Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 questions PC : (1) jeux japs sous winXP (2) Cartes 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    okep merci.


    Au fait :

    Utilisateur(s) actuellement en ligne: 47
    Il y a actuellement 33 membre(s) et 14 visiteur(s) sur les forums. | Le record de personnes connectées au même moment est de 47 le 08-01-2003 à 21:27.
    Akira, amobile, badboy, Bahamut, cedric1040, checc, ConComBronx, doc-bubble-bobble, Duck King, Eltingh, fellouss, Hayabusa, icez, JAMMASLOT, Jxylaz, kilos3, lamerguezmasquee, max330mega, meyot, Mitchafouine, Mpower, musashimaru, Neogeofans, neoxdream, rayden, Shinji75, Tsubat, wexe, yakamade
    C'est plus un forum c'est un hall de gare ^^
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #17
      au fait, tu devais pas balayer le mercredi toi ?

      Commentaire


      • #18
        La Gf4 mx, c'est une Gf2 ti améliorée ... (mouais)

        Vu le prix, il faut mieux prendre une Gf3 ou une radeon 8500 Le compatible direct x 8 pour à peine 25/30€ de plus.

        Commentaire


        • #19
          que se soit clair, c'est loin d'etre le top de la carte graphique, je te dis juste, que d'après moi, c'est le meilleur rapport qualité prix, la meilleure compatibilté, et surtout c'est largement suffisant pour faire tourner les derniers jeux.
          Pareil que Miguel.

          Moi j'ai une GeForce 3 Titanium 500 sur du 1280x1024 et j'ai zéro problème.

          Après c'est du Marketing c'est tout. Regarde aussi si tu as besoin de sorties particulières (S-VHS, DVI,...).

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Akira
            La Gf4 mx, c'est une Gf2 ti améliorée ... (mouais)

            Vu le prix, il faut mieux prendre une Gf3 ou une radeon 8500 Le compatible direct x 8 pour à peine 25/30€ de plus.
            ouaip, mais je sais pas si t'as remarqué, mais en informatique c'est toujours "oh bah pour seulement 25/30 euros de + tu as..."
            bah ouais, et si t'ajoute 25/30 euros de + au modèle que tu dis, bah t'as encore le mieux top over de la mort et tout, et si tu ajoutes encore 25/30 euros, t'as encore mieux que le mieux top over de la mort et tout...
            c'est infini...
            j'ai un athlon xp 1800, 512 de ram, et une geforce4 mx 440, bah je fais tout tourner nickel avec ( unreal tournament 2003, warcraft 3, need for speed hot pursuit 2 etc etc ).
            Avec anti aliasing bien comme il faut...
            Donc je vois pas l'interet d'avoir encore mieux, c'est tout.
            Vu que Chaz doit avoir une config un peu comme la mienne, bah je lui conseille la carte que j'ai et qui me convient perso.
            Je juge par mon expérience, faut arreter de se faire bouffer par les magazines pc et les constructeurs, les benchmark c'est de la branlette.

            Commentaire


            • #21
              oula, un topic qui parle info ici ^^ c pour moi ca

              pour les jeux jap :
              fo installer le pack de polices jap, marche a suivre :
              panneau de configuration, options regionales, ajouter le japonais. mais ca, c si ca marche pas, si ca marche comme ca, touche à rien !!!

              pour la carte : effectivement, la ti4200 est le meilleur rapport qualité prix. Pour l'installer, rien de plus simple, tu la met dans le port agp. ca m'etonnerai que t'ai pas deja une carte 3D sur un XP, et avec un peu de chance, c'est deja une nVidia. Dans ce cas, surtout tu désinstalle les anciens drivers avant de mettre les nouveaux, sauf si ce sont les drivers de base windows, sinon ca démarre plus.

              pour ceux qui parlent de doom 3 : comment vous pouvez savoir ? il est pas sorti, pas fini, ... carmack Annonce jouable sur 1400 MHz + Gforce3 minimum. ci c'est comme pour quake3, ca veut dire 800x600 @ 25 fps, reglages moyens-bas. Si vous jugez sur l'alpha leaked, voici ce que ca donne :

              sur ma machine : (Xeon 1300 + Ti500) 2 fps dans les fights, 8 en moyenne, 20 contre un mur.
              sur celle de mon frere : ( P4 2400 + Ti 4200) 3 fps en fight, 11 en moyenne, 25 contre un mur ...

              bref, on est loin des annonces de Carmack, normal c'est une demo technologique, pas un jeu, et elle en est à 40% de dev maxi, la 3D est pas implémenté, surtout la partie Pixel/vertex Shader (bref, la Gforce 3 koi).

              En clair : doom, dieu seul c sur quelle machine il tournera, et une 9700 pro, donc la meilleur actuelle, ce sera surement pas génial.

              pour le cas GF4 mx : je la deconseille, surtout vu le prix auquel on trouve des GForces 3 d'occaz maintenant. car si le but est de jouer à doom3, bein il demarra pas dessus, ou alors en mi-logiciel, bref, pixel shader obligatoire donc ATI8500, 9500 ou 9700 ou alors nVidia GF3, GF4 TI (pas mx).

              NGF ut2K3 sans pb sur ta machine j'ai un doute, on doit pas avoir la même notion de sans-problèmes .

              pfui, 3 km ce post, je me demande même s'il va être lu ...
              http://sonic2.ocremix.org/

              Commentaire


              • #22
                " NGF ut2K3 sans pb sur ta machine j'ai un doute, on doit pas avoir la même notion de sans-problèmes . "


                moi je dis qu'il tourne sans probleme, je le fout en 1024 avec l'antialiasing a x2 et ça tourne très très bien.
                alors ta notion du sans probleme tu peux la revoir, et si tu me crois pas, je ne peux rien de + pour toi.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai exactement la mm config que NGF.

                  J'aimerais des sorties pour la retouche vidéo.

                  Dernière modification par CHAZumaru, 08 janvier 2003, 22h29.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Neogeofans
                    " NGF ut2K3 sans pb sur ta machine j'ai un doute, on doit pas avoir la même notion de sans-problèmes . "


                    moi je dis qu'il tourne sans probleme, je le fout en 1024 avec l'antialiasing a x2 et ça tourne très très bien.
                    alors ta notion du sans probleme tu peux la revoir, et si tu me crois pas, je ne peux rien de + pour toi.
                    du calme ^^
                    je sais très bien comment tourne ce jeu, et ce n'était pas une agression
                    seulement, les gens n'ont pas tous la même notion de fluidité, certains se contente de 30 fps, d'autre demandent 60 ... et UT avec l'AA sur ta config, ca doit être du 20-25. Moi j'ai beaucoup joué à quake en 125 fps, je te raconte pas le choc.
                    http://sonic2.ocremix.org/

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de CHAZumaru
                      J'ai exactement la mm config que NGF.

                      J'aimerais des sorties pour la retouche vidéo.
                      j'ai pas compris ? tu veux quoi ?

                      sur une ti4200 t'as : sortie VGA, sortie LCD, sortie Tele, et elle gère 2 ecrans en simultanné.
                      http://sonic2.ocremix.org/

                      Commentaire


                      • #26
                        pour la carte : effectivement, la ti4200 est le meilleur rapport qualité prix. Pour l'installer, rien de plus simple, tu la met dans le port agp. ca m'etonnerai que t'ai pas deja une carte 3D sur un XP, et avec un peu de chance, c'est deja une nVidia. Dans ce cas, surtout tu désinstalle les anciens drivers avant de mettre les nouveaux, sauf si ce sont les drivers de base windows, sinon ca démarre plus.
                        Non. C'est du LDCI advance, fait à la carte. Je ne voulais pas de carte 3D.

                        Pour les sorties, c'est à peu près ce que je voulais. Sorties TV c'est des RCA ?
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si tu veux de bonnes sorties, tu te prends soit une Ati PBA soit une Leadteck (ou le modèle Vivo par ex).

                          Et je persiste à dire que la GF 4 mx est un mauvais choix à ce prix ...


                          Si Chaz se prend une carte 3D pour 12/18 mois, il a tout intérêt à se prendre une GF3 à pas chère ou une radeon 8500, si la 4200 lui semble trop chère.

                          Commentaire


                          • #28
                            justement, pour la retouche video ils ont sorti une geforce 4 mx avec agp8X et une entrée video correcte.
                            tu peux encoder et décoder en hardware, c'est pas du meme niveau qu'une pinnacle c'est sur, mais pour une utilisation "occasionnelle et non pro" ça suffit pour délirer.

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de CHAZumaru


                              Non. C'est du LDCI advance, fait à la carte. Je ne voulais pas de carte 3D.

                              Pour les sorties, c'est à peu près ce que je voulais. Sorties TV c'est des RCA ?
                              ca existe plus depuis 1995 une carte pas 3D
                              nan, c du s-vidéo, mais y'a des adaptateurs livrés.
                              http://sonic2.ocremix.org/

                              Commentaire


                              • #30
                                et je repete que pour jouer à doom 3, il faut minimum une GForce 3, jusqu'à nouvel ordre donc pas de 4 mx.
                                http://sonic2.ocremix.org/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X