de le récupérer (je bosse à 50km de ma maison et la poste ferme à 16h30, soit une demi-heure plus tôt pour je ne sais quelle raison...)
Cette salope, me répond qu'elle n'aurait pas hésité à le renvoyer au Japon et que je n'aurais qu'à le recommander, à 2 jours près (avec un sourire narquois).
Je lui ai répondu (avec un sourire narquois) que je n'aurais pas hésité à lui démâter la gueule à la minute près.
Y'a eu un blanc.

Salope.


Mug
Mug superstar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !